tramadole+effexor

Anth homme
Nouveau membre France
05 mars 2019 à 21:29
salut les psycos alors je vous explique la situation depuis peu je prend un traitement contre la dépression du venlafaxine 37.5mg LP
je veux savoir si il y a un risque si je prends du tramadole sachant que jai pris mon traitement ce matin 9h

je crois savoir que les deux agisse sur la serotonine ? donc possible SS ?

Je ne me drogue pas
Je me mets bien

MagciaN homme
Nouveau Psycho France
06 mars 2019 à 01:59
Salut, Ouai clairement le SS est très probable c’est dangereux comme association convulsions tout ça... donc à ta place j’éviterai. Je m’orienterais vers un truc qui joue pas sur la sérotonine. Si vous prenez des antidépresseurs ou imao b imao a évitez à tout pris ce qui a un lien avec la sérotonine sa fait pas bon ménage. Enfin c’est du dit et redit tout ça wink

Prends soin de toi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Tramadol
»  tramadole+effexor

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS