Premire experience ce soir

Publié par ,
2324 vues, 2 réponses
Lovegood femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
7 messages
Bonjouur alors une amie m'a proposé une soirée champottes ce soir, ca sera une première pour moi mais j'ai déjà testé des truffes et un autre hallucinogène (probablement du 2c-b mais pas sur haha). Le s&s sera plutot nickel, on est pas beaucoup, que des gens que je connais bien et que j'apprécie, dans un appart on va intaller des ambiances et tout. Sur les 5 personnes 2 en ont déjà pris, ca me rassure pas mal.
En termes pratiques, combien de temps le trip va durer a peu près? Et est ce que je peux manger avant ou pas?
Et si vous avez des tips ou quoi pour rendre le trip plus safe, ou des conseils auxquels on pense pas forcément quand on a pas d'expérience ca serait super gentil!

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut à toi je ne connais que de nom et à travers des trip report cette hallucinogènes mais je peut te donné un conseil utile en cas de bad trop violent si tu a moyen de te procurait un valium ou autre benzodiazepine a vitesse d'action rapide sa peut être utile en calmant le trip et en réduisant les effet psychédélique pour laissé place à la sédation et te permettre de te calmé sinon pour ce qui et de manger avant cela auras pour impact d'allonger un peux la vitesse à la quelle va monté le prod et sa peut provoqué des nausées mais a part sa c'est un peux pareils je pense drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Si ce sera ta première aux champignons, je te conseille le ventre vide. NMDA parle de nausées lors de la montée et il n'a pas tort, cela n'arrive pas systématiquement mais quand même souvent.

Ton s&s semble nikel pas de soucis, cependant c'est compliqué de te dire combien de temps cela va durer car cela dépend de la dose, de toi et de ton environnement. Pour moi, 3G de golden me font une montée en 45 minutes plus 15 minutes pour stabiliser, ensuite une heure et demi/deux heures de plateau ou c'est stable, puis une heure de descente.

Et pour un trip plus safe, je suppose que tu veux savoir comment est ce que l'on s'épargne le bad trip? Là je n'ai que trois conseils:

1°) laisse toi aller, laisse toi prendre par le champi, en terme pratique, si le rire de débile te prend, c'est cool alors ris comme un débile, lâche toi et ne commence pas à te demander comment les autres vont te prendre, de toutes façon ils seront trippés aussi et souvent le rire est contagieux.
2°) Attention si tu es amené à re-drop là ça va monter plus vite.
3°) L'alcool est à éviter à mon avis.

Pour couper un bad trip, effectivement, les benzo ont fait leur preuve. Ya bien des trucs bizarres et sans vraies preuves qui tournent comme boire du jus d'orange ou manger des trucs sucrés mais comme j'ai dit, ya pas de vraies preuves.

Si des joints se mettaient à tourner, il est préférable de les fumer qu'avant la descente donc au moins deux heure et demi/ trois heure après la prise, chez la plupart des gens, cela augmente le temps de plateau et atténue la descente. Pris avant ou en même temps le cannabis agira comme une limite et le trip sera peut-être plus plat que ce qu'il aurait pu être.

Bienvenue chez les champignonneurs,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (17 mars 2019 à  10:53)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois se soir seul, envi d'interagir avec vous
par Stoner08, dernier post 02 févier 2018 par Stoner08
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par Amandeen, dernier post 18 décembre 2019 par Vivel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour mon experience ?
par Rapture, dernier post 12 févier 2015 par Laura Zerty
  1

Pied de page des forums