Clearomiser Cubis Pro - fuites & projections

Publié par ,
3110 vues, 8 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut, j'ai une Istick Pico et je viens de changer de clearo, j'ai acheté le Cubis Pro : il est parfait sauf un point et le plus important. Je vape des liquides en 30/70 à 0,5 ohm à 14 watt.

Le remplissage par le haut est pratique. Je ferme bien l'air flow au moment du remplissage pour éviter les fuites, je ferme en serrant bien et j'attends 5 minutes que ça s'imbibe bien. Mais dès que je vape, il y a de grosses projections de liquides dans bouche très désagréables : ça fait un espèce de gros grésillement puis un "poc" et ça pis ça gicle.

Donc je prends un mouchoir que j'entortille pour éponger à l'intérieur mais ça ne sert à rien, il faut que je vape pendant 5 minutes en soufflant et en essuyant l'air flow au fur et à mesure. Là normalement c'est bon et je peux vaper sans problème pendant longtemps.

Par contre, si je la laisse reposer par exemple pendant la nuit, le lendemain paf ça recommence : je souffle un bon coup dedans mais le niveau de liquide diminue directement et j'ai des pertes.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Si oui, est-ce que vous savez si il existe un clearo qui n'a pas ce genre de problème, qui s'adapte au Istick Pico et qui fait au moins 4ml ?

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  15:55)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
A ben le Cubis c'est une grosse merdé sur patte.
Limite le Mélo qui est vendu avec la istick est meilleur.

Achetes toi un Nautilus et tu verras la différence....

Bref...c'est normal ce qui t'arrive.

Acheter de la daube (consciemment ou pas ) donne un résultat de daube.

Te prend pas plus la tête.
Même un Aspire BDC est plus performant qu'un Cubis... C'est dire...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Ah bah merde je me suis fait avoir, j'avais regardé le test du cubis pro sur deux sites de vape et ils disaient que le pro était beaucoup mieux que le cubis classique. J'aurais dû directement demander ici.

Bon comme quoi, je vais voir si y a pas moyen de me faire rembourser ou de le rendre en disant que y a un défaut. Je vais tenter

Le nautilus j'hésite encore, je le trouve vraiment gros. Ça peut valoir le coût parce que clearo guardian de vaporesso, j'en peux plus, le remplissage c'est une galère et faut tout le temps essuyer l'intérieur après le remplissage

Dernière modification par Mélatonine2 (17 mars 2019 à  15:23)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si tu prends un Nautilus par contre, vu sa taille, tu va galérer a mettre et enlever ton accu sur la istick.
Si tu charges via l'USB pas de soucis.

Sinon le Mélo 3 en 2ml n'est pas trop mal. ( Mais faut pas faire joujou avec l'airflow 10 fois par jour, sinon ça fuite.)

Pour finir le Zenith de innokin est une tuerie aussi, dans les derniers sortis.

Mais le Cubis....fache-non-non

Dernière modification par RandallFlag (17 mars 2019 à  15:47)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Mmh je suis un peu compliqué mais le mélo 3 ne fait que 2ml ça fait pas beaucoup, je cherche au moins 4ml.

Et j'étais en train de voir pour le zénith qui a l'air vraiment mal, jusqu'à ce que je vois qu'il est fait pour de la vape indirecte. Je vape quasiment qu'en inhalation directe.. Quelqu'un vape avec celui là en directe ?

J'ai regardé aussi le Tank Veco plus vaporesso, mais je m'en méfie surtout que LPV dit qu'il est "Relativement propre", ça sent le clearo qui gargouille, fait des projections et fuit.

J'ai trouvé le Hellbeast Hellvape. vous connaissez ? Il ya une bonne capacité mais les résistances sont chères et j'imagine qu'il fuit vu le mode de remplissage.

Le dernier que j'ai vu c'est le TVF 12 prince. 25mm de large (j'ai un istick pico 25), 8ml de contenance. Il est pas trop trop haut vu qu'il fait 63 mm de haut. Par contre les résistances a 4€ c'est énorme. Des infos sur celui-ci ?
Je viens de voir que les résistances montaient jusqu'à 0,4 max et je vape à 0,5ohm.

Franchement, si vous avez des infos je suis preneur parce que ça m'emmerderait d'acheter un nouveau clearo pour rien !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ma femme avait voulu testé le cubis pro, je lui avais déconseillé et puis elle a regretté de pas m'avoir écouté : ce clearo est rempli d'erreurs de conception.

Le TFV12 (prince ou simple) c'est des machines à vapeur et ça surconsomme en liquide, 2 barres et tu vois plus rien dans le salon ^^
J'ai un TFV12 qui est dans sa boite, je déconseille.

A la rigueur en TFV tu as le TFV8 big baby un classique avec 5ml (en achetant le pyrex a 1€ bombé comme le prince ça fait 6ml) il très bon, perso en non reconstructible je l'utilise encore avec des rez x4 0.15ohm depuis sa sortie, et j'alterne avec l'alphatank de geekvape (mais ce dernier faut aimer la grosse vape et les gros nuages vape )

Si la contenance du mello3 est un problème, tu as le Mello 4 d25 très sympa aussi, 4.5ml de réservoir. Pour 15€ top !

Le Hellbeast de Hellvape très sympa aussi, matos ricains, imposant, tu peux mettre des resistance de hellvape, des nautilus 2, des vaporesso gt core ou des v8 baby (les X4 quadcoil 0.15 ohm sont clairement les meilleures et évite d'avoir un tirage trop aérien wink ), idem pour 1.5€ tu peux gagner 1ml, et avoir 5ml de réservoir.

PS/HS: j'en avais parlé de l'hypocrisie de la lois US sur la vape, je parlais des dripper US qui avait un gros imprimés "this product contains nicotine blabla addictive" alors que dans la boite y a un dripper en métal donc pas de nicotine ou tabac etc.

Ben le Hellbeast vu qu'il est US n'échappe pas à la règle... si tu choisis le Hellbeast tu aura cette boite et cet imprimé ridicule des lois américaines
  :

/forum/uploads/images/1552/screenshot_20190317-180604_chrome.jpg

Dernière modification par LLoigor (17 mars 2019 à  18:30)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Alors le Mélo 3 existe aussi en 4ml.

Et le Zenith fait les 2, aspiration directe et indirecte.

Bonne recherche.
wink
(J'ai fait court mais maître Lloigor étant passé entre temps, tu as eu un vrai avis d'expert)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci bcp pour tous vos conseils, je vais voir ce que je vais faire.
Il faudra peut-être que je change d'istick (j'ai le istick pico 23) et la plupart de ces clearo s'adaptent à des IS 25.

Y a plus qu'à trouver qqn à qui revendre le mien, je vous ferais un petit report sur clearo que j'aurais

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Et oui le capot de batterie a visser de la Pico est un peu son seul défaut, elle empêche de mettre certains ato ayant un diamètre de 24mm (ce qui a tendance a devenir plus commun qu'a l'époque de sa sortie)

Ceci dit y a pleins de box pas trop chère qui sont increvable ^^

Bonne vape vape

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums