LSD vs MDMA (ecstasy)

Publié par ,
5902 vues, 7 réponses
#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour tout le monde!

Je consomme du LSD en milieu extérieur et parfois en soirée ainsi que des Taz exclusivement en milieu teuf.

Certains de mes amis s’inquiètent pour moi car je consomme beaucoup le LSD seul en journée dans un cadre plutôt extérieur pour me retrouver « seul » avec moi même.

Vu mes habitudes pensez-vous qu’ils aient raison de s’inquiéter pour moi?

Trouvant que le LSD est complètement adapté à être consommé dans ces conditions contrairement au Taz que je trouve adapté exclusivement au milieu festif vu ses effets, je leur ai répondu qu’ils devraient plutôt s’inquieter pour moi si un jour je venais à consommer des taz en pleine journée dans un cadre non festif.

Pensez-vous mon raisonnement coherent?

Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ton raisonnement est parfaitement cohérent.
Le LSD est souvent plus satisfaisant seul et permet vraiment une bonne introspection.
Je préfère également le LSD seul, même si j'adore aussi en soirées.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, ton resonnement a l'air coherent, mais cest pas bon non plus de taper du L tout les jours. tu sais la dose que tu prends?

ps: therealslimshady on a du envoyer en meme tps

Dernière modification par Haupayy (17 mars 2019 à  22:31)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages

Haupayy a écrit

salut, ton resonnement a l'air coherent, mais cest pas bon non plus de taper du L tout les jours. tu sais la dose que tu prends?

ps: therealslimshady on a du envoyer en meme tps

D’après le mec chez qui j’en prends c’est du 230ug je suis beginner dans le domaine j’ai aucune autre référence de comparaison étant donné que j’ai toujours pris que chez lui.
Ma fréquence de consommation est en moyenne d’une prise toute les 3 voire 4 semaines.
Prises entrecoupées par du Taz quasi tous les week end.

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages

TheRealSlimShady a écrit

Ton raisonnement est parfaitement cohérent.
Le LSD est souvent plus satisfaisant seul et permet vraiment une bonne introspection.
Je préfère également le LSD seul, même si j'adore aussi en soirées.

En me demandant ce que je recherche en prenant du LSD (introspection me concernant) il me dit que lui recherche exactement la même chose mais ayant peur du carton préféré le chercher avec... du Taz... ?! Je lui ai répondu que c’était absolument pas adapté à ça!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

#Tocard a écrit

Je lui ai répondu que c’était absolument pas adapté à ça!

Ecoute ça depent des gens, je prefere la md en cadre posé par exemple, je trouve que c est magnifique. Ne jamais oublier qu on est pas tous pareil face aux prods.

Si ton kiff c est le L en solo te pose pas trop de question, tant que tu le fais dans un cadre rdr.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Tes consommations n'engagent que toi. il n'y a que toi qui peut savoir si c'est bon pour toi ou pas. Perso je suis un peu comme toi dans le sens ou il m'arrive de tripper aux psychédéliques beaucoup plus souvent que mes autres potes, et à ce niveau je te dirais de t'inquiéter pour toi et laisser tes potes s'inquiéter pour eux (sauf si ils te demandent de l'aide évidemment).

Par contre, je tiens à te le dire, le MDMA et le LSD n'ont pas les même conséquences sur le cerveau. Le MDMA abime les récepteurs sérotonérgiques quand on en prend à la même fréquence que toi (qu'on soit en soirée ou à la maison le corps ne fait pas de distinctions). On conseille en général d'attendre minimum 6 semaines entre chaque prises, et personnellement je conseille même 3 mois pour bien laisser le temps à la chimie neurologique de se remettre de ces expériences et pas la "stresser" tout le temps avant qu'elle ait re-atteint l'équilibre. Donc ça serait là d'après moi que tu pourrais appliquer plus de notions de RdR et les partager avec tes copains.

Parce que tu dis être novice, et ça a été beaucoup discuté ici, mais le MDMA peut vite perdre sa magie et on peut développer une addiction psychologique assez forte qui pousse à monter les dommages et fait vite basculer le tout dans une consommation dangereuse. MON avis, c'est que tu bénéficierais à faire de plus longues pauses d'autant plus si tu es jeune. On a qu'un cerveau !

/coach drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Merci à tous pour vos réponses! smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide
par JoGoatGoat, dernier post 10 juin 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ?
par AntoineBonjour, dernier post 24 août 2018 par AntoineBonjour
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD ou Taz ?
par drxchenfels, dernier post 31 juillet 2016 par toon77
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums