Cannabis AMESTERDAM

Publié par ,
3834 vues, 8 réponses
inka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
3 messages
Yo les gens,
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits qui sont autoriser au Français aux PAYS-BAS?
Parce que j'ai entendu dire que certaines ville n'accepter pas les étrangers dont les Français

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
C'est une fausse rumeur

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Ca n'a rien d'une fausse rumeur, tiens voila une carte :

https://www.voc-nederland.org/wp-content/uploads/Dutch_Coffeeshop_Tourist_Tolerance_map_Coffeeshopnews_2013.png

Les villes où les coffee son interdits aux étrangers sont en rouge

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages

Yotna a écrit

Ca n'a rien d'une fausse rumeur, tiens voila une carte :

https://www.voc-nederland.org/wp-content/uploads/Dutch_Coffeeshop_Tourist_Tolerance_map_Coffeeshopnews_2013.png

Les villes où les coffee son interdits aux étrangers sont en rouge

Serieux ?! Mais c carrement nimporte quoi, imagine ta quelqun qui veut voir de la famille (vraimment pas pour acheter des substances) veut se rendre dans l'une de ces villes et s'en voit l'interdiction d'y entrer ?!?!?!


Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Le but était de limiter l'afflux de "touristes" prêt des frontières, certaines municipalités en avaient marre de voir des personnes venir juste pour ça et faire du bruit dans leurs jolies villes.
D'ailleurs pas mal de locaux ont toujours vu ça d'un mauvais œil.
Rajoute à ça une toute petite animosité contre les francophones et tu as la raison du wietpas ..

Bref pas tant n'importe quoi, perso je comprend cette mesure. S'il y gagne en tranquillité tant mieux pour eux, et puis ça pousse les étrangers à d'avantage rentrer dans les terres et découvrir le magnifique pays que sont les pays bas (a condition de sortir des coffee wink )

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

inka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
3 messages
Merci beaucoup des réponse, MY BAD je me suis mal exprimé, je voulais dire cofee shop pas "DES ENDROITS" x)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Bah, certains coffeshops régulent eux-même l'accès aux touristes en proposant des produits de merde, aromatisés, bourrés de contaminants et à des prix hallucinants.
A ma connaissance, il n'y a qu'en Espagne qu'il est possible de faire tester son échantillon de A à Z.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Mister No a écrit

Bah, certains coffeshops régulent eux-même l'accès aux touristes en proposant des produits de merde, aromatisés, bourrés de contaminants et à des prix hallucinants.
A ma connaissance, il n'y a qu'en Espagne qu'il est possible de faire tester son échantillon de A à Z.

+1. A Amsterdam je te déconseille les coffee shop du quartier rouge ainsi que ceux de la chaine bulldog. Tous hyper chers et parfois des produits merdiques.

Je suis déjà tombé sur des teuch et des weed bien plus mauvaises que ce que tu trouve généralement en France. Ou alors avec une trop forte odeur pour que ce soit réglo (surtout celles qui comportent dans leurs noms "lemon", "apple", etc.)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

inka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
3 messages
OK!
Merci beaucoup pour vos conseils! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums