Passage d'un speed mouillé à poudreux: acétone obligatoire ?

Publié par ,
4919 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a tous,

J'ai récemment reçu une commande de 5g de speed via le net. Sauf qu'en l'ouvrant, je vois que le speed est mouillé, collé aux parois du petit sachet d'emballage. C'était la première fois que j'étais confrontée à un speed pareil. Jusque là j'ai eu que des poudreux aux couleurs entre le blanc et le rose. Mais je me suis pas plus inquiétée car je savais qu'il se peut qu'il soit sous forme de pâte.

J'ai donc contacté mon vendeur qui m'a dit de gratter le speed et de le faire sécher à l'acétone. Je n'y connais strictement rien à tout ça, la chimie et moi sommes pas très amies. Pour le moment, mon speed est dans son emballage ouvert, dans un placard pour qu'i sèche un peu. Je me demande donc s'il est vraiment obligatoire de passer par la case acétone (j'ai un chat, laisser un truc s'évaporer à l'air libre ne me rassure pas trop).

Ma question est donc : si je laisse simplement le speed sécher à l'air libre comme je le fais ça passe ? Quitte à ce que je le mette dans une assiette par exemple pour le sortir de son sachet et qu'il sèche bien.

Sinon, si je dois absolument prendre l'acétone pour le sécher, comment dois-je m'y prendre ? Je n'ai pas trouvé réponse à ma question ici donc d'avance désolée si elle a en fait déjà été posée.

Merci d'avance
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut !

D’après mon expérience, je dirais qu’il n’y a aucunement besoin d’acétone pour faire sécher ton produit

En effet, j’ai passé un nombre incalculable de commandes de speed sur le darknet et à chaque fois celui ci était pâteux.
D’ailleurs, le meilleur que j’ai eu était carrément liquide, et il fallait le faire sécher plusieurs heures avant de pouvoir le consommer.

Pour ce faire, prends un support assez large, dépose y la quantité que tu souhaites consommer, et écrase le avec une carte, en prenant soin de faire une « tache » la moins épaisse possible pour qu’il séche plus vite.
Après une vingtaine de minutes tu peux travailler le produit avc tes cartes afin de l’aérer au mieux.

Si possible laisse le dans un lieu bien ventilé.

Autre conseil, si tu penses ne pas tout consommer en une session (et je l’espère, si le produit est bon) fais sécher seulement ce que tu comptes consommer, et laisse le reste sous forme pâteuse, si possible au frigo.
En effet cela permet une meilleure conservation du produit.

De plus, fais attention, il est possible que ce speed soit plus puissant que celui auquel tu es habituée, étant donné qu’il est bien plus aisé de couper du speed en poudre plutôt que lorsqu’il est pâteux. Mais ce n’est pas une vérité générale, le speed pâteux peut lui aussi être coupé.

Voilà, en espérant t’avoir aidée !

Bien a toi,

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour ta réponse claire et complète SWB !

Hier matin, j'avais mis de côté 100mg que j'ai pris au taf mais je n'ai pas beaucoup senti (sauf a un moment, une sorte de montée j'ai l'impression) car j'ai coupé en deux prises. Mais ça avait l'air sympa (je précise que la ROA est nasale).

Là j'ai sorti une petite quantité que j'ai mise dans une assiette, près d'une sortie de ventilation lol je retourne voir ça plus tard pour mieux aérer la poudre. Mais déjà, je vois la différence entre avant hier et hier, et puis hier et aujourd'hui.

JE ne compte pas consommer la totalité, pour moi, c'est surtout des petites doses pour l'euphorie potentielle, et un peu d'énergie (et l'effet coupe faim est un argument pour moi en ce moment, même si je sais que c'est mauvais). Je suis actuellement en train de chercher les bons dosages pour les effets que je souhaite avoir mais je pense pas dépasser 100mg par prise et je ne compte pas prendre beaucoup sur la journée. Surtout que j'ai prévu de me faire un bhang ou un space yaourt plus tard dans l'après midi (enfin j'ai pas encore cherché s'il y avait contre indication mais bon).

J'ai rabattu le dessus du pochons où je l'ai reçu pour qu'il ne reste plus ouvert à l'air libre et je l'ai mis dans le frigo. C'est vrai que j'aurais peut être dû procéder comme ça dès sa réception. Mais bon, on apprend doucement !

Merci encore pour ta réponse !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laver son speed à l'acétone ?
par cetocle, dernier post 06 févier 2022 par Lucskd2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Purifier speed et meth avec de l'acetone ?
par Furrywolf, dernier post 07 févier 2017 par nool76
  18
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums