La pholcodine, dosages, avis, ce qu'il faut savoir / PsychoACTIF

La pholcodine, dosages, avis, ce qu'il faut savoir

Publié par ,
2655 vues, 3 réponses
CykaTV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2019
2 messages
Bonsoir tout le monde,

Il se trouve que j'ai en ma possession un petit flacon contenant de la pholcodine (BIOCALYPTOL 200mL (6.55mg/5mL))

J'ai essayé de me renseigner sur les forums ici, mais apparemment c'est quelque chose d'assez nouveau, alors il n'y a pas beaucoup de threads à son sujet... Les avis se contredisent les uns les autres, personne ne parle de chiffres concrets en terme de dosage, les trips reports sont plus que flous et douteux...

Ce que je sais maintenant : c'est probable que ca donne la chiasse

Ce que je pense savoir : C'est un "alcool" donc il faut boire le sirop pur (miam), c'est moins fort que la codéine, il n'y a pas (ou du moins très peu) d'effets indesirables, c'est moins addictif que la codéine (voir pas du tout mais faut pas rêver)

Ce que je cherche (bordel de merde) : les dosages (au moins une echelle).
J'ai jamais pris d'opiacés, je fume assez souvent du cannabis, je pèse 78 kilos. Est-ce que c'est une bonne idee pour essayer les opiacés (je compte pas aller chez le médecin tous les jours)? Est-ce que je peux ajouter un petit spleef quand je prend la pholcodine ou mauvaise idée ?

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Avant de commenter (désolé de vous demander ça)  mais j'aimerai que le sujet ne s'écarte pas trop (rester le plus possible sur la pholco) et que les réponses soient aussi consices que possible pour permettre à d'autres personnes qui cherchent les dosages de s'y retrouver. <3

Dernière modification par CykaTV (19 mars 2019 à  23:59)

"Inside this vast world, we are powerless
We hurt each other and don’t stop until one dies"
Rib:y(uhki), ICDD, 2011

NMDA 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple

Dernière modification par NMDA (20 mars 2019 à  16:25)

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

CykaTV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2019
2 messages
Merci pour ton avis NMDA

"Inside this vast world, we are powerless
We hurt each other and don’t stop until one dies"
Rib:y(uhki), ICDD, 2011

Lemon 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 18 Jan 2020
48 messages

NMDA a écrit

Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple

Je disais aussi que se faire une soirée opiacé (Tramadol / Tradonal) sans fumette c'étais pas possible.
Mais depuis que j'ai arreter la bédave et que je prend genre 300mg de Tramadol j'ai l'impression que ca augmente plus mon pétage c'est peut etre psychologique mais le sentiment de bien être est plus puissant et j'ai moins la geule de bois le lendemain.

Ancien consommateur de la tendre mais traitre Marie-Jeanne, j'aime découvrir toutes sortes de défonce demon1 .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mychkine (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 43mnCommentaire de HUMA_NOlDS (67 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 7hCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mychkine dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis...
    Il y a 1mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Deuxième jour, première rechute, plus aucune motivation
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Boocsy dans [Alcool...]
     Forum 
    Effets secondaires - Champignons hallucinogenes et sérotonine (mdma)
    Il y a 10mnCommentaire de Mychkine dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Optimiser sa prise de ritaline pour les études
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Laura536 dans [Méthylphénidate (Rita...]
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a 14mn
    2
    Commentaire de Carambar dans [Actualités...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Première fois - Effets étranges & suspects
    Il y a 19mnCommentaire de Mychkine dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 29mnCommentaire de EvilMachin dans [Alcool...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 1hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 19hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 19hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 19:35
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'allais moi-même verdir cette phrase / carambar dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 33mn)
    Tu te pénalise tout seul personne n'a rien dit dans [forum] En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    (Il y a 44mn)
    Tu te pénalise tout seul personne n'a rien dit dans [forum] En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    (Il y a 44mn)
    (Il y a 44mn)
    (Il y a 44mn)

Pied de page des forums