LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?)

Publié par ,
3449 vues, 4 réponses
avatar
Space Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
7 messages
Bonsoir à tous,
ce soir j'avais envie de vous partager l’expérience la plus intense que j'ai eu avec un psychédélique (hormis la DMT biensûr). Vous me pardonnerais si c'est un peu flou mais tout se mélange encore dans mon esprit même si l’expérience date de quelques semaines ...

Contexte : Mon appart, 16 m2, avec ma copine, volets à moitié ouverts, il a plut quasiment toute la nuit.

Substance : LSD 25, 350µg pour moi, et 150 pour ma copine. C'était environ ma 25 ème expérience avec Lucy, la plus haute dose que j'ai pris avant : 250 µg.

Moi : Je ne consomme pas pour l'aspect festif je prend souvent tt seul et est du genre aventurier.

TR :
On prend chacun nos cartons vers 18h30, 30 minutes avant de rentrer à mon appart, étonnamment les effets montent très vite car d'habitude la montée est très lente pour moi (50min/2h). Arrivés à l'appart (après avoir galéré parce que la serrure voulait manger ma clé) je m'assois sur le lit, il y a des fleurs partout, des motifs type tapisserie année 60, puis je commence peu à peu à perdre la notion du temps. Le sol et les murs ondulent de plus en plus violemment,  la pièce se dissout peu à peu dans le vide, je suis allongé sur le lit mais je me sent flotter, ma copine essaye de me parler mais ça voix semble de plus en plus lointaine. Puis .. le noir.. je suis dans le noir complet, complètement dans le vide, mon corps à totalement disparu, la pièce aussi, ma copine aussi... au bout d'un moment j’aperçois une petite boule lumineuse, et fini par comprendre que cette petite chose est mon âme, comme si je la voyais subjectivement.
Puis je me met à ressentir un mal être très intense , une angoisse extrême ... et j'alterne toute les deux secondes, entre jouissance suprême et angoisse hyper intense, ça ne dure qu'un temps car je fini par ne plus ressentir que de se mal être, se sentiment de panique.
Je fini par rentrer dans la boule lumineuse, je suis dans le vide le plus total, et de plus en plus des éléments apparaissent, ça commence par l’inscription d'un de mes posters qui flotte avec moi, puis de plus en plus d'élément de ma chambre reviennent. Et d'un coup un bruit assourdissant, comme une explosion, et je reviens dans mon corps et dans la pièce.
Je suis soulagé de retrouver la réalité et que cette angoisse soit partie, je regarde l'heure, il est 23h.

le reste du trip est somme toute classique, j'ai vu de très belle choses mais ceux qui connaissent savent à quel point c'est riche est trop long à décrire ^^

Même si c'est la chose la plus désagréable que j'ai du vivre dans ma vie ( pourtant je suis assez depressif et angoissé depuis pas mal d'années), je ne regrette absolument pas cette expérience, et espere un jour revivre la meme mais agréablement.

je m'adresse aux connaisseurs en psyche, es ce ça la mort de l'égo?

Merci, et prenez soin de vous !

Dernière modification par Space Traveler (19 mars 2019 à  03:53)


La drogue ne te rendra pas meilleur

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Salut Space Traveler.

Bonne dose quand même et sacré voyage du coup ^^.

Je ne suis pas sur que ce que tu décris soit la mort de l'égo, j'ai plus l'impression d'une montée si violente qu'elle t'a focalisé sur une image et qu'en dehors de ça, tu étais à moitié inconscient.

Après, je n'en sais rien, c'est plutôt intéressant ton TR mais ça me donne presque l'impression d'un black-out.

Tu peux nous dire ce que ta copine a vu en tant que spectatrice de ton état? Elle était trippée elle aussi mais à un dosage relativement normal alors je me dis qu'avec un peu de bol, elle t'a décrit ce qu'il s'est passé de sa perspective à elle...

Prends soin de toi.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je dirais que non vu que tu avais encore conscience de ton existence, on dirait plutôt une sortie de corps. Ce qui est assez cool aussi, honnêtement.

pour moi la mort de l'égo  c'est quand on meurt/disparait etc. , le soi, le moi, le je. Tu n'es plus joueur dans la partie, t'es sur le banc de touche. t'arrives plus à avoir une identité propre, soi parce que tu n'es plus là, soit parce que tu t'es fait absorber par autre chose (tu fais partie d'une chose plus grande et le fragment qui correspond à toi n'entre plus vraiment ne ligne de compte).


après c'est ce que je crois lire entre tes lignes, c'est toi qui a vécu le truc.
Si tu sens que ton ego et mort ou quoi.. souvent il y a un retour avec une forme de renaissance (forcément, tu vas pas resté kéblo avec un ego mort hah)

Hors ligne

 

avatar
Space Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
7 messages
Manolo :
De ce que j'ai lu c'est assez rare les sorties de corps avec le LSD, donc j'ai de la chance ahah
Oui c'est vrai j'ai pas précisé, enfait j'avais l'air pas trop bien mais ça aller, apparement je lui répondais, je restais juste allongé les yeux ouvert et je bougeais de temps en temps ^^

La drogue ne te rendra pas meilleur

Hors ligne

 

avatar
Space Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
7 messages
Rick :
Oui je vois je suis d'accordn de ce que j'ai lu tu ne ressent rien nn plus, ni angoisse ni bonheur, tu es juste là c'est tout. Par contre cette impression de renaissance je l'ai eu quand je revenais à mon corps !

La drogue ne te rendra pas meilleur

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée "complète"
par Mortythetraveler, dernier post 24 novembre 2019 par Mortythetraveler
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - J'ai vecu la mort
par axeljass28, dernier post 31 mars 2018 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience de mort
par Jomac, dernier post 07 décembre 2017 par GreenMan
  3

Pied de page des forums