Je voudrais tester le cbd

Publié par ,
4120 vues, 2 réponses
cornpo57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2013
3 messages
Bonjour
J'aimerais essayer du cbd pour m'aider a dormir , a calmé mes migraines oculaire et à me déstresser car je suis de nature très nerveux intérieurement.
Je suis ancien fumeur de joint et j'ai du arrêter de fumer  du cannabis car le permis m'avait était enlever suite a un contrôle routier.
Quand je fumé du cannabis j'avais plu de problème
de stress ou de migraines oculaire.
Comme je suis un débutant dans le cbd je voudrais que l'on le conseil sur quelle dose et  quoi partir? Vaporete ? Sublingual ? Ou autre ?
Merci d'avance

Dernière modification par Agartha (01 mars 2019 à  17:37)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Attention le CBD ne pose pas trop de pb avec la conduite automobile mais il y a des choses à savoir quand même. Ce n'est pas la sécurité à 100%. L'article concerne le testing au travail mais le dépistage routier est techniquement proche.

https://www.zamnesia.fr/blog-le-cbd-peu … gues--n513

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 mars 2019 à  13:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages