Alcool à 90 degrès

Publié par ,
4656 vues, 3 réponses
Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Bonjour, hier je ne me sentais vraiment pas bien, ayant 19 ans vivant chez mon père qui surveille ce que je fais à part mes anxiolytique (xanax,valium) qui m'aide à soulager ma souffrance et mon sentiment d’oppression je n'ai rien d'autre et je ne peux pas m'en procurer tant que je ne serais pas indépendant, j'ai trouvé hier dans le placard de l'alcool éthylique à 90 et je l'ai prit en cachette et je l'ai dillué dans dans un smoothie avec de l'eau et j'ai prit du valium avec ça et ça m'a tout de suite soulager, tellement je me sentais, et je continue de me sentir oppressé parano et anxieux que j'ai besoin de substance psychotropes, alcool, medoc, drogue pour me calmer

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Mec, va consulter parce que je donne pas longtemps avant qu'il t'arrive une misère... Avec tes consos de benzos et tes mix avec l'alcool tu vas pas tarder à faire une dépression respiratoire, ou partir dans un délire sans souvenir...

Sinon c'est quoi le but de ce topic ? Un appel à l'aide ? Ça n'attend pas de réponse, pas de conseil alors si tu veux raconter tes expériences écris plutôt sur un blog.

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Et vous aviez raison, ce topic était plus un appel à l'aide qu'autre chose,. j'ai rdv le 20 à la source un centre d'addictologie,avec suivie psy, vous pouvez fermer ce post si vous le souhaitez vu qu'il est HS, merci pour votre compréhension.. sad

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
C'est une bonne chose que tu aies rdv. Tu as déjà un suivi psy ?

Si non, il est parfois difficile d'avoir des rdv régulièrement avec un psy en CSAPA, ils sont souvent overbookés. À défaut, tu peux essayer d'avoir un suivi en CMP (Centre Médico-Psychologique), c'est gratuit et il n'est pas rare qu'ils soient en relation avec les CSAPA.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool
par psxkxd, dernier post 10 avril 2018 par psxkxd
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16783 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums