Report - Lotus Blanc (joint, tisane, ...)

Publié par ,
6625 vues, 20 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

Set & Setting



- Lotus blanc acheté sur Z******a.
- Expérimentateur : 18 ans, 1m70, 62kg.
- Interactions possibles : nicotine (1h de vape), Seroplex (escitalopram, 20mg), caféine (2 cafés à 8h du matin).
- Doses : environ 1/2 grammes fumés, puis environ 3/4 grammes en infusion.

Report



17h50 : ouverture du paquet : bonne odeur, bonne texture. J'effrite puis je roule environ 2g dans un collage, c'est pas très pratique mais ça se fait. Je mets un tout petit peu de tabac pour aider à la combustion & au roulage.

18h : Je fume le joint de lotus en 5 minutes, la fumée n'a ni goût ni odeur très spécifique mais la fumée est très agréable en bouche, très douce. La combustion est pas très homogène et fait de grosses carottes.

18h15 : Léger changement dans la perception, c'est très subtil. Placebo ? Sensation de bien être et d'apaisement, nonchalance dans l'intonation de la voix. Attention c'est très subtil : c'est le même bien-être que l'on peut avoir après une bonne journée, en fait ça pourrait passer largement inaperçu.

Rythme cardiaque : RAS. Pupilles : RAS. Expressions du visage : RAS.

18h30 : les effets se maintiennent. Émotion étrange : je suis bien mais avec une sorte de mélancolie / nostalgie, la même sensation que l'on peut avoir après avoir pleuré. Mon pote a senti la même chose. Étonnant mais passager.

19h : les effets ont plus ou moins disparu mais je me sens bien (rien de fou hein, on pourrait ne pas soupçonner que c'est dû au lotus). Je fais une tisane avec 3-4 grammes que je bois d'un coup.

19h15 : mêmes effets qui reviennent. Envie de faire quelque chose : lire, travailler, regarder une série, se balader. Très légère labilité émotionnelle en fait.
+ chaleur au visage légère et agréable.

20h - 20h30 : la chaleur au visage est très agréable bien que faible. J'ai le visage rouge et les yeux un peu brillants. Ce n'est pas impressionnant du tout mais physiquement on voit que quelque chose n'est pas normal.

À partir de là, il reste une sensation de bien être résiduelle.


Conclusion



Substance très très légère que je reprendrais bien en cas d'insomnie ou le soir avant de faire quelque chose. Pourquoi pas pour travailler mais ça me semblerait contre productif.

Je n'ai pas d'infos sur la toxicité au court - moyen - long terme.

Dernière modification par Mélatonine2 (12 mars 2019 à  01:28)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi jeune expérienceur (oui ce terme existe aha !)

J’aime beaucoup ce TR aéré et assez concis, c’est à la fois léger et recherché et agréable à lire ! Donc bon point pour toi déjà ! :)

Ensuite, je suis assez d’accord avec toi sur ces effets qui mènent vers une espèce de mélancholie sereine et assez « flottante ». J’avais testé le Lotus Blanc et le Lotus Bleu il y quelques temps dans du vin rouge egyptien, pour conserver le côté traditionnel comme on dit aha ! wink

Ca m'avait bien détendu, évidemment, je ne conseille pas l'usage inconsidéré de cette plante qui contient (même si c'est en quantités minimes) quelques substances qui peuvent devenir assez "sur-sédative".
Je m'explique = je n'avais pas vraiment d'autre mot car ca peut rapidement entraîner un état dépressif passager et dont il est dur de sortir étant donné le côté justement sédatant…

Après ce n'est peut-être évidemment que le ressenti du à la préparation au vin traditionnel Égyptien. :)

NB : pour ceux qui ont du mal avec l'amertume et la rondeur en bouche, je ne conseille pas l'usage de cette méthode aha ! ^^

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour ce TR Mélatonine2 , les effets ont pas l'air fou. Assez légers. Je connaissais pas ce produit. Il ressemble à quelle autre produit? Truffes magiques mais sans les hallus?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

Serrah a écrit

J’aime beaucoup ce TR aéré et assez concis, c’est à la fois léger et recherché et agréable à lire ! Donc bon point pour toi déjà ! :)

Merci ça fait plaisir wink

Serrah a écrit

Ces effets qui mènent vers une espèce de mélancholie sereine et assez « flottante ». J’avais testé le Lotus Blanc et le Lotus Bleu il y quelques temps dans du vin rouge egyptien, pour conserver le côté traditionnel comme on dit aha ! wink

Ca m'avait bien détendu, évidemment, je ne conseille pas l'usage inconsidéré de cette plante qui contient (même si c'est en quantités minimes) quelques substances qui peuvent devenir assez "sur-sédative".
Je m'explique = je n'avais pas vraiment d'autre mot car ca peut rapidement entraîner un état dépressif passager et dont il est dur de sortir étant donné le côté justement sédatant…

Oui mélancolie assez sereine c'est le mot ! Je n'ai pas ressenti l'aspect sédatif de manière désagréable mais ça m'a bien aidé à dormir !

Je tenterais l'usage tradi si j'en rachète, tu fais macérer pendant un certain temps ou c'est une infusion dans du vin chaud ? Tu manges les feuilles avec le vin ?

Kratomman a écrit

Merci pour ce TR Mélatonine2 , les effets ont pas l'air fou. Assez légers. Je connaissais pas ce produit. Il ressemble à quelle autre produit? Truffes magiques mais sans les hallus?

Je n'ai jamais pris de champi mais ça m'étonnerait que ça y ressemble, il n'y a rien d'introspectif ni de modification de la pensée ou autre

Je comparerais ça plutôt à une demi dose de codéine (100mg si tu prends habituellement 200mg par exemple)

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  15:16)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
REPORT 2

Dosages :
1 joint de lotus blanc pur saupoudré de tabac : 2g
+ 1 tisane de lotus blanc à 3/4g.
Intervalle de 20 minutes entre les deux.
Quand : le lendemain soir du premier report.

Effets :

- Durée : 1h minimum, 2h grand max.
- Pas de mélancolie cette fois
- Rire facile, détente.
- Légère chaleur au visage
- Corps confortable : c'est agréable de bouger.
- Ça pose : je bougeais lentement
- Yeux un peu brillants, visage un peu rouge
- facilité à dormir
- Pas de soucis au réveil
- Effets plus forts en ingestion que fumé comme la veille.
- Mon pote a remarqué ça modifiait un peu l'effet du cannabis.

Conclusion
Comparable à la détente que l'on peut avoir après une journée satisfaisante, ou à la fatigue après le sport. Rien de fou mais agréable. Pas spécialement récréatif non plus : si vous comptez vous occuper avec ça, vous vous ferez toujours autant chier.


REPORT 3

Dosages :
Pour les deux premières fois, j'ai fait infuser les feuilles dans l'eau bouillante et je les ai enlevées avant de boire. Cette fois-ci, j'ai mangé les feuilles.
Doses : 8g en 5 minutes, c'était long à mâcher.
Ensuite j'ai regardé une série.

Effets
- Aucun effet
- Quand j'ai arrêté ma série et que je me suis levé mon corps était confortable - oui c'est bizarre comme expression - et j'étais détendu.
- Constipation légère le lendemain mais ça n'a peut-être aucun rapport

1. Est-ce que ce foutu lotus blanc ne serait pas un putain de placebo ?
2. Mais : quand je regarde une série ou un film, ça a tendance à me faire beaucoup moins sentir les effets (c'est le cas avec le dxm et le cannabis mais pas avec la codéine)
3. Sauf que : j'ai pris double dose en ingestion d'un seul coup donc normalement les effets auraient dûs être plus forts ou au moins notables.


LA QUESTION DU PLACEBO

Ce qui a pu causer un placebo :
- Les effets surcôtés par le smartshop (rien de nouveau sous le soleil)
- Les reports indiquant de bons effets
- J'étais fatigué à chaque fois
- J'étais déjà détendu à chaque fois
- Le fait de préparer quelque chose (acheter, puis fumer ou infuser)

Ce qui indique que ce n'est peut être pas un placebo :
- J'ai acheté de quoi faire des infusions de laitue vireuse sur le même smartshop, avec les mêmes effets surcôtés et je n'ai eu aucun effets lorsque j'ai fait ma tisane (cela dit j'ai déjà vu pas mal de report qui disait que la laitue vireuse ne faisait rien)
- J'étais rouge & chaud MAIS ça ne veut rien dire ça peut être psychosomatique ça peut juste vouloir dire que j'ai eu un gros gros placebo.
- Je n'avais pas d'attentes spéciales
- J'ai quand même senti quelque chose d'assez notables les deux premières fois qui me font dire que y a pas que du placebo

À vous de juger wink

==> La prochaine fois j'achèterai un extrait de lotus blanc x20 plutôt que des infusions et on sera fixé.

EDIT : J'ai pris du Lotus blanc à chaque fois et non pas du lotus bleu

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  15:00)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut, Mélatonine2

Petite question quand à tu fais ta troisième prise ?
Car peut-être que tu as développé une certaine tolérance.

Et sinon j’attends ton report du x20 car même si cette plante en usage solo ne fait pas beaucoup d’effet je pense qu’elle peut bien modifier des tripes avec d’autre substances.

GinGon

Édit : en relisant je me rend compte que dans ton dernier message tu parles de lotus bleu du coup si tu peux préciser qu’elle prise était du lotus blanc et qu’elle prise était du lotus bleu ?

Dernière modification par GinGon (17 mars 2019 à  11:33)


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages

Édit : en relisant je me rend compte que dans ton dernier message tu parles de lotus bleu du coup si tu peux préciser qu’elle prise était du lotus blanc et qu’elle prise était du lotus bleu ?

j'alais faire la même remarque!

de plus je dirais que quand on parle de plantes, il faut au minimum le nom latin (avec le bon orthographe), tres facile à trouver avec google , ça permet  d'évité toute confusion.....


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci ça m'a échappé ! J'ai bien pris du lotus blanc (nymphaea alba) à chaque fois et c'est une bonne idée de préciser le nom latin, il y a plusieurs plantes qui peuvent être appelé lotus blanc il me semble. De manière générale, ce sont souvent le même type de molécule dedans mais la synergie peut quand même pas mal modifier la donne.

Je pense qu'il peut y avoir des combos intéressants à faire. Je n'ai pas trouvé d'infos sur une éventuelle action sur la sérotonine mais je ne pense pas qu'il y ait spécialement d'interactions dangereuses ou non recommandé. À vérifier on sait jamais.

J'ai fait le le premier essai lundi, le deuxième mardi et le troisième mercredi. Si le peu d'effets est dû à l'accoutumance, ça voudrait dire qu'elle arrive extrêmement vite.

À vu de nez, je dirais que lotus blanc peut être sympa en descente de prod pour ceux qui n'aiment pas le cannabis. Après mon pote a pas spécialement aimé le ça, il se sentait juste bizarre.

PS : J'ai oublié de préciser que pendant le report 2, je trouvais que me gratter doucement était assez agréable, un peu comme sous codéine mais moins fort. Après, ne prenez pas au mot "wa un substitut à la codéine trop cool". Je n'ai pas testé beaucoup de substances et je compare avec ce que je connais pour essayer de donner une idée. D'ailleurs, j'ai souvent tendance à comparer tous les downers avec la codé donc bon

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  15:14)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

Il faut au minimum le nom latin (avec le bon orthographe), tres facile à trouver avec google , ça permet  d'évité toute confusion.....

Je connais le shop où il a acheté ses plantes donc je peux te dire que :
Lotus bleu = Nymphaea caerulea
Lotus blanc = Nymphaea alba

GinGon

Édit : désolé je n’avait pas vu ton message Mélatonine2

Dernière modification par GinGon (17 mars 2019 à  15:28)


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages

Merci ça m'a échappé ! J'ai bien pris du lotus blanc (nymphaea alba) à chaque fois

ok du coup je sais quoi faire maintenant, merci, ça tombe pile poil ces trips reports!

et c'est une bonne idée de préciser le nom latin, il y a plusieurs plantes qui peuvent être appelé lotus blanc il me semble.

je ne sais pas , mais c'est probale, en tout cas le nom latin fait office de nom internationale.

je suis horticulteur de formation, ça ma sauté au yeux. tongue

De manière générale, ce sont souvent le même type de molécule dedans mais la synergie peut quand même pas mal modifier la donne.

attention comme tu dit c'est souvent donc  pas forcement,il faut traiter chaque genre + espèce, comme des drogues et des plantes à part entière, et comme tu dit même si elle contienne les même molécules les proportion fond que l’effet est pas pareille.

sutout si elle vienne de pays eloigné niveau climat!

de plus pour une même espèce genre et var il peut y avoir des différence en terme de % de chaque produits selon l'endois ou c'est cultiver:

l'érrytroxylum novogranatense var tuxilense (pousse en Amérique du sud ), il contiens beaucoup plus de coke que le même qui pousse à java (java coca) au ras de la mer et lui contiens beaucoup d'un autre alcaloïde proche mais moins efficace, en plus de contenir peu de coke.


LA QUESTION DU PLACEBO

je vote pour le mauvais produit, je veux dire à mon avis la qualité n'y est pas.

gros smart hyper connue = mauvaise qualité des herbe sècher, leurs cactus torche sont cher mais au top.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 mars 2019 à  15:55)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

Petite info qui peut-être utile sur Z******a il est écrit que le Nymphaea alba contient de l'aporphine (info venant d’un smartshop donc à vérifier).

Sur le wiki il est écrit que l’aporphine est un agoniste des récepteurs dopaminergique.

GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

donc c'est bien un downer pas un opiacé le lotus blanc nymphea alba??? (pour info alba = blanc)

Sur le wiki il est écrit que l'aporphine réagit au naloxone. Donc il se peut qu’il s’agisse d’un opiacés.


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages

Petite info qui peut-être utile sur Z******a il est écrit que le Nymphaea alba contient de l'aporphine (info venant d’un smartshop donc à vérifier).

merci, entre temsp comme je connais ce smart j'ai vue.

Sur le wiki il est écrit que l'aporphine réagit au naloxone. Donc il se peut qu’il s’agisse d’un opiacés

merci de l'info!

ps: attention, je comprend plus rien;

Nymphea alba existe également sous la forme rose : Nymphea alba f. rosea, protégée en Finlande (sauf dans les Îles Åland) .

Enfin, parmi les nombreuses espèces du genre,

il faut citer Nymphea lotus, le lotus blanc d'Égypte.

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9nuphar_blanc

alors le smart c'est tromper???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 mars 2019 à  16:06)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
En tout cas sur h****o*t**g*** le site d'où viennent le lotus blanc de Z******a il est aussi appelé White Lily mais effectivement c’est assez confus du coup.

Édit : Sur le wiki du Nymphea alba il est écrit que c’est un anaphrodisiaque donc quelque chose qui réduit le désir sexuel se qui est un peu le contraire de se que nous vende les smartshops donc je comprends plus rien thinking

Dernière modification par GinGon (17 mars 2019 à  16:40)


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
psychocrack vas mener sons enquète, pour le coup!!!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
J'avais remarqué ça aussi quand je m'étais renseigné. J'aurais pu rajouter ça à la liste des choses faisant penser en faveur du placebo : je ne sais pas si j'ai le VRAI lotus blanc.

On peut rencontrer à l'état naturel dans une partie de l'Europe (dont en France) une autre espèce, le nénuphar blanc boréal (Nymphaea candida), distinct en particulier par le nombre de chromosomes des cellules somatiques.

Le taxon "Nénuphar blanc" comprend deux sous-espèces :

N. alba subsp. alba
N. alba subsp. occidentalis (Ostenf.) Hyl. aux fleurs généralement plus petites et plus discrètes.
Nymphea alba existe également sous la forme rose : Nymphea alba f. rosea, protégée en Finlande (sauf dans les Îles Åland) .

Enfin, parmi les nombreuses espèces du genre, il faut citer Nymphea lotus, le lotus blanc d'Égypte.

Sources : wikipédia

Bon, le lotus blanc d'égypte et le lotus blanc que j'ai sont du même genre mais on n'en sait pas plus sur les concentrations en alcaloide.

Et en ce qui concerne H....O.T..G.... , ils ne vendent que des extraits concentrés de lotus bleus, donc le lotus blanc x20 on peut oublier.

Il contient les alcaloïdes actifs nupharine et nymphaeine et est un sédatif et un aphrodisiaque / anaphrodisiaque, selon les sources

Aporphine is an alkaloid that forms the core of a class of quinoline alkaloids. It can exist in either of two enantiomeric forms, (R)-aporphine and (S)-aporphine.

Many different derivatives have been isolated from plants.[1] For example, many water-lilies (Nymphaea species) produce aporphine alkaloids such as nymphaeine, nymphaline, nupharine, ?- and ?-nupharidine.[2]

Toujours wikipédia. Conclusion : difficile de tirer quelque chose de très scientifiques même si on peut se faire une petite idée

GinGon a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

donc c'est bien un downer pas un opiacé le lotus blanc nymphea alba??? (pour info alba = blanc)

Sur le wiki il est écrit que l'aporphine réagit au naloxone. Donc il se peut qu’il s’agisse d’un opiacés.

Oui  et non : oui l'aporphine réagit au naxolone, non ce n'est pas un opiacé. L'aporphine dérive de l'apomorphine et c'est sûr et certains que l'apomorphine n'est pas un opiacé.

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  16:57)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

LA QUESTION DU PLACEBO

je vote pour le mauvais produit, je veux dire à mon avis la qualité n'y est pas.

gros smart hyper connue = mauvaise qualité des herbe sècher, leurs cactus torche sont cher mais au top.

Le problème, c'est qu'il n'y que les smartshops qui vendent ces plantes. J'en ai trouvé sur le célèbre vendeur de gros chinois mais je n'ai pas confiance et je sais pas mais chercher du lotus blanc sur le deep web, je trouve que c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose ahah

Sinon ça doit être super intéressant d'ête horticulteur, tu devrais te faire un jardin magique j'imagine le truc des pavots de tous genre, des lianes d'argent, datura, passiflore, cactus à mescaline et autres, plantes pour l'ayahuasca, sauge des devins, le beau truc quoi


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Bref, en gros c’est très confus
et on peut pas compter sur les smartshops qui seraient près à nous vendre du gazon en nous faisant croire que ça nous fait tout réussir dans la vie, que ça nous soigne de toute les maladies et que ça ramène l’être aimé en plus lol

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

Mélatonine2 a écrit

Sinon ça doit être super intéressant d'ête horticulteur, tu devrais te faire un jardin magique j'imagine le truc des pavots de tous genre, des lianes d'argent, datura, passiflore, cactus à mescaline et autres, plantes pour l'ayahuasca, sauge des devins, le beau truc quoi

Arrête tu me fais rêver là rasta


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
La réponse à vos questions est ici :

Lotus psychotropes : espèces, dosages, utilisations

Ça m'a pris du temps mais ça m'a permis de débroussailler tout ça

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  18:56)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
je parlais, des gros smart genr azxxxx et celui que tu site ,  zxxxx

y'a d'autres smart bien mieux!

mais zxxx à de bô cactus torche sain et pas pourrit, ce qui n'est pas le cas de producteurs au plurielle, la plupart des cactus sont vendue pourrit sur le net et pas que les torche, difficile de trouver fiable.....

Sinon ça doit être super intéressant d'ête horticulteur, tu devrais te faire un jardin magique j'imagine le truc des pavots de tous genre, des lianes d'argent, datura, passiflore, cactus à mescaline et autres, plantes pour l'ayahuasca, sauge des devins, le beau truc quoi

des lianes d'argent passiflore,jamais fait, mais j'ai planté quelques truc qui pour la plupart ont shoper la rouille, un champigons, maintenant omniprésent sous forme de spore qui demamnde chaleurs et humidité pour éclore, ça ne tue pas les plantes, mais ça rend les cactus moches, ne voulant pas avoir trop de rouilles je jette!

y'a une solution compliquer et couteuse le genenrateur d'ozone, ça tue tout en 3 dimention, pas seulement sur le sol.

une autre changer d'apart.....

cartainne plante exo, comme le kratom ne veule pas rester et pourrisse par le froid, 19°c......

ps;

To make tea, take 5 grams per person and soak in hot water

toi tu en à pris 3 à 4 gr d'apres ce que tu dit, c'est peut etre la dose , + tolérance apres.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 mars 2019 à  10:19)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus Blanc - Report
par PsychoMatt, dernier post 19 févier 2016 par Jacobson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Tout les lotus (bleu blanc jaune rose) sont euphorisants ?
par Stup4577, dernier post 26 avril 2018 par Stup4577
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus
par Stup4577, dernier post 26 avril 2018 par Stup4577
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums