Avis hôpital la pitié Salpêtrière et hôpital de Compiègne

Publié par ,
2489 vues, 1 réponses
Buletterev femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
1 message
Bonjour, je dois bientôt être hospitalisée pour mettre en place un traitement par méthadone .j'ai le choix entre 2structures qui offre des choses différentes donc je recherche des avis récent sur ces 2 endroits.
Il y'a la pitié Salpêtrière qui a de très bon médecin mais les locaux paraissent délabré et apparemment il y a très peu d'activité proposé au patient...
Puis il y'a l'hôpital de Compiègne Noyon ,là bas il y'a que un seul médecin mais l'ambiance a l'air meilleur,des activités sont proposées et les repas sont pris en refectoire.les locaux sont récent et propre .

Je tiens a préciser que je vais être hospitalisée pour arrêter du fentanyl pris dans le cadre d'une maladie articulaire .j'ai beaucoup de problème de santé et depuis 10ans les médecins ne savent pas vraiment de qu'elle maladie je suis atteinte .En gros les professeurs de rhumatologie me dises que j'ai une maladie unique ...un mélange de polyarthrite et de lupus avec bien-sûr d'autre maladie auto-immune ...tous sa pour dire que le cadre est très important mais je dois être sur que l'équipe médical est apte a me prendre en charge pour les autre pathologie.

J'ai confiance en les médecins de la pitié Salpêtrière mais j'aimerais vraiment savoir comment c'est l'hospitalisation là bas car quand j'appelle ils ont l'air très pressés et ne répondent pas vraiment ...on me dit que une secrétaire va me rappeler mais c'est pas le cas.

Mon hospitalisation est prévu au plus tard pour le 25mars..

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre et je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu faire.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Je ne connais pas le service addictologie de Compiègne mais globalement c'est un hôpital tranquille, Compiègne offre un cadre agréable et prendre l'air dans la forêt et excellent pour penser à autre chose.
Et si tu connais pas et que tu viens de Paris alors ça fait vraiment du bien de se retrouver dans le centre ville de Compiègne, la forêt ou la zone commerciale, avec les transports en commun gratuits ça permet de ne pas se soucier de quoi que ce soit.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine, sevrage programmé à l'hôpital, besoin d'aide
par Citra34, dernier post 14 juillet 2018 par Citra34
  11
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Le centre de cure de désintoxication de l'hopital Bégin, Vincennes
par Cynoque, dernier post 13 mai 2010 par Cynoque
  0

Pied de page des forums