Tradonal retard 50 mg

Publié par ,
6384 vues, 5 réponses
Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
Salut ! J ai plusieurs tablettes de tradonal retard 50 mg, j ai pris 200 mg il y a quelques heures et je n ai vraiment rien ressenti ... Est ce que vous avez des infos sur ce medoc? Je peux redrop ou vaut mieux attendre ? Merci

Hors ligne

 

Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
J ai su chopper des dafalgan codeine. 500mg para et 30 mg codeine j ai fais la cwe sur 4 cachets et tjs rien niveau effet.. que ca soit tramadol ou codeine je ne ressens vraiment pas grand chose .... des avis ? J ai peut etre oublier de preciser que je fais 130 kilos ca peut changer quelque chose au niveau des prods ?

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
Est-ce que les opiacés c’est une première fois pour toi ? Tu fais peut-être partie des gens déficients en CYP2D6 (l'enzyme qui métabolise la codéine en morphine). Mais c’est une proportion très faible autour des 10% il me semble.

Sinon comme t’a surement pu le voir en lisant ce forum, on réagit tous différemment à chaque type de toxiques. Et selon les gens, c'est très variable avec la codéine. Et pour le Trama pareil : certaines personnes ne sentent aucun effet à des doses importantes, y’a des accoutumés qui prennent plusieurs grammes par jours, d'autres ne supportent pas les effets secondaires à 50mg...

Le fait que tu ne ressentes ‘’rien’’ peut aussi être due au fait que tu t’attendes à un truc ‘’de ouf’’. Renseigne-toi peut être plus sur les effets. Je te conseillerais aussi de ne pas trop te focalise sur les effets pendant la prise, laisse venir, et pause toi sans fixer ton esprit absolument sur ‘’JE VEUX ETRE DEFONCE’’ ! Tu peux aussi tester en étant à jeun parce que d’expérience j’ai moins d’effets quand j’ai mangé (surtout avec le trama perso).

Pour ma part j’en prends pas tous les 4 matins mais quand j’ai l’occasion je prends entre 150 et 200mg de Trama pour 48Kg, autant te dire que si le poids entre en compte ça ferait plus de 400mg dans ton cas ! La dose maximum thérapeutique est de 400 mg il me semble et je conseil grandement de ne pas la dépasser. Au-dessus il y a de gros risques de convulsions !

En tout cas si tu découvres la codéine c'est plus prudent de commencer avec de petits dosages. Comme ça au moins tu sais que tu n’es pas un métaboliseur rapide et que tu ne risque pas la surdose avec quelques mg ! Ne force pas en voulant absolument ressentir quelque chose. Les risques d'addiction ne sont pas à prendre à la légère même avec des petites quantités ! Si tu veux essayer d’en prendre un peu plus je te conseil de le faire à petit pas en augmentant de peu à chaque fois ; et de le faire un autre jour parce que le redrop avec la codéine n'est pas efficace (après un 1er drop les suivants ne sont plus métabolisés correctement).
Et si tu ne l'a pas déjà  fait je peux te conseiller d’aller voir le Psychowiki sur la codéine. Tu en apprendras sûrement plus.

Le lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
Merci pour ta reponse, je vais respecter ce que tu me dis de faire et on verra bien. Et oui c etait la premiere fois que je prenais des opiaces. Le trama me donnait beaucoup de demangeaisons par contre, fin j espere ressentir au moins quelque chose d agreable a mes prochaines prises... merci a toi

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai une boîte de tradonal chez moi (50mg, pilules)

Je mesure  1m85, 91 kilos, 42 ans. Je ne consomme pas d'opiacés  , à part le kratom.

Pour avoir des effets, je devrais prendre combien de pillules? Pas d'info dans le psychowiki.

Merci

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis pas sensé te donner de dosages mais en gros pour rester dans la rdr faut pas depasser 400mg par 24h sinon risque de crise d'épilepsie ou de syndrome seroto

Si tu n'en a jamais pris commence par 1 cachets, attends 1h puis redrop peut etre un 2è

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tradonal 100mg/ml
par Lemon, dernier post 07 octobre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet secondaire au Tradonal qu'au Tramadol
par Lemon, dernier post 05 octobre 2020 par Lemon
  6

Pied de page des forums