Dosage

Publié par ,
2173 vues, 2 réponses
Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
Salut à tous un ami à moi voudrais tester les exta mais moi je suis pas super chaud (j en est déjà pris) car j ai peur qu il me fasse un Bade trip je serai plus chaud à lui donner la md (en Crystal) dans une bouteille d’eau ( on m’a dit qu’on savait aussi prendre comme ça) quelle dosage lui donner pour pas qu’il soit mal et c est quoi le mieux pour lui merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bon alors deja, si ton exta est pas "pourrite" elle est constituée uniquement de mdma (en produit psychoactifs entendons nous).

Maintenant si tu as de la mdma en cristal c est aussi ok. Il te faut une balance et calculer le poid de ton pote fois 1,5 et tu as ton dosage en milligrammes de mdma.
Ex: si ton pote fait 70kg le calcul sera 70x1,5= 105mg de mdma.

Pour la petite histoire c est ce que préconisait shulgin, l'homme qui a "redécouvert" (calmez vous les puristes, c est pour faire court big_smile) la mdma.

Maintenant d'un point de vu perso je trouve un peu bcp pour une première fois, je viserais peut être 80mg, et eventuellement je redoserais 2h plus tard...

Perso je trouve que de mettre la mdma dans un liquide c est pas top, c est degeulasse, ça nique les dents, ça peut faire mal à la gorge le landemain etc. Le mieux à mon sens c est de faire un parachute, tu enveloppes ta md dans du papier a cigarette que tu gobes.

Take care

Ocram

Dernière modification par Ocram (19 mars 2019 à  19:36)

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
D’accord un grand merci je ferai ça alors

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil dosage
par Ryo, dernier post 02 avril 2023 par Ryo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseil pour le dosage
par Kenoche, dernier post 10 mai 2022 par Morning Glory
  3

Pied de page des forums