Flualprazolam conseils

Publié par ,
4510 vues, 7 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonjour,
j'ai acheté du flualprazolam (j'ai régardé, il a la même structure que le flubro mais avec un atome de chlore en remplacement de celui du brome) en buvard 1mg, j'aimerais savoir s'il est puissant, les effets, quelle dose prendre (pas grosse tolérance), et si possible des rapports d'expérience.
Merci d'avance.
Bien cordialement, Antoine.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Le flualprazolam a été abordé surce topic.

Il est réputé être très amnésiant. La prudence voudrait donc que tu gardes une petite quantité à porter pour tester/"tripper" et que tu planques le reste, afin d'éviter un redosage compulsif qui finirait mal.

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
D'accord, merci de votre réponse, j'ai pu me renseigner comme je le souhaitais.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Le Fluaprazolam pour moi après l'avoir testé , est aussi puissant que le clonazalam, qui m'a mis ko avec juste deux pellets, donc prudencd avec le dosage.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Perso je le placerais tout de même en-deçà du clonazolam (niveau zombification).
Mais c'est vraiment sympa en récréatif du fait des effets qui sont assez comparables à ceux de son grand frère (bonne anxiolyse et "montée" rapide).

Comme l'a dit Chêne attention aux redosages compulsifs je me suis fait baiser la première fois !

Stay safe !

Mecru punk2

Dernière modification par Mecrupulent (06 mars 2019 à  16:48)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

BENZODIAZÉPINES homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
1 message
Bonjour  je voudrais savoir si  le flualprazolam  et encore légal en Francen 2019  ?  je voudrais savoir si  le flualprazolam  et encore légal en Francen 2019  ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Déjà normalement quand on arrive on va dans la section Présentations.

Ensuite, c'est utile d'ouvrir un Bescherelle, et de retrouver les touches espace et retour sur le clavier. Ainsi que de vérifier avant de poster qu'on n'a pas écrit deux fois la même chose...

Quant à la légalité du flualprazolam, j'ai envie de dire "qu'est-ce qu'on s'en fout ?". Je veux dire, l'OFDT édite chaque année une liste des RC "repérés", mais même si ton prod est pas sur la liste, si un douanier vient à ouvrir ta lettre/ton colis et qu'il voit un pochon avec de la poudre ou des comprimés, avec dessus une étiquette "Flualprazolam - Not for human consumption - Numéro IUPAC - Numéro CAS - poids en g ou mg/quantité de comprimés/buvards" (si le shop fait son boulot consciencieusement), il va pas s'emmerder à vérifier si ça a été classé stup ou pas. Il va très certainement mettre ça de côté pour analyse et destruction, et en fonction des quantités t'envoyer la maréchaussée (bon, assez peu de chance que ça arrive avec une benzo, mais avec de grosses quantités de stimulants ou d'opioïdes ouais).

Y a eu quelques cas où des colis avaient été ouverts, contrôlés, puis refermés et envoyés au destinataire, mais des histoires comme ça, ça fait quelques années que j'en croise plus, donc il faut croire que les autorités commencent à prendre la "problématique" des RC au sérieux et sont moins cools qu'avant.

Dernière modification par Chêne (26 mai 2019 à  09:02)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Yopiyop,

J'attends un gramme de cette benzo merdifique, j'ai vérifié et elle n'est pas encore clairement inscrite sur la liste des stupéfiants interdits (je ne retrouverai pas la source désolé, depuis deux jours je tourne au flunitrazolam et à l'étizolam, autant dire que je ne me souviens pas de grand-chose), en outre mon navigateur est toujours en session privée (FireFox powaaaa !)

Chêne a écrit

même si ton prod est pas sur la liste, si un douanier vient à ouvrir ta lettre/ton colis et qu'il voit un pochon avec de la poudre ou des comprimés, avec dessus une étiquette "Flualprazolam - Not for human consumption - Numéro IUPAC - Numéro CAS - poids en g ou mg/quantité de comprimés/buvards" (si le shop fait son boulot consciencieusement), il va pas s'emmerder à vérifier si ça a été classé stup ou pas. Il va très certainement mettre ça de côté pour analyse et destruction

plus-un pour sûr !

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flualprazolam
par Mecrupulent, dernier post 14 mai 2021 par Mxdn
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative au Flualprazolam
par w99d, dernier post 03 novembre 2021 par w99d
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt flualprazolam
par Kattio, dernier post 02 juillet 2020 par Chemi971
  8

Pied de page des forums