Cette fois ci j'en ai marre, je vais tenté un truc (expérience pour test salivaire négatif)

Publié par ,
2568 vues, 4 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, alors voila j'ai eu la voiture depuis un ans
j'ai essayer d'arrêter de fumer pour avoir la conscience tranquille avec ma voiture
rien y fait.. même si je retente des arrêt parfois positif je trouve cela ridicule sur le long terme

vus que j'ai grandis avec le cannabis et tout ça sans problème, cela fait partie de ma personnalité "a faible dose je précise"

je fume le joint comme bois le  caféïnoman son café tout les matins, sauf que moi c'est le soir que je fume et que je suis pas un enmerdeur comme le caféinoman de société (oui j'invente du vocabulaire big_smile)


bref, en gros vus que j'arrive pas encore à gerer ma conssomation de cannabis de façon a ne fumer qu'un jour sur 4 je suis donc positif a leurs test salivaire h24 je crois et sa me fait chier, sa a installer en mois une déprime + une confrontation avec ma consomation qui n'est pas forcément problèmatique, sans parler de la paranoia mauvaise pour la santé mental, la peur qui va avec ... le blocage de ma vie tout simplement... j'allais mieux sans être proprio de voiture quoi...

la problèmatique c'est que je n'ai pas l'envie de stopper ça pour leurs lois bidon des test injuste... donc je coince en moi, j'ai du mal avec l'injustice de ce genre la

du coup tout ca m'empeche de vivre réellement, et je fonctionne trop mécaniquement, robotiquement, avec des heures précises ect ce qui m'enferme dans une routine de taré
sa me rend malade et je me sent contrôler de loin.. avec la peur de sortir en voiture

j'en suis même venus a me dire, merde tempis je fume et arrivera ce qui arrivera après sur la route si je prend la voiture a 22hr, mais bon sa ne dure pas, je le fait pas et me voila dans l'ennui qui donne déprime et renfermement

j'en suis venus a m'isoler après 18hr alors que des potes m'appelais pour sortir au ciné ou en famille, je dis non car j'ai fumer un petit a 15hr pour me détendre en reangant la maison..

Sa devient vraiment énervant et je pese mes mots...

donc j'ai pus voir sur internet que ya des test
je vais en acheter 3 pour essayer trois technique pour esquiver les test salivaire
car franchement j'en ai marre au point d'être capable d'investir 1000 euro pour être safe devant les test

faut dire qu'il sont extrêmement injuste leurs test bidon pff
sa m'enpeche de vivre réellement et sa va me rendre vraiment fou sur le long terme

les médecin et les flics me diront vous n'avez qu'a arreter de fumer, mais leurs mère...  franchement !

si quelqu'un a du concret la dessus, sur l'esquive des test salivaire

j'ai aussi vus qu'ils vendais un produit qui semble fonctionner


je me demande aussi si ce qu'ils détecte dans la salive lors du contrôle, c'est directement le ?9-THC produit part le joint, ou alors si nos muqueuse sécrette continuellement du ?9-THC

donc par conséquent je me demande si leurs test repère ce qu'a déposer la fumée ou plutot ce que secrète nos cavité bucales ?

je pense d'ailleurs a en acheter 3 prochainement a 10 a 14 euro le test
j'ai besoin de savoir si je suis positif après tel ou tel choses

Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à  12:56)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
franchement pour moi sa va devenir trop

je pense même que tout ça me fait beaucoup + de mal que ma conssomation en elle même (c'est une certitude !)..

ils ont imposer ces test instable sur la route  pour faire le bien sois disant... (bon on va pas parler du fric)

mais moi je pense que sa crée + de mal... beaucoup + de  mal que de bien
et je dois pas être le seul a ressentir tout ça !!!

ont devrais franchement milité pour ce genre de chose imposer injustement.
je suis totalement d'accord avec le fait de ne pas conduire geler (sous cannabis) mais de la a dire qu'après 8hr ont peut être positif alors qu'on en a plus les effet
suivis d'une prise de sang et le projet voiture qui a couter 3000 euro tomber a l'eau + repassage du permis

franchement ya de quoi se taper une corde au coup, et je suis sérieux

si un jour tout ça m'arrive je vous le jure que je vire bandit !

Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à  12:37)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (légalement parlant) de faire un topic sur les bonnes manières de blouser un test de dépistage de stupéfiants.

C'est pas vraiment le but du forum d'aider les gens a prendre le volant en ayant consommé des substances.

Après j'dis ça j'dis rien.
C'est juste mon avis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

RandallFlag a écrit

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (légalement parlant) de faire un topic sur les bonnes manières de blouser un test de dépistage de stupéfiants.

C'est pas vraiment le but du forum d'aider les gens a prendre le volant en ayant consommé des substances.

Après j'dis ça j'dis rien.
C'est juste mon avis.

je me suis posé la question aussi mais j'en suis arrivé a un stade ou j'en ai plus rien a foutre par moment, je parle pas du forum la bien entendus, j'ai tout mon respect pour celui ci
donc si il faut supprimer il y a pas de problème, désoler

après mon but c'est pas d'aider les gens a se défoncer au volant

je suis quelqu'un de justement ultra responsable, je ne prendrais jamais le volant sous la substence
après si c'est pour une charte politique lié au forum ont peut supprimer le post pas de prob

mon but n'était pas de trouver des gens pour frauder les test, car de toute façon même si il faut en acheter 20 je le ferais

je proposais juste, sous forme réelle, en exposant les conséquence de leurs test bidon (soyons juste) de parler de ce sujet qui je pense dois pas toucher que moi

si il suffit d'enlever la proposition d'essayer de trouver une faille sur mon premier poste je peut le faire
sinon des messages sa s'édite, et je voulais justement pas (si astuce trouvée) donner ça en public hein, sa serait con
mais jsute aider ceux qui le mérite

ps : voila j'ai édité, désoler
après vous pouvez lock et supprimer le tout, je comprendrais
pas de souçis.

je trouverais un autre endroit pour exposer le problème plus concretement

Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à  13:01)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
sinon des topic dans le genre il y en a pas mal sur internet qui ne meine a rien, mais ils ne parlent jamais des problème de parano, de peur, et de renfermement que ses test provoque chez ceux concerné (bien + grave selon moi que le renfermement cannabique pour ne cité qu'un exemple)

c'est sur que quand sa touche a ceux d'en haut, les mouton ont peur... lol
ont accepte des lois, des test sangins et salivaire qui sont immorale, injuste, et qui repose sur rien de concret


PS : je viens de voir que sur ce forum beaucoup de topic créer dans le même but que le mien

Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à  13:21)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cette fois ci j'en ai marre, je vais tenté un truc (expérience pour test salivaire négatif)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test salivaire positif, prélèvement négatif
par Jean stress, dernier post 02 novembre 2018 par Valx3945
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le haschich pour la premiere fois
par Shenpon420, dernier post 30 avril 2017 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
par lodela85, dernier post 12 mars 2019 par supermoon11
  7

Pied de page des forums