de la Datura chez Leclerc

janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
09 mars 2019 à 18:44
Et dire que c'est pas là-bas que j'achète mes haricots verts, miiiince!!

https://www.20minutes.fr/sante/2468787- … 1552152007

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Teona Nacatl homme
Psycho junior France
09 mars 2019 à 21:04
C'est bon ça! lol

Qui a pu avoir l'idée saugrenue de mettre une quantité suffisante de datura dans la marmite de haricots de Leclerc? Un déliro-terroriste?

ça ferait presque penser aux histoires de LSD dans les circuits de distribution d'eau.surpris

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Mister No homme
Pussy time
09 mars 2019 à 21:49
Ça arrive de temps en temps dans nos conserves.
La der c'était des épinards ou aussi des zaricots.
Des personnes s'intoxiquent et on s'en rend compte et les lots sont rappelés.

Just say no prohibition !

Mister No homme
Pussy time
09 mars 2019 à 21:51
Ça arrive de temps en temps dans nos conserves.
La der c'était des épinards ou aussi des zaricots.
Des personnes s'intoxiquent et on s'en rend compte et les lots sont rappelés.

Just say no prohibition !

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme3894
Invité
10 mars 2019 à 11:17

ça ferait presque penser aux histoires de LSD dans les circuits de distribution d'eau.surpris

impossible à réalisé! malheureusement.....

.....pour nous ^^

en effet le lsd est transformer en un produit non psychoactif au contacte du chlore injecter sous forme de gaze dans l'eau du robinet.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS