Baser au bicarbonate

Publié par ,
5824 vues, 2 réponses
avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Salut les psychos

Juste un petit post Rdr. J'entend tellement dire et beaucoup lu aussi que de baser au bicarbonate est difficile et peu foirer le matos, si mal dosé. Alors pour tous ceux qui hésitent de virer leur amo pour du bicar, je vous dit y'a pas a hésiter. Il n'est nullement question d'un dosage précis genre 1/3 2/3 ou autre comme vu je ne sais combien de fois. J'ai toujours mis au pif depuis ma première fois et jamais eu de soucis. Attention il ne faut pas en mettre des tonnes non plus, juste un peu moins que de matos, de l'eau et ça le fait. Les seules fois ou j'en ai mis un peu trop, le seul effet et qu'à la fin de cuisson, il en restera un peu non dissous dans la cuillère. Sinon c'est, chauffe pas trop violente jusqu'à ce que la C forme une tache d'huile en flottaison, laisser refroidir, éponger l'eau et c'est bon. Sincèrement vaut poumons vous remercieront. Blague à part , j'ai perdu un pote récemment, qui est décédé du à une intoxication à l'amoniac, à force d'en fumer.
Voila, j'espère que mon post, pour aider les indécis, en complément vous pouvez trouver des tutos sur internet.

Peace, à tous

Dernière modification par Veterant#repenti (06 mars 2019 à  23:47)


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
J'ajouterai aussi que baser dans un pot avec couvercle fais retombé les vapeur de crack du coups le produit et plus puissant

Hors ligne

 

Yoda Mod femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
17 messages
J'voudrais bien des tips pour baser au bica aussi ! D'ailleurs ça vous dirait qu'on fume ensemble par visio ? XD (jdemande toujours)

c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser avec ammo + bicarbonate
par Tipisis08, dernier post 15 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bicarbonate et à l'eau oxygénée
par EquipeCAARUD57, dernier post 17 mai 2019 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser : amoniac vs bicarbonate
par coluche, dernier post 11 septembre 2017 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums