Question sur le Skenan en sniff

Publié par ,
5536 vues, 4 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour les pyschos, j'ai quelques questions sur les Skenan LP 30mg.
J'ai déjà pris des aktiskenan 10mg en sniff, je voulais savoir si lorsque que le Skenan est réduit en poudre cela revenait comme de l'aktiskenan à donc 30mg?

Je me demandais si la dose de 30mg est suffisante pour avoir des effets récréatifs parcque je prend occasionnellement 210mg de codéine phosphate je ne connais pas du tout les conversions donc je ne sais si cela est équivalent en dosage ?
Merci:snort:
PS: Lorsque que j'ai pris des aktiskenan c'était simplement 10mg en sniff qui n'ont m'ont fait aucun effets

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Je t'avais déjà répondu à l'époque où tu avais demandé des conseils pour sniffer des actiskénan 10mg. Je t'avais dit que ça ne te ferai rien, et que la biodisponibilité intranasale de la morphine était très faible, l'apothicaire t'avait dit oui blablabla, ben ça t'a rien fait , je réitère mon message de l'autre fois :
Justement, ce que je voulais dire et qui n'avait pas été compris, c'est que la biodisponibilité de la morphine en intranasal n'est pas excellente. Le psychowiki dit 30%, moi je trouve des études qui me montrent 10% (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11907197), et si ça n'a jamais été utilisé comme voie d'administration thérapeutique, c'est que la biodisponibilité est médiocre. J'en tiens pour preuve que l'héroïne en revanche est plus lipophile, et s'administrera plus facilement par voie nasale, il existe d'ailleurs des formes galéniques d'héroine pharma en intranasal au royaume uni (https://www.medicines.org.uk/emc/product/5138/smpc) alors qu'il n'existe que des formes complexées au chitosane pour la morphine.
Je vois pas pourquoi tu me parles de para, parce-que c'est déjà un cachet !! Il te suffit pour vraiment avoir l'effet par voie orale de broyer l'actiskénan ou de le prendre, avec un grand verre d'eau tiède.
Et je le répète, si tu veux avoir un effet tout de suite, mais qui durera moins longtemps, tu te fais un plug ; je ne suis pas sûr que tu ne gâche pas ton produit par voie nasale hmm
À confirmer
TMPH

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Tu dis que tu prends 210 mg de phosphate de codéine, mais les prends toujours-tu malgré la mise sous prescription ?
Avec 30mg tu as la possibilité de dissoudre pour réaliser un plug (intrarectal), dans ce cas, le psychowiki te sera d'une grande aide. Dans ce cas essaie avec 10mg dans un premier temps et n'augmente qu'après une demi-heure si ça n'a fait aucun effet.

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
D'accord, j'arrive encore à me procurer de la codéine mais quand même beaucoup plus rarement qu'avant, je vais réfléchir au plug et donc le sniff n'est pas utile au moins maintenant je vais retenir:peace:

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Même si l'hygiène est moins importante en intrarectale, fait bien ça proprement, utilise une seringue d'au moins 5 mL, et broie très bien les microbilles avec une cuillère propre (javel + alcool ) dans un papier plié, tu n'en perdra pas wink drogue-peace

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan en sniff
par hiram, dernier post 03 juin 2012 par TankGirl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de skenan
par le grand ours, dernier post 03 févier 2013 par HEISENBERG
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 100mg LP en sniff ?
par abruti1, dernier post 10 octobre 2018 par abruti1
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums