Les effets au dela de 1G de Lyrica?

Publié par ,
5963 vues, 4 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Coucou ! J'ai en ma possession pas mal de lyrica et, après avoir fait des trips allant jusque a 750mg (si mes souvenirs sont bons, parce que j'ai très peu de souvenirs, sans raison apparente, et en plus c'était il y a seulement 5-6 jours).

Donc, les effets que j'ai pu observer sous lyrica à environ 750mg étaient similaire a un plateau 2 au dxm mais sans les "hallucinations" que l'ont peut lire sur certains TR, ainsi que sur le psychowiki. C'était donc sympa mais il manquait quelque chose quoi !

Je n'ai vu que très peu de TR sur cet molécule et les personnes parlant des dosages au dela des 1G racontait des choses qui leurs étaient lointaines, donc sans précision au niveau des effets

Je voulais donc me renseigner sur les dosages que j'ai vu allant de 1 à 3 grammes ! Quels différence a chaque dosage? des similitudes avec d'autres drogues? il y a-t-il un dosage ou il ne faut réellement pas que je m'aventure? En théorie je devrait faire ce trip en compagnie d'un sitter que je connais très bien et en qui j'ai confiance il ne devrait donc pas y avoir d'accident !

J'ai aussi lu que l'accoutumance était très rapideSpoiler

Voici donc trois questions :

1/ Quel effets pour quel dosages ? (au dela de 1G)
2/ Quel dosage devrais-je ne pas dépasser ?
3/ Devrais-je attendre encore longtemps avant de planifier ce trip? (par rapport a l'accoutumance)

Portez vous bien.

Edit = Je viens de lire chaques discussion de la sous catégorie lyrica et j'oublie directement de monter a + de 2G, Ayant un tout petit gabarit (1m70 pour 50kg) et tenant a ma vie je préfère pas prendre le risque.

Ce que je recherche serait des effet similaires a ceux décrits par l'apothicaire mais ne connaissant pas son poids je ne saurais adapter a mon dosage (bien qu'en plus de cela la tolérance a cette molécule doit être differente entre lui et moi)

Dernière modification par Antoine C. (08 mars 2019 à  23:24)


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Les effets sont vraiment différents d'une personne à l'autre. J'ai des amis qui sentent bien les effets à 150mg et d'autres rien à 600.
Grosso modo je dirais que le Lyrica fonctionne un peu comme l'alcool, si tu te sens vraiment partir à 750mg , ça ne sera peut être plus du tout agréable à 1g ou 1.5g .

La tolérance est vraiment difficile à comprendre avec ce produit. J'ai eu des sessions exceptionnelles à 600mg avec une d'euphorie énorme, des déformations visuelles et une quasi impossibilité de marcher et d'autres prises complètement nulles à 1500 avec à peine la tête qui tourne (toujours en espaçant les prises et dans les mêmes conditions).

Mon conseil général est que, si tu aimes tes trips à 750mg, ne prend pas le risque d'augmenter ta tolérance, ou bien augmente de 100-200mg une fois pour voir mais sache que tes prochaines prises seront moins bien.

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

DrSewart a écrit

Les effets sont vraiment différents d'une personne à l'autre. J'ai des amis qui sentent bien les effets à 150mg et d'autres rien à 600.

C'est bien ce qu'il me semblait malheuresement sad


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Le lyrica c'est vraiment un médoc spécial, une sorte de couteau suisse qui sert à plein de trucs. Ses effets sont donc très différents d'une personne et le dosage aussi.

J'en ai pris 300mg le soir pour des impatiences nocturnes pendant un sevrage de codéine. Je n'ai jamais senti le moindre effet, si ce n'est de supprimer lesdites impatiences.

Je ne peux pas te répondre sur le dosage mais je peux te parler de l'effet addictif. J'en ai pris 5 mois à raison de 300mg par jour et j'ai arrêté en baissant de 50mg tous les 10 jours sans le moindre problème, sauf les derniers 50 où j'ai été un peu tendue pendant 3 jours. Donc je ne dirai pas qu'il a un effet addictif puissant, mais là encore cela peut différer d'une personne à l'autre.

Ah et une petite remarque sur un effet courant du lyrica à savoir la prise de poids. Ce n'est pas tout le monde mais c'est très fréquent, ça libère l'appétit d'une manière assez féroce mais je pense que cela ne te toucheras pas avec une conso ponctuelle.

Fais bien attention à toi.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Des nouvelles au sujet de ma consommation de Prégabaline et notamment de l'accoutumance:
Je ne ressens pratiquement plus les effets malgré une unique prise hebdomadaire (qui atteint maintenant 1500mg). Certains effets physiques sont toujours présents (très faibles) mais l'euphorie à disparu, et la plupart des effets physiques agréables.
Je vais faire une pause de plusieurs semaines et voir ce que ca donne.

C'est vraiment dommage car c'est un produit fabuleux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica plus d'effets
par imisshim, dernier post 21 octobre 2019 par imisshim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Plus d'effets lyrica et tramadol
par Shaasha, dernier post 20 avril 2019 par Shaasha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool pour augmenter les effets du Lyrica ?
par Barbatos23, dernier post 09 mars 2024 par Barbatos23
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums