Question sur les gratouilles!

Publié par ,
3288 vues, 10 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut

Petite question un peu bête: les gratouilles sous opiacés, je sais que c'est du à une reaction allergique, mais est-ce que ces allergies peuvent être dangereuses sur le long terme? Ça peut occasionner d'autres problemes?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
À long terme j'en sais rien, mais attention, à haute dose ça peut provoquer des vraies démangeaisons sévères, j'ai une amie qui s'est grattée jusqu'au sang en prenant 3 fioles de méthadone. Il y a pas de secrets, 2-3 antihistaminiques et plus de démangeaisons! :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Merci wink
Pour les AH jai de l'atarax, mais sur un autre post on mavais dis que ça pouvait etre dangereux de melanger les 2

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
En fait les opis vont libérer de l'histamine, ce qui va donc causer quelques gratouilles

Tu as bcpp d'AH dispos sans ordonnance en pharmacie fume_une_joint

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
oui, pour l'histamine je suis au courant, et j'ai des AH (atarax) mais sur un autre post que j'ai écrit, on m'a dis que ça pouvais etre dangereux si je mélanger les 2 (j'avais demandé si les produits se potentialiser entre eux)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Pas de synergie entre les deux, mais l'hydroxyzine (atarax, oui je parle uniquement en DCI) c'est un anti histaminque de 1ere génération, c'est donc un anticholinergique, donc delirogène à haute dose et sédatif, pas top. Après y en a qui aiment, la "lean" c'est codéine et promethazine (AH H1 aussi), mais bon si tu veux juste l'effet opiacé de la codéine dirige toi vers des anti histaminiques de nouvelles generations :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
j'aime beaucoup les déliro aussi, bon chui a 125mg atarax la, bon, po d'effet sympatique non plus, assez sedatif, par contre
apres j'ai beaucoup lu que l'atarax etait pas tres apprécié, que ce soit en recreatif
mais dans mon cas, pas d'effet sur ce pourquoi on me la prescrit

mais en gros, avec mon opium, l'atarax en dose therapeutique suffit a calmer la gratte quand meme, sans pour autant que ça influe sur les effets opiacés?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Si ça te procure pas d'effet sédatif je pense que oui. Après c'est un AH, mais prescrit comme anxiolytique, je sais pas si son effet antihistaminique arrive aux même dosages.

Ps: je suis pas sur que ce soit prescrit uniquement pour l'anxieté, corrigez moi si je me trompe :)

Dernière modification par neocomolly (04 mars 2019 à  04:50)


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
il ma été prescrit pour l'anxiété et l'insomnie personnellement, mais mon doc ne sais pas que j'ai l'habitude des anxio puissant (benzo), surement le pourquoi du comment ça marche pas sur moi sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
L'hydroxyzine a une action différente que celle des benzodiazépines donc rien à voir au niveau de la tolerance.
Tu peux, comme dit, te tourner vers des AH en vente libre :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
oui, j'parle pas forcement de tolerance mais quand ta l'habitude de truc plus fort, c'est pas etonnant que l'atarax fasse pas d'effet wink

et ouai j'verrais pour AH en vente libre

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums