Tolérance croisé avec le LSD +légende urbaine

Publié par ,
4789 vues, 6 réponses
Ouit-six homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
5 messages
Salut tout le monde ! Alors voilà samedi je vais prendre du lsd pour la première fois avec des potes et on m'a mis pas mal de légende urbaine dans le crâne notamment au niveau du rapport avec les annimaux ils y a un chien dans notre setting il paraît qu'il ne faudrait pas les touchers blabla ça les contamine j'y crois pas trop mais je n'ai clairement pas envie de prendre le risque (pauvre toutou) j'ai aussi entendu parler qu'on ne connait jamais vraiment trop le dosage d'un buvard et que dans tout les cas le vendeur nous ments (de toute façon je compte fractionner par quart dans tout les cas mais j'aimerais quand même savoir) et de plus le psychowiki parle de tolérance croisé (c'ést la que j'ai le plus besoin d'aide) est ce que depuis votre première prise de lsd ressentez vous vraiment moins les effets des autres psyché genre weed ou champi?
Voilà voilà merci d'avoir lue et <3 si vous me répondez . Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Ouit-six,

Alors pour les animaux, c'est effectivement une légende urbaine. Impossible de percher un animal en le touchant alors que t'es sous LSD. Le chien peut ce comporter de manière différente car il peut sentir que tu n'es pas sous ton état normal.
Mais rassure toi, le nombres de chiens que j'ai touché sous LSD, il ne c'est jamais rien passé.

Pour le dosage, on ne peut pas savoir combien et qu'es qu'il y'a dans tes buvards sans analyse du produit.
Commence par un quart de buvard, tu avales directement (ne pas laisser sous la langue) et hop, tu attends 3h minimum avant de redrop si tu as envie.

Pour la tolérance croisée, je n'ai pas de réponse sur ce sujet car je fume presque plus de cannabis et j'ai arrêté les champignons hallucinogènes (car je préfère largement le LSD maintenant aha).

Évite de fumer sous LSD pour une 1ère fois, ça peut être vraiment fort, c'est un mélange puissant.
Contente toi du trip, seulement du trip, sans aucun mélange. Tu appréciera mieux le voyage.

Penses à boire de l'eau.

Tu verras, les effets sont très subtilent et c'est un trip profond, si le Set&Setting te paraît parfait sur le coup, tout devrais très bien ce passer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
La tolérance croisée se fait entre le LSD et tous les psychédéliques classiques sauf la DMT et le cannabis.

Au contraire même, après avoir connu le LSD souvent on arrive à voir une saturation des couleurs en fumant du cannabis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ouit-six homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
5 messages
Merci beaucoup de tes réponses ecatrip !
Le mec qui me vend les buvards l'affirme qu'ils sont dosé a 250 microgrammes mais est ce qu'il peut lui même savoir où vraiment personnes ne peut savoir sans matériel adapté ?

Hors ligne

 

Ouit-six homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
5 messages
Merci de ta réponse , mais est ce que tu sais si cette tolérance est vraiment marqué parce que je prend assez souvent de la psylocibine (1 fois tout les 2mois) mais c'est vraiment a chaque fois un kiffe et ça m'embêterait vraiment de développer une tolérance , cette tolérance est elle vraiment marqué ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Si tu prends des champis une fois tous les deux mois tu ne vas pas tout gâcher en prenant une fois du LSD. Faut des prises plus rapprochées que ça pour que la tolérance croisée se développe et ait un réel impact sur tes trips.

Ouit-six a écrit

Le mec qui me vend les buvards l'affirme qu'ils sont dosé a 250 microgrammes mais est ce qu'il peut lui même savoir où vraiment personnes ne peut savoir sans matériel adapté ?

En général, les revendeurs se contentent d'acheter directement les buvards sur le deep-web, ou bien les font en déposant une goutte de liquide contenant du LSD dessus. Dans tous les cas, à moins de faire analyser les buvards, il est difficile de définir le dosage exact de LSD sur un buvard, parce que que le vendeur du deep peut mentir, avoir mal préparé les buvards, parce que le revendeur peut mentir, la goutte déposée sur le buvard est plus ou moins grosse, la poudre de LSD s'est mal dissoute etc etc

C'est pour ça qu'on recommande toujours de fractionner les prises.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pour mettre les choses au clair avec la tolérance chez les psychédéliques :

Quand tu prends un psychédélique, ta tolerance bondit de 0 à 100% en 3-4h, ensuite elle redescend progressivement jusqu'à 0% (plus ou moins) au 14ème jour.
En gros si ce soir tu prends des champis et que t'en reprend demain t'aura moins d'effets. Si par contre tu attends 14 jours alors tu auras des effets semblablent a ton premier trip.

Cette règle des 14 jours ne va pas pour toutes les substance mais globalement c'est à peu prêt ça.
Par exemple certaines personnes peuvent prendre des champis ou du 2CB, refaire la même le lendemain et quand même avoir des effets.
Ça dépend des métabolismes et de la construction cérébrale de chacun mais généralement 14 jours c'est à peu prêt ça pour tout le monde.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Tolérance croisé avec le LSD +légende urbaine

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La légende urbaine du LSD?
par DEFFLANNELL, dernier post 07 août 2015 par DEFFLANNELL
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance croisé aide!
par Sk8_83, dernier post 24 juin 2023 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence tolérance LSD et Champi
par onthemoon, dernier post 25 avril 2020 par onthemoon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums