Gérer la température

Publié par ,
2288 vues, 3 réponses
Skaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
6 messages
Salut à tous/toute
J'ai éplucher les différentes discussion et je n'ai pas trouver mon bonheur.

Alors voilà j'ai lancer mon  grow kit il y a 3jours étant débutant dans la culture (c'est mon 2nd) j'ai fait gaffe à pas mal de pti détail
Pièce chauffée à 19degrés
Hygiène à fond
Tapis chauffant
Et j'ai mis l'espace environ 5MM entre le kit et le tapis
J'ai même chopper un hygromètre

Et aujourd'hui comme chaque matin je monte checker mes chers coloc les champote (hawaïen)
Et la je voit 30degrés dans mon sachet et 72% d'humidité, j'ai immédiatement débrancher le tapis ouvert un 20aine de sec mon sac est-ce que ça craint sachant que je me suis coucher sur les coup de 3h et qu'ils était à 22degrés et pas la même occasion si vous avez un pti truc pour gérer la température et éviter cette panique matinales

Merci par avance et bonne journée à tous/toute

Édit : voyant que la température augmenter encore même sans tapis j'ai du déplacer le kit dans un pièce un peut plus fraîche celle dans la qu'elle ils était à un velux et il commence à faire grave chaud es-ce encore un risque pour eux ?

Dernière modification par Skaz (16 mars 2019 à  18:41)

Hors ligne

 

Hams cook homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2019
38 messages
Blogs
Salus.
Non les champottes son costo mais un conseille zaap le tapis prend un piece temperer a 20 degrer plus ou moin et aehere bien ton sache en fesan des vas et vien bien les ocwigener l'importan c'est l'hygiene de tes main et c'est good

Monde skyzo

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,