Urgent overdose ?

Publié par ,
6626 vues, 14 réponses
Narcos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2017
16 messages
Bonsoir j'ai pris 50mg de prazepam a 16h00 et là je viens tout juste de prendre 130mg
Il y a un risque d'od ou pas ?

Je sais que c'est un peu tard pour demander mais je demande

Merci

Hors ligne

 

Narcos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2017
16 messages
Je viens de reprendre 20mg pour arrondir a 200mg oui je suis complètement con

Mais je ne. Blague pas

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
On ne connais pas ta tolérance,  perso je ne connais pas le médoc.
Si tu as un doute APPELLE LE 15 tu ne risque rien, tu pourras parler à un médecin qui évaluera la gravité et te dira quoi faire....

Sinon, pourquoi cette prise?
Te defoncer ?
Te faire du mal?

Je me demande sincèrement car si tu as pris peur et titré sur un overdose POURQUOI EN REPRENDRE?!

À moins que ce soit pour attirer l'attention,  mais je ne comprends pas là.
Et ce n'est pas pour juger ou te rabrouer mais ça questionne... thinking

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si ce dosage est beaucoup plus important de ce que tu consommes d'habitude, il serait intéressant de joindre une personne de confiance qui pourra te surveiller.

Voir de téléphoner à SOS médecin.

Le risque de tomber dans le coma et de " dormir " profondemment pendant une durée longue est importante.

Le risque vital peut être engagée en cas de mélange avec un autre psychotrope.

Je t'engage à ne pas rester seul en tout cas.

Tiens nous au jus... Quand tu seras réveillé ( ou avant de trouver " le sommeil " si le Lysanxia ne s'est pas encore installé ) !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Narcos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2017
16 messages
Bonsoir j'ai appelé le 15 qui m'a conseillé une ambulance.

Je suis actuellement a l'hôpital pour surveillance mais sinon je me sens blen

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
tant mieux alors mais on comprend toujours pas, pourquoi?? tu demande si ya risque d'OD, et tu en retape? (les od de benz sont rarement mortel, au cas ou) mais je comprends pas pourquoi, tu peux nous en dire plus? si tu n'as pas envie, rien ne t'en oblige hein

O'fonducrew

Hors ligne

 

Narcos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2017
16 messages
Je cherchais une substance psychoactive et je n'avait que ça donc j'en ai abusé dn cherchant unceffet psychoactif qui n'existait pas avec cette substance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Narcos a écrit

Je cherchais une substance psychoactive et je n'avait que ça donc j'en ai abusé dn cherchant unceffet psychoactif qui n'existait pas avec cette substance

si, l'effet psychoactif existe. Tu voulais certainement dire recreatif, dans ce cas, cest vrai que les benzo sont peu recreatif, sauf si on cherche a se vider la tete avant de dormir, dans ce cas, oui cest recreatif.

tout se passe bien a l'hopital? bon courage à toi! fais gaffe avec ça sad

consulte ce forum, avant de consommer, il est tres utile!!! bon au moins tu le sauras, a l'avenir..

allez, bon courage!


O'fonducrew

Hors ligne

 

Narcos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2017
16 messages
J'ai passé la nuit tout va bien et oui je voulais dite récréatif je me suis un peu emmêlé

En tout cas merci a vous

Dernière modification par Narcos (01 mars 2019 à  08:36)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Merci d'avoir donné des nouvelles, mais la prochaine fois évite ce genre de choses stp... Personne ici n'est réellement formé pour faire face à ce genre de bail, et la seule chose censée qu'on puisse te répondre (merci marla...) c'est d'appeler le 15. Comme elle l'a dit, on connait pas ta tolérance etc... donc on peut pas vraiment te dire si c'est dangereux ou pas.

Le forum n'est, je pense, pas forcément là pour ce genre de choses, par contre si tu cherches des infos sur une molécule pré expérience, là ouais, t'es au bon endroit sinon....


bref, je suis content que t'aies contacté le 15 et qu'ils t'aient bien pris en charge et que tu ailles mieux. Mais sinon, c'est pas dingue comme comportement je trouve... et plutôt immature


bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, tant mieux.

a+

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
On voit défiler tes posts depuis quelques jours, entre le tramadol, la codéine, le cannabis et maintenant le lyxansia, tu as clairement besoin de faire le point.

Arriver aux urgences en ambula’ce pour un abus de prod’ amène toujours la visite d’un psy. Tu devrais lui parler de cette soudaine obsession à te mettre la tête à l’envers et surtout en danger.

Avant de sortir on devrait te demander si tu veux voir quelqu’un, je ne peux que te conseiller de dire oui.

Hors ligne

 

Narcos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2017
16 messages
Encore merci à vous pour vos réponse

Je me sens simplement très mal et j'ai des crises d'angoisses constante. J'ai tous le temps envie de me vider la tête mais je ne sais même pas pourquoi

Je me sens mal sans réel raison et ce depuis plusieurs années

Les psy j'en vois depuis que j'ai 6 ans et ajd j'ai 19 ans ça a jamais marché je me sens toujours mal et de pire en pire

Je vous remercie néanmoins pour vos réponses et votre soutien.

D'habitude je suis très RDR mais l'autre soir j'ai juste pété un plomb en cherchant un effet récréatif malgré le fait que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'effet récréatif avec les benzos

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Narcos a écrit

Encore merci à vous pour vos réponse

Je me sens simplement très mal et j'ai des crises d'angoisses constante. J'ai tous le temps envie de me vider la tête mais je ne sais même pas pourquoi

Je me sens mal sans réel raison et ce depuis plusieurs années

Les psy j'en vois depuis que j'ai 6 ans et ajd j'ai 19 ans ça a jamais marché je me sens toujours mal et de pire en pire

Je vous remercie néanmoins pour vos réponses et votre soutien.

D'habitude je suis très RDR mais l'autre soir j'ai juste pété un plomb en cherchant un effet récréatif malgré le fait que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'effet récréatif avec les benzos

Je te comprends, moi aussi j'ai ton âge et j'ai un TAG et trouble panique, j'ai fait plusieurs consultations à la fois avec des psychologues et des psychiatres et fait une TCC mais ça n'a rien donné, j'ai ce stress et cette paranoîa latente depuis que je suis tout petit, j'avais prit jusqu'à très récemment des benzos et c'était la meilleure classe de médicament qui soulageaient pour moi mes angoisses fortes (c'était du Xanax, Seresta 50 et du valium) on m'avait donné pour les remplacer des neuroleptiques mais ça n'avait pas fonctionné ça assommait trop et ça n'avait pas d'effets anxiolytiques sur moi, quand aux AD que j'ai pu tester : Prozac, Effexor, Deroxat, Norset, rien de rien niveau effet anxiolytique je dirais même que pour le Deroxat et l'Effexor cela m'a stressé davantage, je comprends ton besoin de te vider la tête de toutes ces sensations, pensées et émotions désagréables liées à la peur, évidemment faire une surdose de benzo n'est pas une solution, le benzo à dose thérapeutique peut être vachement utile contre les angoisses, quoiqu'il en soit au vu de ce qu'il t'est arrivé comme il a été conseillé plus haut tu devrais en parler à ton médecin de tout tes pb intérieurs qui te conduisent à ce genre d'actions, courage

Dernière modification par Daze (06 mars 2019 à  07:51)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content de lire que rien n'est arrivé de tragique !!!

Disons plutôt qu'à ces doses, sans tolérance, la consommation de benzodiazépines penche beaucoup plus en faveur du risque que du bénéfice.

Quand à connaitre le potentiel récréatif des benzos, puisqu'il est propre à chaque personne, c'est une pente savonneuse sur laquelle je ne m'aventurerai pas.

Mais le Lysanxia, au vu de sa très longue demie vie et de son installation progressive, est plutôt une molécule pour se stabiliser, et non pour " un boost rapide " de l'action d'une benzodiazépine ( comme pourrait être de l'Alprazolam ou le Prazepam en sublingual par exemple ).

Sachant qu'une dose importante de cette famille peut entrainer... La perte d'un membre ( généralement supérieur ) !!!

Lorsque le médicament s'est installé, l'usager " tombe " dans un coma et les mouvements qui ont lieu normalement lors du sommeil sont stoppés.

Si le bras est mal placé, la circulation est coupée et... La partie du membre qui n'est plus irriguée est perdue.

D'où l'importance de ne pas hésiter à prévenir les secours si une dose trop importante était consommée.

Bon courage pour ces prochaines semaines... Le temps que ton organisme puisse éliminé " ce trop plein " : la demie vie du Prazepam peut aller jusqu'à 8 jours ( le plus souvent environ 3 jours ), la molécule sera considérée comme éliminée dans 40 jours ( le plus souvent 2 semaines ).

Tu es encore hospitalisé ? En psychiatrie ?

Ton acte est considéré comme une tentative de suicide par le corps médical ? Ou plutôt " comme une erreur de gestion des stocks disponibles " ?

Si ce n'est pas trop indiscret, bien entendu !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

C'est si dangereux que ça 200mg de prazépam ?

Je veux dire okay c'est une grosse dose, mais on parle d'une BZD qui met beaucoup de temps à s'installer et avec une demi-vie très longue.

J'ai déjà tapé de tels dosages (y compris en sublingual) avec une tolérance proche de zéro, et à part déclencher chez moi une anxiolyse qui dure et une envie difficilement contournable de faire la sieste 24h après la prise je n'ai pas trouvé ça particulièrement dangereux.

Mes propos ne vont pas à l'encontre des conseils de bon sens prodigués plus haut (urgence de la situation, on ne connaissait pas la tolérance de l'auteur du topic...) mais je me demande sincèrement si des drames peuvent arriver avec ce dosage, sur des sujets naïfs non hypersensibles à la molécule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax risque overdose
par Cocaxana, dernier post 01 novembre 2020 par Eltoro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Overdose de diazepam
par Mrafton, dernier post 12 mars 2019 par Lilas24
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - OD Xanax ?
par Coline, dernier post 14 juin 2018 par Coline
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums