Nouveau plateau atteint

Publié par ,
2644 vues, 1 réponses
wouudy59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
2 messages
Salut salut !

Je vais vous raconter ma dernière expérience à la ketamine le week-end dernier à une soirée hardtek/hardcore.

J'expérimente la ketamine depuis 2 mois environ, je prends des doses très safe à la base car je suis la personne qui conduit habituellement au retour mais là ce n'était pas le cas. La ketamine que j'ai acheté à la même personne que d'habitude venait d'arriver, et la personne m'a direct prévenue que c'était pas comme d'habitude, qu'elle était beaucoup plus forte.

On arrive à la soirée, je prends une petite clé, c'est vrai qu'à la même dose de d'habitude, elle tape bien bien. Je croise des potes de free party avec qui j'aime échanger mes produits, je leur passe une grosse clé chacun, on se sépare.

Je vais danser, je fais mes trucs, et je fini par retrouver les 2 dans un couloir de la salle, complètement ailleurs, à partir de là toute la soirée on va me demander des clés, heureusement je garde le contrôle et n'en donne qu'une ou deux fois aux personnes que je connais.

Je décide alors d'aller plus loin pour moi même, je prends une clé de ketamine toutes les 20 minutes environ, je passe les stades de d'habitude, sensation d'ivresse, perte du contrôle des mouvements, sensation que les mains et bras ne m'appartiennent plus... Moi qui n'aime pas le hardcore à la base, je me sens en totale connexion avec la musique, le rythme est assez rapide et pourtant le fait de danser doucement me fait sentir encore plus proche du rythme, doucement j'entre dans un genre de tunnel dès que je ferme les yeux, la musique s'éloigne et si je me laisse aller je m'enfonce dans le sol et le son envahit chaque recoins de mon corps et esprit. Je suis déjà très bien mais je décide de franchir une ultime étape, je reprends une clé, bien plus grosse que les autres (c'est inconscient je le sais et je le sens dès le moment où la ketamine entre dans mon nez, une explosion en moi se produit).

Prise un peu de panique je cherche mes amis dans la foule et je tombe sur l'un d'entre eux et je pense qu'il a très vite compris ce qu'il se passait. Il me ramène à notre groupe. On me parle mais je ne distingue plus si les personnes avec qui je suis sont réelles ou pas, je dois me concentrer de toutes mes forces pour suivre une phrase jusqu'au bout. Les images m'apparaissent en flash de lumières. Ils veulent me ramener à la voiture, la salle se trouve en haut d'un grand escalier, et là, m'apparaît une image magnifique, en bas se trouve mon paradis, mon monde, ma réalité, c'est un mélange de couleurs vives, de mouvements de ciel comme les aurores boréales. Une amie me tient pour descendre et sa main dans la mienne me paraît être celle d'une entité qui me guide et me soutient vers cette descente dans ce monde.

Plus on descend et plus mon âme se divise, une est encore dans la salle en train de danser, une autre en haut des escaliers, une autre entre dans ce nouveau monde, une autre est devant l'entrée, une autre dans la voiture... Je ne sais plus qui je suis, où je suis vraiment, j'arrive à me déplacer entre elles toutes, je peux encore entendre la musique, je peux encore entendre mes amis en haut de l'escalier. Ils me paraissent en vie, pas en vie comme d'habitude, mais habités par une vie supérieure, je me rend compte qu'ils sont mes guides dans le monde réel.

Mes amis décident de me verser de l'eau sur le visage pour me réveiller, ils m'expliqueront plus tard que je parlais une autre langue, parfois à l'envers, parfois par syllabes et parfois comme en latin.

Doucement le trip se calme, j'arrive par "flash" dans la réalité de la voiture et repars quelques secondes après dans les autres moi, il me faut bien 10 minutes pour commencer à pouvoir réfléchir sur ce que je viens de faire, sur les risques que j'ai pris, je pensais que j'allais rester perchée comme ça et que plus jamais je pourrai retrouver mon corps.

Cette expérience m'a tellement perturbée mais en même temps je me sens aujourd'hui revivre, comme ci j'avais réussi à ouvrir de nouvelles portes à l'intérieur de moi, tout me paraît plus claire.

Voilà, j'avais envie de vous raconter ça.

Bonne journée à tous, et je vous souhaite de trouver votre chemin, avec ou sans les drogues bien sûr, soyez heureux.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Sympathique le trip :)
Je vois que beaucoup de gens tapent la en soirée mais si tu veux vraiment expérimenter ce genre d'expérience mystique avec cette drogue, je te conseille de faire ça avec 2-3 potes en intérieur c'est tellement plus safe et plus agréable snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau kétamine
par Matyx, dernier post 13 juin 2020 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Nouveau test?
par Cptn_kush, dernier post 29 mars 2023 par Cptn_kush
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nouveau reportage sur la Kétamine et ses désastres sur la vessie !
par LeDoc86, dernier post 05 août 2022 par Johan89
  12

Pied de page des forums