L'actki-Skenan

Publié par ,
2743 vues, 10 réponses
Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Hey,

Je vous partage une petite expérience,

Avant mon opération de la hanche, j'ai eu une nécrose du col du fémur, et donc j'ai reçu une ordonnance d'actki-skenanLP 10mg un week-end dans une énorme douleur j'ai pris 2 boite pleine il y en avait 28 pilule rouge, ce qui fait 560mg et aucun effet j'ai déjà eu de la morphine perso je trouve que c'est vraiment nul comme médicament ainsi que le tramadol vraiment inutile.

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Baba68 a écrit

Hey,



Avant mon opération de la hanche, j'ai eu une nécrose du col du fémur, et donc j'ai reçu une ordonnance d'actki-skenanLP 10mg un week-end dans une énorme douleur j'ai pris 2 boite pleine il y en avait 28 pilule rouge, ce qui fait 560mg et aucun effet j'ai déjà eu de la morphine perso je trouve que c'est vraiment nul comme médicament ainsi que le tramadol vraiment inutile.

Salut, j'ai rien compris thinking

Déjà, c'était du skénan (forcément LP, donc) ou de l'acti-skénan (à libération immédiate, donc) ?

De plus, que ce soit du sken ou de l'acti sken, il ne s'agit pas de pilules, mais de gélules contenant des micro billes thinking

Et 28 gélules de 10mg, ça fait 280mg et jamais de la vie 560mg...thinking

Quoi qu'il en soit,pour un novice, 280mg c'est une trés grosse dose, et puis, aussi, quand on a trés mal, avec la morphine c'est rarement les effets psychotropes que l'on ressent principalement, mais plutôt le soulagement de la douleur...

Bref, pour moi, c'est pas clair du tout wink

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Je pense que Baba68 devrait cesser de créer des topics dans tous les forums pour donner des exemples de prises DANGEREUSES de produits psychoactifs.

Entre la kétamine à 3.5g, la coke à 0.5g et ça, c'est abusé.

Des esprits non avertis risqueraient de vouloir tenter l'expérience et donc se mettre en danger.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Alors oui je me suis mal exprimé sur les dose, donc ça fait 280mg mais j'ai vu que par rapport à la douleur ça atténu les effets sur wikipédia :

"La dose nécessaire pour atteindre une toxicité par surdosage dépend de la présence d'un état douloureux ou non et de son intensité. Ainsi, des cas de patients douloureux ou des toxicomanes s'administrant du sulfate de morphine par voie orale, sont connus pour avoir pris plus de 1 000 mg par jour sans présenter des signes de surdosage".

je pense que c'est ça

Pour mes post euh je ne veux en aucun cas crée des exemples dangereuse c'est vraiment pour moi que je demande tout ça, après j'ai poster beaucoup en peu de temps, je partage ce que j'ai pu experimenté et par rapport à l'héro elle devrais arrivé vendredi/samedi pour ça que je suis assez presser et chiant sur mes question mais je cherche pas à faire des problèmes ou des influences.

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Baba68 a écrit

Pour mes post euh je ne veux en aucun cas crée des exemples dangereuse c'est vraiment pour moi que je demande tout ça, après j'ai poster beaucoup en peu de temps, je partage ce que j'ai pu experimenté et par rapport à l'héro elle devrais arrivé vendredi/samedi pour ça que je suis assez presser et chiant sur mes question mais je cherche pas à faire des problèmes ou des influences.

Ce n'est pas le nombre de posts que je pointe (le forum est fait pour se renseigner après tout) mais le contenu. Tu veux absolument consommer des doses de cheval qu'importe la RDR (cf ton post sur la et sur la coke). Ma remarque fait donc référence à cela, le fait de prendre des doses énormes pour un non initié. Surtout que tu répètes que tu t'en fous de l'OD, et nous ne sommes pas ici pour ton conseiller sur la meilleure façon d'OD. Sachant qu'il n'y a pas vraiment de dose établie, il suffit que ton produit soit pas trop coupé, de bonne qualité, pour que l'OD se manifeste avant que t'aies eu le temps de consommer le reste.

Si tu comptes tester l'héro bientôt, je te conseille de pas faire n'importe quoi et d'y aller molo sur les dosages. Et tu verras d'ailleurs que c'est bien plus fun de consommer sans risques en ayant les effets positifs qu'en cherchant absolument à y laisser sa peau.

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages

Wonderland a écrit

Baba68 a écrit

Pour mes post euh je ne veux en aucun cas crée des exemples dangereuse c'est vraiment pour moi que je demande tout ça, après j'ai poster beaucoup en peu de temps, je partage ce que j'ai pu experimenté et par rapport à l'héro elle devrais arrivé vendredi/samedi pour ça que je suis assez presser et chiant sur mes question mais je cherche pas à faire des problèmes ou des influences.

Ce n'est pas le nombre de posts que je pointe (le forum est fait pour se renseigner après tout) mais le contenu. Tu veux absolument consommer des doses de cheval qu'importe la RDR (cf ton post sur la et sur la coke). Ma remarque fait donc référence à cela, le fait de prendre des doses énormes pour un non initié. Surtout que tu répètes que tu t'en fous de l'OD, et nous ne sommes pas ici pour ton conseiller sur la meilleure façon d'OD. Sachant qu'il n'y a pas vraiment de dose établie, il suffit que ton produit soit pas trop coupé, de bonne qualité, pour que l'OD se manifeste avant que t'aies eu le temps de consommer le reste.

Si tu comptes tester l'héro bientôt, je te conseille de pas faire n'importe quoi et d'y aller molo sur les dosages. Et tu verras d'ailleurs que c'est bien plus fun de consommer sans risques en ayant les effets positifs qu'en cherchant absolument à y laisser sa peau.

Wonderland

Je comprends ta bienveillance et je te remercie de me répondre, après le fais que je veux consommer des "dose de chevale" c'est très personnelle.

J'ai une question en tête, quand je trouverais le bon dosage de l'héro elle sera la même pour la cocaïne si on prend en compte la même pureté et si elle de la même coupe ?

J'ai tendance à pense que la coke est plus dangereuse que l'héro avec ces effets, pourtant je vois que le score de préjudice est plus élever sur l'héro je ne sais pas si c'est du aussi à la popularité de l'un envers l'autre.


L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Nous ne pouvons pas t'empêcher de consommer ce que tu veux aux doses que tu veux, c'est vrai. En revanche, tu ne trouveras la validation de personnes sur le forum pour tes doses. Encore moins des conseils pour une OD réussie.

Ensuite, concernant les dosages de l'héro et la coke, non ils ne sont pas pareils. D'un opiacé à l'autre et d'un stimulant à l'autre le dosage diffère. Donc tu ne peux pas te baser sur ta dose d'héro pour mesurer ta dose de C et vice-versa. Il faudra procéder par paliers pour les deux, en y allant par petites doses. Tu pourras par la suite augmenter, en veillant bien à attendre toute la durée de la montée pour ne pas te prendre une dose trop puissante que tu ne verrais pas venir. Commence par des petites traces et augmente ensuite doucement. Pour l'héro, sois très vigilant car beaucoup d'OD se produisent chez des anciens consommateurs ou consommateurs ayant fait une longue pause et dont la tolérance a baissé mais qui ont pris leurs doses habituelles. Donc vigilance à ce niveau là.

Enfin, le graphique de dangerosité des drogues est sur le lien suivant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Classific … ychotropes Il y a plusieurs classifications mais elles se rejoignent toutes plus ou moins.

Pour le graphique du rapport Roques, comme tu peux le voir, l'héro est tout en haut à l'angle droit du graphique, car elle est considérée comme la plus porteuse de risques. Plusieurs critères sont pris en compte: addiction physique, psychique, dangerosité sociale, toxicité générale et neurotoxicité. Sur ce dernier critère, la coke est plus neurotoxique que l'héro.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
280 mg d’acti-skenan sans « rien » sentir, c’est tout de même étrange.

Je ne mets pas ta parole en doute.

Je précise juste que j’en ai pris pdt un an et demi, sur prescription, donc pour raison médicale, (pas un TSO), et bien 50 mg /J faisaient le boulot et étaient bien euphorisants ++.

Je précise que je n’étais dépendant d’aucun opiacé, donc sans tolérance.

Un sujet accro peut, probablement, tolérer sans risque 280 mg.

Mais, 280 mg pour un sujet naïf lisant ce post, c’est juste une dose pouvant entraîner une OD.

Sujets naïfs, ne prenez pas 280 mg d’acti comme ça pour voir ou faire la fête. Dans le meilleur des cas vous risquez de terminer aux urgences.

Dernière modification par bloodistory (12 mars 2019 à  19:24)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages

bloodistory a écrit

280 mg d’acti-skenan sans « rien » sentir, c’est tout de même étrange.

Je ne mets pas ta parole en doute.

Je précise juste que j’en ai pris pdt un an et demi, sur prescription, donc pour raison médicale, (pas un TSO), et bien 50 mg /J faisaient le boulot et étaient bien euphorisants ++.

Je précise que je n’étais dépendant d’aucun opiacé.

Un sujet accro peu, probablement, tolérer sans risque 280 mg.

Mais, 280 mg pour un sujet naïf pouvant lire ce post, c’est juste une dose pouvant entraîner une OD.

Sujets naïfs, ne prenez pas 280 mg d’acti comme ça pour voir ou faire la fête. Dans le meilleur des cas vous risquez de terminer aux urgences.

Je t'assure c'étais bien 2 boite pleine de 10mg, mas bon il est écrit que d'autre personne font largement plus sans od pour ça que ça me surprends pas.


L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Baba68 a écrit

Je t'assure c'étais bien 2 boite pleine de 10mg, mas bon il est écrit que d'autre personne font largement plus sans od pour ça que ça me surprends pas.

C'est une question de tolérance. Tu auras des consommateurs quotidiens qui font s'envoyer quelques grammes d'héro par jour, mais si toi, naïf à la substance tu fais ça, bin... tu OD. La tolérance se construit sur la durée (sauf pour certaines substances comme les psychédéliques où elle arrive peu après l'ingestion).

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
@ Baba68,

Pas de souci.
Comme le dit Wonderland c’est une question de tolérance. Sans aucune tolérance, je sentais bien 50 mg en début de TT.

Ensuite, je suis monté doucement et progressivement jusqu’à 80 mg puis, quand les choses allaient mieux, j’ai diminué progressivement les doses journalières pour arrêter le TT. Je ne voulais pas rester sous opi quotidiennement et rien ne le justifiait plus, après 1 an et demi.

De 50 à 80 mg, je les sentais bien, antalgie et euphorie au RDV.

Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums