première fois avec de la trimébutine

Publié par ,
7525 vues, 9 réponses
jeveboiredelapotionmagik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
1 message
Bonjour, je souhaite prendre de la trimébutine ce soir et je voudrais être le plus prudent possible en ayant quand même quelque effets.

c'est la première fois que je compte prendre une drogue et je voudrais savoir si 1 gramme était un bon compromis pour un naïf

-je pèse 60 kilos et mesure un mètre 79
-je ne suis pas à jeun, je ne compte pas dormir en étant sous effets

Aussi vu que la TM est un opioïde, j'aimerais savoir si ce qui s'applique à d'autres opioïdes comme la DXM ou le tramadol est aussi valable.

Je dis ça car je n'arrive pas à trouvé de RDR sur la trimébutine, sans doute car la drogue n'est pas assez connue. En plus, les recherches que j'ai fait sur la toxicité de la drogue n'était pas très précise non plus.

Je sais que c'est une drogue assez dangereuse, c'est pourquoi tout les conseil sont les bienvenu

Dernière modification par pierre (28 mars 2020 à  20:37)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Bonsoir a toi

Pour en avoir pris 1200mg hier j'ai eu un effet opiacé agreable mais je suis pas allé aux toilettes depuis...
C'est pas tres récréatif et ultra mauvais pour le coeur (sensation d'opression pendant 3h dans mon cas) et les effets pour moi ont durés meme pas 1h

Si tu souhaites essayer commence par une petite dose mais bon... je ne te conseille pas car personnellement je trouve la "descente" ou plutot les effets secondaires assez chiants

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors je connais très peu la trimebutine, j'en ai jamais pris, je pourrais pas t'aider là dessus, mais vu que c'est un mélange entre opioïde et anticholinergique je te conseillerais de te renseigner sur les effets et les précautions à prendre avec ces 2 substances (que ça soit séparément, ou en combinaison, comme par exemple avec le lean, qui contient un opioïde, la codéine, et un anticholinergique, la promethazine)

Sinon :

jeveboiredelapotionmagik a écrit

Aussi vu que la TM est un opioïde, j'aimerais savoir si ce qui s'applique à d'autres opioïdes comme la DXM ou le tramadol est aussi valable.

Alors oui, le DXM ça possède vite fait 2-3 effets opioides mu, kappa, et delta, mais c'est des effets vraiment anecdotiques, surtout qu'avec tous les autres effets de la DXM, à coté les effets opioïdes on les ressent pas, ou presque.

On le considère comme un opioide surtout parce que sa structure chimique est similaire à celle des opioïdes, mais ça a des effets opioides extremement faibles.

Le tramadol c'est un peu le mauvais exemple d'opioïde, même si les effets opioïdes sont déjà plus puissants qu'avec le DXM, ça c'est sûr, ils ne sont pas si prédominants que ça dans les effets globaux du produit, ça a aussi beaucoup d'effets sur la sérotonine et l'adrénaline, et vite fait une action anticholinergique et NMDA, les effets sont assez différents des opioïdes plus classiques comme la morphine, la codéine, l'héroïne, et une partie significative des effets analgésiques comme récréatifs ne proviennent PAS des effets opioïdes, mais d'autres effets.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Salut,
Alors ouais 1g ça devrais le faire, moi je me souvient plus à combient je suis montée (en ayant une petite tolérance aux opi) peut-être jusqu'a 1,6g, enfin je sais plus trop, toujours est-il que ça me fait quasiment rien, trimébutine contre codéine c'est un peu comme panaché contre rhum, vraiment si tu sens quelque chose t'as de la chance.

Sauf que en plus le truc c'est que la dose journalière max c'est 1g (d'après les médecins) en vrais tu peux t'en sortir avec un peu plus, mais je tenterais pas au-dessus de 2g, je sais plus si tu peux abaisser le seuil epileptique où faire une crise cardiaque (c'est peut-être un autre opi ça, pas sûr) si tu doses trop fort, ou peut être les deux, mais, vraiment, c'est facile de te bousiller avec.

Pour MOI (ça veut pas dire que ça sera pareil pour toi) le seul intérêt de prendre de la trimébutine seul, c'est que je me sens mal en permanence, comme si je suis au bord du gouffre ou que j'ai un poids, enfin bref la trimébutine ça me fait moins perdre la tête quand ça devient difficilement supportable, mais je ressent pas d'euphorie, rien de récréatif, je me sens juste comme les gens normaux doivent se sentir, aussi je pense pas que ça vaille un AD, mais bon la fluoxétine ça me donne juste des idées noires donc je peux pas vraiment dire, dans tout les cas la trimébutine c'est pas fait pour être utilisé comme ça et en plus c'est pas viable aux quotidien avec la tolérance que ça provoque (opi oblige).

J'ai aussi fait des mélanges avec alcool et codéine, ce qui est la meilleur façon de se bousiller le foie et d'OD, d'ailleurs, petite histoire:
-Une fois je me suis fait un trip à la codé, je suis monté  150mg au lieu des 100mg habituel car j'avais de moins en moins d'effets, et vu que même avec ça c'était pas ouf, j'ai pris de la trimébutine, 800mg, en me disant "La dernière fois que j'en ais pris (seul) ça m'avait rien fait", GRAVE ERREUR, les effets descendent un peu je me dit "c'était pas ouf ce trip".
Et puis ça remonte un peu et je me dis "hey c'est plutôt cool, apparemment c'est pas fini", sauf que ça monte, encore, et encore et 10-20 min je me retrouve à faire une déppréssion respiratoire (6 respiration par min, 3 cycle inspire/expire par min), et avoir un mal fou à lire et comprendre le texte et faire sens de quoi que ce soit, mon cerveau veut que je ferme les yeux et que je me détende, et j'essaye de resister en me forçant à respirer plus vite et essayant de lire, ça à l'air de rien comme ça mais c'était duuuuuurrr de resister de dormir et de se laisser aller vraiment je me suis dit que j'allais crever si les effets continuaient à monter, que j'allais m'évanouir et plus me réveiller, bon au final ça à duré 1-2h et je suis encore vivant mais vraiment c'était chaud sur le coup, je suis peut-être pas passé loin d'y passer.

Aussi une autre fois je me suis bourré la gueule et vers la fin du trip j'ai pris jesaispluscombien de mg de trimébutine, enfin bref je vais dîner et les effets de l'alcools se sont estompé en grande partie, et évidemment j'ai la gerbe donc je mange pas grand chose, puis je retourne dans ma chambre et puis je marche et je commence à me sentir un peu bizarre pas dans un mauvais sens, sauf que aussi à chaque mouvement j'avais de plus en plus envie de vomir, et puis j'arrive dans ma chambre je me sens mal, je transpire, j'ai le vertige et la gerbe par ce que je viens de marcher, je m'assois sur ma chaise et les vertiges/gerbe mais un peu de temps à partir et je tient ma tête absolument immobile et puis là, je ressens mieux la sensation bizarre assez agréable, en fait c'était la trimébutine que je venais de sentir, je me sentais détendu et calme, bon au final ça duré pareille qu'avec la codé 1-2h max.

Mais pourquoi je parle de ça? Eh ben c'est par quand j'ai la gerbe c'est que c'est le foie qui faiblit, par ce que l'alcool ça force sur le foie, la codé aussi j'avait vraiment beaucoup la gerbe (surtout que y'avait du paracetamol avec) quand j'ai fait ma surdose, mais forcémment j'était un peu plus concentré sur le fait de pas crever donc ça fait supporter, et la trimébutine aussi se fait transformer par le foie, donc c'est pas une bonne idée de faire des mélanges où même d'en abuser.

Et enfin les effets de la trimébutine sont vraiment pas ouf, c'est juste une espèce de détente/calme sauf que t'as aussi la gerbe en même temps (où après au choix) et même sans mélange, là où dans mes premiers trip à la codé j'avais une euphorie, avec la trimébutine rien de tout ça, et comparé à l'alcool qui te rend encore plus euphorique, à côté la trimébutine c'est encore plus ridicule.

Vraiment tu t'éclatera plus avec quelques verres d'alcool (ou même un seul), bon après l'alcool ça reste quand même très nocif, mais franchement avec la trimébutine c'est plus facile de mourir que de prendre du plaisir, si j'en ais pris c'est par que je vis encore chez mes parents donc j'ai quasi rien sous la main et j'ai pas de moyen de renouveler mon stock de codé.
Tu voulais peut-être trouver un "lean" légal mais vraiment si tu prend de la mélatonine c'est pareil si ce n'est en mieux puisse que ça donne pas la gerbe.

Bon voilà après tu fait ce que tu veux, en vrai à 1g tu risque pas grand chose, après faut quand même être prudent les personnes sont différentes et certains peuvent peut-être supporter 2g facile et d'autre avoir des soucis à des doses normales (<1g), mais à mon avis tu perd ton temps, et enfin je me demande comment tu as sû que la trimébutine avez de très léger effets opiacé ?

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, sérieux faudrait arrêter d'essayer de se shooter avec tout et n'importe quoi, j'ai deja essayer la trimébutine et franchement c'est vraiment nul. les effets sont a peu près similaire a une dose très minime de morphine et dure environ 30minutes donc rien de ouf

icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

icyy a écrit

Salut, sérieux faudrait arrêter d'essayer de se shooter avec tout et n'importe quoi, j'ai deja essayer la trimébutine et franchement c'est vraiment nul. les effets sont a peu près similaire a une dose très minime de morphine et dure environ 30minutes donc rien de ouf

faudrait aussi peut-être arreter de juger à tout va ?

Si j'ai bien vu dans d'autres fils, tu dois bien savoir qu'est c'est que d'être en galère ou avoir envie de prendre un truc.
Essayer des trucs à l'efficacité douteuse ce n'est presque jamais une bonne idée et je décourage perso de le faire. Mais je l'ai déjà fait quand je en pouvais pas faire autrement....

Puis toi même tu dis avoir essayé...alors ?!

Ton avis est le bienvenu, mais sans rabaisser les autres, pleaze !!!
Puis « une minime dose de morphine », ce n'est pas rien...limite ton comm ça donne envie !

Bref, déjà que toute la société nous met sur la gueule, un minimum d'entraide, de solidarité et de non-jugement me semble essentiel entre UD. Et encore plus sur PA, vu que la charte du forum l'impose.

Take care,

drogue-peace


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

jeveboiredelapotionmagik a écrit

Bonjour, je souhaite prendre de la trimébutine ce soir et je voudrais être le plus prudent possible en ayant quand même quelque effets.

c'est la première fois que je compte prendre une drogue et je voudrais savoir si 1 gramme était un bon compromis pour un naïf

-je pèse 60 kilos et mesure un mètre 79
-je ne suis pas à jeun, je ne compte pas dormir en étant sous effets

Aussi vu que la TM est un opioïde, j'aimerais savoir si ce qui s'applique à d'autres opioïdes comme la DXM ou le tramadol est aussi valable.

Je dis ça car je n'arrive pas à trouvé de RDR sur la trimébutine, sans doute car la drogue n'est pas assez connue. En plus, les recherches que j'ai fait sur la toxicité de la drogue n'était pas très précise non plus.

Je sais que c'est une drogue assez dangereuse, c'est pourquoi tout les conseil sont les bienvenu

La dose mortelle tourne autour des 2g et le recreatif tourne autour des 1g a 1.6g selon les tolérence et morphologie, c'est pour ca qu'il est très peu utilisé en récréatif (un peu comme les mercalm ou donormyl qui sont très peu utilisé en déliro car les doses récréatives sont proches de celle toxique/mortel)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

icyy a écrit

Salut, sérieux faudrait arrêter d'essayer de se shooter avec tout et n'importe quoi, j'ai deja essayer la trimébutine et franchement c'est vraiment nul. les effets sont a peu près similaire a une dose très minime de morphine et dure environ 30minutes donc rien de ouf

icyy

Si tu as déja essayé, alors permet aux autres de le faire aussi. Merci d'arréter de juger les consommations.

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Nous ne sommes pas là pour juger, je viens d'ingérer 1600 mg sans aucune résistance aux opiacés, verdict dans quelques heures !

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier fois à la trimebutine
par benouzlabinouse, dernier post 18 févier 2021 par benouzlabinouse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds"
par RandomUser1, dernier post 19 août 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine
par Lomloss, dernier post 05 juillet 2019 par Lomloss
  0

Pied de page des forums