Freebase . Besoin d'avis

Publié par ,
3762 vues, 0 réponses
ShynoeSlk51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
16 messages
Hello à tous !

Alors voila je consomme de la base depuis 2 ans, met vraiment beaucoup depuis 6 mois tout les jours , je n'avais soucis avant la semaine derniere, Dan's un autre post j'ai expliquer qu'un soir après 48h De fume sans sommeil 1 teille de vodka en shooter pas trop manger j'ai vraiment fait une grosse base des le reveil ( 3h de sommeil car jetais tomber de fatigue) et j'ai une une montré du diable , tachycardie vraiment BRUTAL genre 1minute apres avoir fait la base , limpressio  que mon coeur allez stoper je Devais être à 170 bpm sans mentir.  Vision trouble gros flash je voyais presque blanc , impossible de rester debout de reflechir.  Tremblements de tout le corps jme suis vu crevé.  Je sais que c'EST pas la coupe car ca fait 1 ans que j'ai la meme  Cc cest de la bombe atomique bolivienne bien jaune et huileuse au toucher elle fond comme du beurre ^^. Jai arreter 3 jours jai bien dormi bien manger rien bu . Et la bah ce matin je men fait une minuscule et boom le coeur qui part en warzazate de la Mort.  Pas de tremblement pas la vision de trouble mais juste le coeur qui part ah fond jpasse de 90 bpm a 150 en 1min . Je me demande si mon Corp dit stop ou si c'est psycologique car peur de refaire un bad comme la semaine derniere ?  Ca m'enerve jpeut pu rien taper sans langoisse du coeur qui va stopper a tout moment tellement il bat fort ?. Merci pour m'avoir lu et pour vos avis. Peace !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase pas ouf
par Alprax, dernier post Il y a 7j par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums