Actavis, Codé & Pometh - > Dosage

Publié par ,
2747 vues, 1 réponses
Mvn79 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2018
2 messages
Bonjour,

Je sais qu'il y a pas mal de conversations déjà ouvertes autour de cette défonce, mais je n'arrive pas à trouver ce dont j'ai besoin.

Je m'explique; Je me suis procuré 5 bouteilles d'Actavis et j'aimerais savoir quels sont vos dosages afin de passer un bon trip :)

la composition du sirop est comme suit : 10 mg de phosphate de codéine et 6.25 mg d'hydrochloride de prométhazine pour 5 ml de sirop.

J'ai déjà bu de l'Euphon, de la Toseina, mais jamais avec une telle dose de prometh', qui me sert généralement à juste pas me gratter, donc que me conseillez-vous comme dosage ?

Merci et bon week-end :)

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
Hello !
Alors en effet l'activa c'est le sirop d'origine utilisé par les américains pour faire le lean ! Mais ils utilisent ça parce qu'ils n'avaient que ça en produit codeiné en vente libre sur le marché, mais autant de dire que c'était pas la meilleur idée qu'il ai eu !

Comme tu l'a dit y'a de la prométhazine dans ton produit et en effet ça enlève les gartouilles parce que c'est un anti-histaminiqu mais  aussi un neuroleptiques donc pas une substance avec laquelle on peu jouer au hasard !
Bref la prometh ça peut te faire délirer, te faire piquer du zen, peut présenter un réel danger en cas de surdosage : convulsions  troubles de la conscience, coma et ça peux même être mortel !

Je comprend pas trop pourquoi t'a chopé ça plutôt que des produits à base de codeïne seule, où même en association avec du paracétamol que tu pourrais extraire !

Si tu compte vraiment en prendre, je ne sait pas quels sont tes dosages habituels niveau codeine et en effet c'est compliquer de trouver des infos sur les dosages de la promethazine, mais disons que si tu prend 80mg (petite dose pour un début) ca veux dire que tu prendrait 50 mg de prométhazine. Je sais que j'ai des potes qui prenaient 50mg de prometha et ça se passait bien, après on réagit pas tous pareil face au produit !

Si tu ne change vraiment pas d'avis (ce qui serait dommage) commence par teste une petite dose, genre moins de 50mg de prometh et puis le lendemain (pas dans la foulée) tu teste avec une dose un petit peu plus forte si ça ne te fait rien !

En évitant d'aller trop loin dans les dosages, si tu resent rien c'est pas grave abandonné et privilégié les produits chose sans cet anti-histaminique que tu peux pas doser comme tu veux !

mieux vaut être vivant et pas défoncé que mort :)
peace

Dernière modification par LunaLvgd (09 mars 2019 à  01:49)


prenez soin de vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Actavis -> lean
par Bonsoir, dernier post 24 mars 2018 par Testiclac
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help dosage codeine.
par Codeosi, dernier post 24 août 2019 par Codeosi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par Nyctal, dernier post 21 juin 2020 par Nyctal
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19238 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums