teste du lsd 25 pour la première fois

Publié par ,
4755 vues, 17 réponses
Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages
bonjour, comme le titre indique je vais testé le lsd pour la première fois et j'ai ici quelque question :

avec un ami safe, on va s'acheté un lsd 25 pour 2 donc la moitié chacun, et nous allon l'intention de prendre la moitié directement, esce safe, car on veux un bon trip

petite parenthèse, je travaille dans le millieu de la poissonnerie et je compte testé le lsd 25 d'ici demain soir sachant que je travaille ce soir de 1h du matin à 16h samedi, esce que la fatigue pourrais jouer dans mon trip en mal je parle, sachant que avec les drogue je n'ai aucun problème d'anxiété je stresse pas car j'aime découvrir de nouvelle chose, et je réagie très bien a l'exctasy

autre chose aussi comme je travaille, je ne vais pas mangé a part ce soir, donc si je mange pdt la monté et pdt le trip esce ok pour tout sa

dernière question pour une moitié direcetement comment seront les effet genre concrétement (me disais pas oui les couleurs change) expliqué moi réellement comment tu est, si tu es bien ou une impression de quelque chose, voilas merci de vos réponse a l'avance


Enjoy

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
En premier lieu faudrait connaitre le dosage de ton carton et comment tu es sûr que c'est du LSD-25 ? tu vas acheter dans la rue ou sur Internet ?

D'un dosage à l'autre les effets peuvent être très différent et plus ou moins intense niveau Hallu ou dans ta tête .

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème niveau fatigue car pour ma part le LSD agis tout le temps comme un stimulant qui me tiens éveiller toute la nuit , mais je te recommanderais quand même d'être en forme sinon manger pendant n'a normalement aucun effet particulier sur le trip .