Besoin de conseils sur l'augmentation des doses de Champi/Truffe

Publié par ,
3399 vues, 10 réponses
Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages
Yo !
Bon alors voilà ayant qlq expériences avec les Champi et les truffes (plus avec les truffes) j'aimerais qlq conseils sur la manière d'augmenter les doses,

Sachant que je recherche des trip plutôt spirituel, mes expériences aux champi était exclusivement entre potes (2g sec pas plus en festival/petite soirée) et c'est un trip que j'apprécie beaucoup, des fous rires, des petites visu de couleur et un émerveillement facile sur ce qui m'entoure, mais par manque de plan ou en trouver je n'ai pas énormément d'expérience
Mais je compte en faire pousser alors tout conseil pour un trip spirituel sous champi est le bienvenu

En revanche j'ai plus d'expérience avec les truffes j'en ai pris 7-8 fois, ce n'est pas beaucoup mais faisant ces expériences tjs seul je commence à connaître ces petites truffes, elles m'ont donné des trip bien personnel et de bonnes connexions avec la nature, je prends généralement 8-10g,
Je n'ai jamais pris 15g car étant seul j'avoue avoir une appréhension sur un "bad trip" même si je sais gérer plus ou moins les psyché  (je dis plus ou moins car je n'ai jamais pris de grosse dose et donc je ne sais pas si j'arriverai à gérer avec le même mental ou faut il perfectionner son mental pour pouvoir supporter une plus grosse dose ? )
Sachant que je n'ai jamais fais de bad trip, même sous LSD ou pour le coup je trouvais que c'était un trip un peu plus difficile à gérer que champi/truffe, même si ça reste totalement gerable