Je voudrais tester le cbd

Publié par ,
4120 vues, 2 réponses
cornpo57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2013
3 messages
Bonjour
J'aimerais essayer du cbd pour m'aider a dormir , a calmé mes migraines oculaire et à me déstresser car je suis de nature très nerveux intérieurement.
Je suis ancien fumeur de joint et j'ai du arrêter de fumer  du cannabis car le permis m'avait était enlever suite a un contrôle routier.
Quand je fumé du cannabis j'avais plu de problème
de stress ou de migraines oculaire.
Comme je suis un débutant dans le cbd je voudrais que l'on le conseil sur quelle dose et  quoi partir? Vaporete ? Sublingual ? Ou autre ?
Merci d'avance

Dernière modification par Agartha (01 mars 2019 à  17:37)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Attention le CBD ne pose pas trop de pb avec la conduite automobile mais il y a des choses à savoir quand même. Ce n'est pas la sécurité à 100%. L'article concerne le testing au travail mais le dépistage routier est techniquement proche.

https://www.zamnesia.fr/blog-le-cbd-peu … gues--n513

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 mars 2019 à  13:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
hola, alors le cbd n est pas psychoactif, les gens naif au canna ou avec une faible tolerance  ressentiront peut etre une legere detente physique, pour les fumeurs quotidien , il y a peu de chance qu ils ressentent un effet ...par contre cela a des vertus therapeutiques suivant les gens , moi perso j ai arreté 35 ans de tabac a deux paquest par jour en une semaine en vapotant du cbd (et franchement c passer comme une lettre a la poste. Pour arreter de fumer je dirai que les e liquide sont les Plus efficasse car on fait tjrs de la fumée et on peut tjrs mixer avec de la nicotine que l on diminue progressivement...mais par ce mode d absorption on doit prendre a peine 10% de pricipe actif car on recrache de la vapeur etc etc, pour un usage vraiement optimiser serai a mon avis en teinture sublingual ou l on met quelques gouttes que l on garde sous la langue(comme le sub). Perso j avais un kist dans le dos que je devais me faire enlever a coup de bistouri, pas glop je desteste les bistouris (j ai donc fait grace a des cristaux de cbd que j ai mixer a de l huile de coco pour me faire un beame de massage, je m en suis mis tous les jour sur mon kist (en un mois , il avait disparu au grand etonement du toubib...donc c 'est clair que cela a des vertus mais il parait que l on a pas le droit d en parler...(j ai longtemps pris du prozac car un peu depressif, mais franchement cela ne me faisait rien aucune amelioration donc j ai arreter le prozac , et quelle fu ma surprise de m apercevoir apres un mois de cbd un effet antidepresseur vraiement plus efficasse que les cachetons que l on me prescrivai...c'est sans doute pour cela qu il ne faux pas que ça se sache , manquerai plus que les gens n achete plus d'ad , de somniferes et autre benzo (je me reveillait toutes les 2h (pour fumer une cloppe avant le cbd)maintenant je fais des nuit entiere il n y a que ma prostate  sur le coup de 5h...qui me reveille pour aller pisser ...lol pour la dose en e liquide je prends du 300mg voir 500mg,mais pas en dessous de 100mg. en teinture c 'est du 5%de cbd, et le beaume de massage j en ai fait a 500mg (un demi gramme de cristaux ds mon 15ml d huile de coco, ou 250mg  (un quard ds les 15ml d huile de coco)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelle solution légale pour tester le cannabis thérapeutique ?
par Ficus, dernier post 11 juillet 2020 par filousky
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums