Risque pour la santé d’acheter mdma en ligne

Publié par ,
5807 vues, 5 réponses
Sam900 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
1 message
Bonjour , voilà je suis nouvelle sur ce forum et aimerai qqles infos , je précise que je ne demande pas comment acheter en ligne de la md, moi mon interrogation c’est de savoir si les sites hors deep web proposent un produit pur et pas coupé à n’importe quoi ou si c’est de l’arnaque ? Ces sites sont ils fiables à votre avis ; je ne trouve aucun avis sur internet a part pour les sites sur le dark web.. j’aime de temps en temps en avoir pour faire la fiesta mais j’ai pas non plus envie de faire une overdose ou autre et je veux pas passer par un « dealer » en face à face . Qui s’y connaît pour me renseigner please :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Salut,

De la MD en clearw ça me semble juste impossible, je suis très étonnée que tu aies trouvé un site clamant en envoyer!
Là j'avoue que tu prendrais des risques à mon avis, et sans même parler de la pureté de la MD, tu risques juste de voir ton fric disparaitre dans les méandres numériques fume_une_joint

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  18:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Pareil, il faut passer du côté obscur du net pour ça

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Le clear web qui vend de la drogue : a fuir !!! Au mieux c’est un scam au pire un truc qui finira chez les autorités. Il y a eu un site qui avait fait parler de lui il y a 2 ans environ sur le clear qui vend de la drogue. Moi je pense qu’il n’y a meme pas de produit pour chercher a savoir si c’est de la qualité ou de la merde lol

C’est sûr que passer par le deep est plus chiant pour toutes les étapes a suivre mais tu seras tranquille.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Le clear web qui vend de la drogue : a fuir !!! Au mieux c’est un scam au pire un truc qui finira chez les autorités.

Certains le font pour être précis, mais pas des vieilles drogues comme de la MD, là on parle de drogues émergentes et donc peu connues des "autorités" et officiellement non vendues pour la consomation humaine. Soit les Reaserch Chemicals (ou Nouveaux Produits de Synthèse en francé). (Je précise pour Sam)

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  20:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Wonderland a écrit

Le clear web qui vend de la drogue : a fuir !!! Au mieux c’est un scam au pire un truc qui finira chez les autorités.

Certains le font pour être précis, mais pas des vieilles drogues comme de la MD, là on parle de drogues émergentes et donc peu connues des "autorités" et officiellement non vendues pour la consomation humaine. Soit les Reaserch Chemicals (ou Nouveaux Produits de Synthèse en francé). (Je précise pour Sam)

Evidemment. J'aurais peut être dû préciser "drogues classiques" ou vieilles drogues comme tu dis. En effet, les sites de RC sont bien sur le clear et donc on peut tout à fait acheter des drogues comme ça.

En lisant MDMA je n'ai pas pensé que ce puisse être un RC donc merci pour la précision utile !

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - MDMA en ligne
par axone, dernier post 09 mai 2021 par Maelys
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que c'est risqué d'acheter du mdma dans la rue?
par Tzikuni322, dernier post 08 févier 2020 par Tzikuni322
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Problemes de santé, crises angoisses liés à  la consommation de MDMA
par foetus1988, dernier post 19 avril 2016 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums