Code une plusieur question importante

Publié par ,
2555 vues, 11 réponses
Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages
Tout d'abord je sais quil y a beaucoup de forum sur ce sujet mais jai du mal à m'y retrouver je demande donc de l'aide

Donc je me présente je fais 1m70 pour 65kilos en expérience de drogue j'ai:
-cannabis (à fréquence journalière)
-Tramadol (par semaine en général et pas à dose thérapeutique je peu faire un tonic sur Ca d'ailleurs)
-Et la pholcodine ( dérivée de la codéine mais pas ouf dutout je peux faire un topic aussi

Pour me fournir en medicament c'est assez simple mon PEre est pharmaçien donc j'ai accès à sa pharmacie et a tt les medoc (si vous avez des propositions d'ailleurs de medicament à détournée)

J'aimerais savoir si pour la codéine c'est obliger de la prendre avec du phergran ou non et les dosages car les gens se contredisent un peu
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut
le phenergan, c'est surtout pour eviter les grattements, tu peux faire sans, mais certains le prenne aussi pour potentialiser les effets sedatif de la codé

bon, ta acces a sa pharmacie, mais si ya un controle ou quoi que ce soit, il va etre dans la merde
Et on va certainement pas te conseiller tel ou ou tel produit a detourner

les dosages sont propres a chacun, ce serais risqué de donner un dosage précis. au moins une fourchette pour debuter: 100mg a 150mg, pour voir comment le produit agis sur toi. avant ça, fait un test allergie avec des doses bien moins inferieur pour eviter tout probleme

O'fonducrew

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, Je te déconseille de voler les médicaments qu’il vend puisqu’ils sont enregistrés.
A lui voler ce genre de médicament ton père peux perdre son travail ou passer en commission devant les instances de pharmaciens et risquer beaucoup et toi encore plus. Si tu parlais de la pharmacie de ta maison, mais j’en doute, et bien c’est à tes risques et périls surtout qu’un pharmacien doit savoir ce qu’il y a chez lui.


Si tu veux éviter les démangeaisons  tu peux prendre  un antihistaminique simple plutôt que de prendre de la prométhazine qui est un neuroleptique caché je crois. Pour le dosage je te dirais ta dose de tramadol +- 20 mg ( ou plus si t’es sur des dosages supérieur à 150 mg de tramadol tu peux d’ailleurs consulter un tableau d’equianalgesie pour te faire une idée ).

Et n’oublie pas 2 semaines d’intervalle  entre chaque prise ça réduit grandement les risques d’addiction aux Opiacés.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages
https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=153242 En tramadol je suis à 300mg Ca me parais trop pour le codéine donc ptetre jvais rester sur 150ml et jai deja pris de la pholcodine et la je vais prendre de l'eufon ou neo-codions je sais pas le quel est le meilleur et ils sont dans un meubles qui est en vente direct donc deja enregistre et il en plus un coffre fort ou il m'a dit qu'il y a des drogue puissante mais c'est très réglementer et quand j'étais petit il avait jeter des medicament périmé dans les bac jaune avec le pictogramme bizzare et il m'avait dit que cetais comme de la mdma.
Merci de ta reponse

Hors ligne

 

Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages
Aussi je prend des medicament pour les allergie type aerius d'assez ta est çe que Ca Ca va

Hors ligne

 

Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages

https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=151639

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Si t’es déjà à 300 mg de tramadol il va te falloir plus de codéine que 150 mg sa c’est sûr oublie surtout pas de faire une CWE si y’a du paracetamol dedans sauf si tu veux mourrir d’une hépatite fulminante et aux cas ou prend de l’acetylcysteine toute les 2 heures pendant ton trip de codéine parce que l’efficacité de la CWE étant remise en cause à ce dosage tu risque grandement de bousiller ton foix. Tu me parle de neo-codion tout sa donc y’a pas de paracetamol sache que je n’approuve ni ne guide tes actions je te conseille même d’eviter De voler cette pharmacie mais bon je te l’ai déjà dit ...
L’aerius c’est très bien comme antihistaminiques pour éviter les démangeaisons.
Bon je te le répète même si j’ai l’impression que tu va difficilement pouvoir l’appliquer d’apres Ce que j’ai lu. Fait des pauses entre tes trips d’au moins 2 semaines. Si tu t’es déjà envoyé 30 pillules sur plusieurs jours je pense que tu va commencer à sentir un petit manque physique, tu a encore moyen de t’eviter une grosse addiction. Je peux t’assurer que le manque c’est pas drôle.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages
Mais dans l'eufon en sirop il n'y a pas besoin de faire d extraction étant donner quils n'y a pas de paracétamol. J'avais une derniere question cest, dois je boire la bouteille en entier directement ou petit à petit. Et pour ton conseil d espacer les prises de deux semaine je le ferais parceque je sent deja le manque du tramadol et Ca me gratte sur tout le corps de toute manière je n'ai plus de tramadol.
Et merci pour le temps que tu prends pour me repondre, j'adore PA les gens sont si bienveillant

Dernière modification par Psycoglgt (06 mars 2019 à  09:55)

Hors ligne

 

Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages
Et le me,ange codéine beuh est çe que cest bien

Dernière modification par Psycoglgt (06 mars 2019 à  09:56)

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Alors si tu prend tout sa sera plus fort ( j’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs ) sinon sa sera plus diffus. Pour les démangeaisons hésite pas a doubler ta dose d’antihistaminique a les prendres en avance aussi si besoin. Pour le mélange c’est un peu à l’appréciation de chacun faut pas oublier que le cannabis déprime le SNC et sa peut mener à une dépression respiratoire. Mais c’est dans des cas de consommation très importante d’après moi.

Hors ligne

 

Psycoglgt homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
10 messages
D'accord mais ducoup dois je boire tt la bouteille ou y aller petit à petit

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
C’est à toi de décider selon ton envie j’tassure qu’il y a tout un tas d’info sur Le wiki pour t’aider si tu prend tout d’un coup la dose qui arrive à l’instant T est plus grande mais le temps d’action lui est plus court si tu prend petit à petit ( re drop ) le temps d’action est plus long avec un effet plus léger. Sa c’est ce que j’ai « appris » et compris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de poids importante
par ParisianBipolar, dernier post 29 décembre 2018 par guérir
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Syndrôme de sevrage avec une conso si peu importante?
par Rider On The Storm, dernier post 11 juin 2017 par Syam
  12
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums