Passage d'un speed mouillé à poudreux: acétone obligatoire ?

Publié par ,
4919 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a tous,

J'ai récemment reçu une commande de 5g de speed via le net. Sauf qu'en l'ouvrant, je vois que le speed est mouillé, collé aux parois du petit sachet d'emballage. C'était la première fois que j'étais confrontée à un speed pareil. Jusque là j'ai eu que des poudreux aux couleurs entre le blanc et le rose. Mais je me suis pas plus inquiétée car je savais qu'il se peut qu'il soit sous forme de pâte.

J'ai donc contacté mon vendeur qui m'a dit de gratter le speed et de le faire sécher à l'acétone. Je n'y connais strictement rien à tout ça, la chimie et moi sommes pas très amies. Pour le moment, mon speed est dans son emballage ouvert, dans un placard pour qu'i sèche un peu. Je me demande donc s'il est vraiment obligatoire de passer par la case acétone (j'ai un chat, laisser un truc s'évaporer à l'air libre ne me rassure pas trop).

Ma question est donc : si je laisse simplement le speed sécher à l'air libre comme je le fais ça passe ? Quitte à ce que je le mette dans une assiette par exemple pour le sortir de son sachet et qu'il sèche bien.

Sinon, si je dois absolument prendre l'acétone pour le sécher, comment dois-je m'y prendre ? Je n'ai pas trouvé réponse à ma question ici donc d'avance désolée si elle a en fait déjà été posée.

Merci d'avance
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut !

D’après mon expérience, je dirais qu’il n’y a aucunement besoin d’acétone pour faire sécher ton produit

En effet, j’ai passé un nombre incalculable de commandes de speed sur le darknet et à chaque fois celui ci était pâteux.