Bad trip ou pas ?

Publié par ,
2469 vues, 3 réponses
Salomon54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
2 messages
Bonsoir j'ai 20 ans et j'aimerais un peu connaître ce qu'il met arrivé. Cel fait 6 mois que je vais dans des festivals de musique hardcore je consomme (traces de c, exta, cana et alcool) seulement lorsque j'y participe à des événements comme ça. Avant hier j'étais à un festival et sur la route j'ai bu 6 bières et j'me suis fit 2 traces de c normale. J'suis donc arrivé au festival assez chaud et là bas j'ai fumer deux joints avec du tabac dedans et j'ai encore pris 2 bières. Puis milieu de soirée j'ai pris un exta bart. Ensuite la soirée se déroule puis vers la fin donc 3-4h après je commençais à sentir que pleins de monde m'entourais personnelement et parlé entre eux en me bousculant etc. Ils disaient que j'étais mort et qu'ils allaient m'amener au commissariat. Tout ça se passe très lentement, je n'ai pas de forces pour leur dire d'arrêter ou chercher des explications. En sortant du festival je vois que plusieurs personnes étaient devnt et m'attendait. En suite je suis allé rejoindre mes potes à la voiture et sur tout le trajet j'etais suivi. Y'avais des voitures de police un peu partout et les gars communiqué entre eux par téléphone ou des gestes que je remarquais. Une fois parti en voiture, plus rien. J'aurais aimé savoir à votre avis à cause de quoi (quel drogue que j'ai pris/melange) est fait cela ou alors me dire si ça peut être réel car je n'arrive plus à me souvenir. Sachez que je voyais et que je pouvais toucher les gens en question. Merci de votre aide.

Dernière modification par pierre (16 mars 2019 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, dis, ton taz tu la pris entier, d'un coup? si oui, ça pourrait expliquer pas mal de chose, à certaines dose, la MD est delirogene. T'étais en redescente? si oui, et que tu la pris d'un coup, la descente devait etre sale, est te laisser dans un etat paranoiaque, + le cannabis, qui rend parano dans certaines situation. ça pourrait expliquer beaucoup de chose aussi!

mais honnetement j'pense pas qu'il y ait des gens qui vont faire une fixette sur toi pcq t'es arraché en teuf hmm et si les condés voulaient vraiment te choper, il l'aurait fait.

j'pense donc que c'étais un bon coup de parano due a l'ecsta, c'est possible que ce soit autre chose aussi hein j'y étais pas wink

bonne soirée!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Salomon54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
2 messages
J'ai pris en deux prises espacé de 20min. Au moment où tout ça s'est passé ça devait faire 4hrs que je l'avais pris. Et sur 2 soirées diff j'ai eu le même délire. Bonne soirée aussi merci

Dernière modification par Salomon54 (11 mars 2019 à  00:48)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
attends au moins 1h30 entre chaque drop de taz, en 20minutes ça a pas le temps de monter wink

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip ?
par diamondealer340, dernier post 06 mai 2016 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip?
par Taima, dernier post 28 août 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de ma vie
par Blizzard, dernier post 25 avril 2014 par Blizzard
  8

Pied de page des forums