Syndrome de sevrage prolongé et lamaline

Publié par ,
3616 vues, 4 réponses
lunelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
6 messages
Bonjour,
Depuis 2 jours, je prends du lamaline (3×2/jours), vit B6, B1, seresta 50 mg (3 à 4 par jours)
*sevrage alcool/ lyrica / conduite addictive et anarchique envers les benzodiazépines.
*Sevrée depuis 3 semaines ( alcool/ lyrica / conduite anarchique envers les benzodiazépines )
*St yorre
Symptômes toujours présents :accouphènes, bourdonnements, crampes, contracture, sueur, chaud, froid, hypertension, sudation, picotement, sensation de brûlure, hyper émotionnelle, plus de force,incapable de faire quoique que ce soit.
Je constate depuis la prise de lamaline : des nausées pour ma part, ce qui n arrange rien!! ( raz le bol )
Je pense que ces nausées sont liées à la lamaline ??
Et que boire salé, ne favorise pas la tension!!?
Amicalement

Dernière modification par pierre (11 mars 2019 à  18:40)


L' auto destruction est une manière de gérer l'anxiété

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
200mg de seresta c’est costaud : incapable de faire quoi que ce soit pas étonnant !
La lamaline c’est surtout de la caféine, d’où l’es coup de de chskeurs, le Coeur qui bat vite.

Je pense surtout que tu es très angoissé et que ces symptômes en sont l’ecoression.
Asmr, petite marche à l’air frais.
Arrête la lamaline, inutile.

Couper en deux ton seresta, 25mg / 4 fois par jour c’est pas mal,
J’en prends parfois 2 x 10mg par jour et le lendemain je suis toute molle.

Ton corps doit se réhabituer, entre ce que tu as arrêté et ce que tu prends maintenant, faut un peu de temps.

Courage.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

200mg de seresta c’est costaud : incapable de faire quoi que ce soit pas étonnant !
La lamaline c’est surtout de la caféine, d’où l’es coup de de chskeurs, le Coeur qui bat vite.

Je pense surtout que tu es très angoissé et que ces symptômes en sont l’ecoression.
Asmr, petite marche à l’air frais.
Arrête la lamaline, inutile.

Couper en deux ton seresta, 25mg / 4 fois par jour c’est pas mal,
J’en prends parfois 2 x 10mg par jour et le lendemain je suis toute molle.

Ton corps doit se réhabituer, entre ce que tu as arrêté et ce que tu prends maintenant, faut un peu de temps.

j'ai été un moment à 150 mg de Seresta, au debut ça aide, mais avec des doses aussi forte ça fini par etre plus négatif que positif, du coups j'suis descendu à 50mg/jour et depuis deux semaine à 25mg/jour ... et je me sent mieux, faut pas se le cacher , mais les benzo à forte dose et longtemps resolument mauvais !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ouaip,
Je suis d’accord pour le seresta.
Passer sur du 10mg va t’embrouiller encore plus mais casser en deux tes cachets et prendre du 25mg.

Mais la lamaline je ne vois pas du tout l’intérêt !
Essaie de bouger, c’est très difficile mais il le faut.
Ton cerveau ne produit plus aucune sérotonine, adrénaline, ... bref, tu tassomes au seresta et tu regrettes d’être assomé ^^

Essaie de lire si possible, de travailler ta concentration sur quelque chose.

C’est déjà super ce que tu as fait. Je trouve ça géant, ne retombe pas maintenant.
Mon père a arrête de boire pour se defoncer au tramadol... c’est bête.

Sois fier de ton parcourt. Appuie toi sur le seresta puis commence à diminuer les doses progressivement.

Hors ligne

 

lunelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
6 messages
Vos conseils sont précieux, mais ces symptômes ont quoi te faire péter un câble, seul le seresta m aide pour cela.
Je souhaite seulement que ça s arrête, car j ai mal, comme des crampes abdominales également.
Symptômes bien physique, qui augmente avec une minime contrariété où je passe à 19/20 de tension.
Cependant lorsque le dosage sera équilibré, les symptômes disparus....J envisagerai de le diminuer, mais beaucoup plus lentement et rationnellement.
Car en 18 jours plus de lyrica ( alors que je consommais environ 10 à 12 gélules par jour : 200mg, en alternance avec l alcool, comme pour décompresser, le lyrica agissant comme un hyper stimulateur, me permettant de tout affronter ( enfin c est le sentiment ).
Plus également un comportement anarchique avec les benzo comme lexomil : 15 cp/j( à titre d exemple ).
Actuellement en respectant ce dosage, j ai conscience qu il me fatigue, mais me soulage.
Je m accroche, et j ai rdv mercredi en addictologie, fort heureusement on m emmène.( premier rdv , j en ai un autre à l HP, que je conserve).
Car si le courant ne passe pas, je préfère assurer mes arrières !
Est-il lui en mesure de réadapter un traitement, afin de me faire passer ce cap difficile ?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces symptômes se sont déclarés pas suite à l arrêt, mais quelques jours plus tard, ayant connu une période de surexitation physique et psy.
Mais supportable, car je n ai pas trop mauvais caractère, peut-être !
Oui, c est dommage, quand on est polyaddicte, il faut prendre le problème dans sa globalité, c est complexe, long, et surtout il faut le vouloir, je pense que la première vraie et bonne démarche commence par soi-même.
Merci pour vos encouragements

L' auto destruction est une manière de gérer l'anxiété

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lithium - Syndrome de sevrage intense au Lithium
par Malorie45, dernier post 29 juin 2021 par Malacella
  5
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline, vos expériences ?
par AnonymeO4589, dernier post 21 août 2020 par AnonymeO4589
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums