dissolution de buvard / PsychoACTIF

dissolution de buvard

Publié par ,
1850 vues, 8 réponses
ExperimentateurZele42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Mar 2019
2 messages
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, je viens ici car je ne trouve pas de réponses claires à ma question après mes recherches.

Je compte bientot faire un trip sous LSD-25.
J'ai testé la molécule, le réactif vire au violet comme prévu.
J'ai déja testé la substances 3 fois au cours de cette année et tout se passe très bien à chaque fois (même vendeur à chaque fois, produit régulier dans sa qualité et son dosage).

Voila mon problème, j'aimerais connaitre exactement les dosages que je prends à chaque fois afin de pouvoir tester différent dosage et faire une forme d'étude comparative entre chacun de mes trip.

Or le lsd que je peux me procurer est nécessairement sous forme de buvard dosé à 200micro. et j'aimerais pouvoir tester differents dosages (75, 100, 125, 150 etc).
Or une simple découpe me parait trop aléatoire à cause de la répartition de la goutte qui n'est pas nécessairement homogène.

J'ai entendu dire qu'il était possible de diluer les buvards afin de pouvoir doser précisément ce que l'on prend.
Or je ne trouve pas quelle est la solution la plus approprié (eau, alcool ?) et le processus adéquate (temps d'attente pour la dissolution, rendement etc). Donc si quelqu'un pouvait me renseigner cela m'arrangerait beaucoup et renderait plus pertinente mon étude personnel des psychédéliques

Merci d'avance smile

Dernière modification par ExperimentateurZele42 (13 mars 2019 à  18:54)

Zirkon 
Mine & Râle
France
1200
Inscrit le 25 Jul 2013
392 messages
N'utilises pas l'eau du robinet, le chlore dégrade le LSD. L'alcool permet une meilleure conservation par rapport aux bactéries etc. Du coup si tu comptes préparer une solution de LSD que tu conserveras un moment, un mélange eau sans chlore + alcool sera nickel. Par exemple de la vodka smile

Le temps d'attente avant dissolution est quasi-nul pour quelques buvards dans quelques mL de vodka/rhum/autre et la solution sera loin d'être saturée donc le rendement est quantitatif wink

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Inscrit le 06 Feb 2019
194 messages
Blogs
Tu peux faire ta solution dans de l'eau distillée ou de l'alcool style vodka (meilleure conservation à long terme, ça dépend du temps que tu veux conserver ton produit).

Pour mesurer précisément ta quantité de liquide, utilises une seringue.
Tu prends ton buvard à 200µg, tu le mets à diluer pendant 24h dans 20ml de liquide, à l'abri de la lumière et au frais. remue ton récipient une ou deux fois pour t'assurer que le LSD se dilue bien. Au bout de 24h tu peux retirer le buvard. Remue un bon coup ton récipient pour t'assurer que le LSD est bien réparti de manière égale dans ton liquide de dilution.
Ensuite pour faire tes dosages, tu utilises à nouveau ta seringue.

Si 20ml = 200µg, 10ml = 100µg, 5ml = 50µg, etc...Fais attention de ne pas te planter sur le volume de liquide, surtout si tu dilues une grosse dose d'acide.

Cette méthode ne fonctionne évidemment QUE si au départ tu es certain du dosage de ton buvard.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Inscrit le 06 Feb 2019
194 messages
Blogs
Par contre concernant le chlore dans l'eau du robinet détruisant le LSD : je ne doute pas que ça soit vrai mais le processus doit prendre un peu de temps parce que la première fois que j'ai fait une dilution volumétrique, j'ignorais ce fait et j'ai dilué dans de l'eau du robinet. J'ai droppé 70µg quelques jours après la dilution, et je les ai clairement sentis passer wink peut-être que je les aurais senti d'avantage si j'avais dilué dans de la vodka, mais à vue de nez ça ressemblait bien aux effet d'une dose modérée de 70µg.

Dernière modification par Cub3000 (13 mars 2019 à  19:35)

ExperimentateurZele42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Mar 2019
2 messages
Merci pour vos réponses claires et précises

Je testerais ça sous peu

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1052 messages
Personnellement je ne comprends pas pourquoi diluer du LSD dans de l'alcool.
L'interaction (in-vitro) du LSD et de l'alcool diminue les effets du premier, même à faible dose.
L'eau distillé est pour moi une bien meilleure alternative

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Inscrit le 06 Feb 2019
194 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Personnellement je ne comprends pas pourquoi diluer du LSD dans de l'alcool.
L'interaction (in-vitro) du LSD et de l'alcool diminue les effets du premier, même à faible dose.
L'eau distillé est pour moi une bien meilleure alternative

Honnêtement sur ce coup, j'avoue qu'il n'y a pas d'autre raison que le fait d'avoir toujours entendu dire que c'était un bon moyen de conservation wink

Manolo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Salut.

Je pense que le mieux pour tes tests, c'est d'acheter le LSD sous forme liquide et non en buvards.

Tu achètes une fiole, tu fais tester la concentration de LSD, ensuite, une fois que tu as fait tester le produit, tu te sers d'une pipette pour doser des morceaux de sucre quand tu veux en prendre.

Je pense qu'il n'y a rien de plus précis que ça, une fiole que tu aura fait analyser pour la concentration.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1052 messages
Sache que certains shop proposent du micro dosing de 1P-LSD dosés à 25mcg
Le 1P est vraiment une excellente alternative au LSD et surtout les buvards sont vraiment dosés comme annoncé sur la plus part des shops contrairement à sur le dark où tu achètes des buvards dosés à 200mcg à un vendeur réputé et que tu te retrouve avec des buvards qui semblent à peine dépasser les 80mcg

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Devinette : quels sont ces médicaments ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyborg dans [Actualités...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confine...
    Il y a 21mn
    2
    Commentaire de speedy76 dans [Au coin du comptoir.....]
    (24 réponses)
     Forum 
    Tramadol
    Il y a 28mnCommentaire de plotchiplocth dans [Tramadol...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Expériences - A-PHP / A-PIHP Mon avis.
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 44mnCommentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    HPPD - HPPD incessant depuis 6 mois
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 3hCommentaire de Oropoo dans [Kétamine et PCP...]
    (14 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 4hNouvelle discussion de RS7 dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 34mnCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 19h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 07:00
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 8h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 9h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 9h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 11h)
    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums