Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?

Publié par ,
4967 vues, 7 réponses
Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Salut tout le monde !

Une brève présentation s’impose :

Je suis étudiant en droit privé (M1) dans une ville du nord de la France. Début 2018, mon meilleur ami et moi-même (nous avons promis de ne jamais consommer l’un sans l’autre, promesse tenue jusqu’alors sans difficulté, c’est devenu une évidence, JAMAIS l’un sans l’autre, ça limite surement la casse), lassés de ces soirées trop alcoolisées conclues par des black-out trop sévères et des gueules de bois abominables avons décidé d’expérimenter de nouvelles choses, d’aller vers d’autres horizons.

Ni lui, ni moi, n’avions consommé la moindre substance de toute notre vie. Alors oui, nous avons fait plusieurs comas éthyliques, on a poussé nos corps dans leurs pires retranchements avec la drogue la plus légale du monde : l’alcool.

Cette nouvelle aventure a commencé par un taz, puis, comblé par cette expérience, un deuxième dès le lendemain. Aie. Quelque chose cloche. Je décide de me documenter. D’explorer scientifiquement si ce n’est curieusement ce monde qui s’ouvre à moi. La règle des 6 semaines ? C’est noté.

Quelques mois après, la cocaïne… puis… une fois n’est pas coutume, comblé par ses effets, devinez ce qu’on a fait le lendemain ? Nouvelle prise, bien évidemment couplée à des tazs restants. Top ! Quelque chose cloche à nouveau. Mais ce coup si, on reconnaît nos erreurs. On se punit. 4 mois sans rien (si ce n'est quelques verres de trop).

Aujourd’hui et après plusieurs semaines sans rien, nous prévoyons une soirée taz, la semaine prochaine. Je me suis longuement documenté, sur des forums médicaux, sur ce forum et je me suis notamment beaucoup intéressé à la réduction des risques (neurotoxicité) et la réduction de la descente (même si cette expression me semble peut réelle). Je fais la surprise à mon pote, j'ai pris tellement de mon temps perso, j'ai l'impression de savoir tellement de chose sur cette drogue... mais pas suffisamment bien évidemment, je dois avoir connaissance de la surface émergée de l'iceberg.

À la suite de ces recherches, j’ai dressé ce tableau, ce protocole, qui guidera notre soirée à venir. J’aimerai votre retour sur ce tableau. Je précise que mon ami et moi-même nous amusons tout le temps, peu importe la came, peut importe le contexte, ça peut paraître nul à souhait de suivre un tel protocole mais pour sûr, ce sera génial. De ce fait, qu'en pensez-vous ?

/forum/uploads/images/1553/1.jpg


JE PRÉCISE QUE JE NE SUIS PAS MÉDECIN, J’IGNORE DE NOMBREUSES CHOSES, MERCI DE NE PAS UTILISER CE TABLEAU SANS RÉFLEXION SOUS-JACENTE, JE L’AI DRESSE A PARTIR DE MES CONSTATATIONS MAIS IGNORE S’IL COMPORTE DES ABERRATIONS POUVANT CONDUIRE A DES COMPLICATIONS MÉDICALES. ATTENTION A VOUS

Hors ligne

 

Épinéphrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
5 messages
Alors ça fait beaucoup dans ce tableau haha, sois sûr que ça ne fasse pas d'interaction médicamenteuse.
Je te partage ce que je sais, en espérant que ça puisse t'aider.

D'abord le jus de pamplemousse contient des furanocoumarines qui entraînent une inhibition enzymatique des cytochromes P450 3A4 (CYP3A4) du métabolisme intestinal. De manière plus claire, ça inhibe le métabolisme de nombreux principes actifs comme pour les benzo : donc l'élimination par l'organisme est plus lente et on augmente les concentrations dans l'organisme et les chances d'avoir des effets indésirables.

Après ça inhibe pas le métabolisme de tous les principes actifs hein, je sais pas si ça risque d'interagir avec ton taz, mais juste pour dire que ça a tendance à reduire l'élimination de nombreux principes actifs. Dans la mesure où tu fais pas tester ton comprimé (si tu le fais pas tester) et que tu sais pas ce qu'il y a dedans, remplace au cas où le jus de pamplemousse par un autre jus. (Enfin c'est surtout risqué si tu prends des benzo)
Source: mes cours de médecine

Pour le magnésium tu peux prendre de la vitamine B6 en plus, ça facilite son absorption. Les apports journaliers recommandés varient de 1 à 2mg donc tu pourrais prendre 10mg de B6 (500% AJR) les jours où tu prends un comprimé de magnésium.

En plus, puisque cette vitamine est hydrophile elle est facilement éliminable par l'organisme (contrairement aux vitamines A et D par ex qui elles sont liposolubles donc toxiques en grandes quantités). Alors aucun risque d'en prendre trop, mais je te conseillerai 10mg. En pharmacie on trouve des compléments alimentaires sans ordonnance à 100mg de magnésium pour 10mg de B6.
Source: https://www.pharmacorama.com/pharmacolo … ne/#134268

Et pour finir je penses que le Magnésium c'est un bon choix, ça réduira probablement ton mal de mâchoire du lendemain car le magnésium est utile contre les crampes, fatigues musculaires et autres.

Le reste de ce qu'il y a dans le tableau je m'y connais pas ou pas assez pour savoir ce que ça peut faire, prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Le jus de pamplemousse à effectivement pas mal d'interaction négatives mais ils semblerait que dans le cadre d'une prise de mdma il aie un rôle hepatoprotecteur. Selon le blog d alex Girard qui lui même prend ses sources entre autre de roll safe.

Pour le reste je suis ok avec épinéphrine.

Pour la spiruline tu peux en prendre bcp plus si tu la tolère bien. J'en prend perso jusqu'à plusieurs grammes, je trouve que c est un complément alimentaire très efficace pour recharger son corps.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, l'efficacité de tous ces compléments n'est pas prouvée. Par contre il faut éviter le surdosage.

Magnesium

http://www.charlatans.info/magnesium.shtml

Je pense qu'il faut se limiter aux doses décrites ci dessous
http://www.guide-vitamines.org/mineraux … exces.html

les différentes formes de Mg n'ont pas la même absorption et celles qui sont mal absorbées entrainent plus vite des  diarhhées en cas de surdosage.

https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa … um-choisir


Acide alphalipoique


https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_lipo%C3%AFque
https://www.health.belgium.be/sites/def … poique.pdf


Pamplemousse MDMA
Le pamplemousse est un inhbiteur de l'enzyme (CYP3a4) qui métabolise la MDMA. Il peut donc prolonger l'effet ou favoriser la toxicité, même quelques jours après.

https://www.psychoactif.org/forum/t9791 … iques.html

Enfin, quand le nombre et  les quantités de produits augmentent il devient de plus en plus difficile de prévoir les interactions.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 mars 2019 à  11:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Le pamplemousse est un inhbiteur de l'enzyme (CYP3a4) qui métabolise la MDMA. Il peut donc prolonger l'effet ou favoriser la toxicité, même quelques jours après.

Ok merci des précisions, mais je peine à comprendre pourquoi alors le jus de pamplemousse est recommandé dans le protocole rdr d'Alex Girard qui lui même s'inspire de rollsafe, nuit blanche etc?

Je crois me souvenir que ce protocole a été appuyé par une grande majorité des gens du forum qui l'on lu?? Peut être même temps prescripteur il me semble. Je peine à retrouver la discussion en revanche.

Pour le jus de pamplemousse il semblerait que ça empêche le foie de "générer" de la mda en "traitant" la mdma. C est donc faux? Ou c est simplement la vitamine c qui tiens ce rôle ?

J'espère que je suis clair dans mes questions, le cas contraire prière de m'excuser.

D'avance merci si des réponses sont apportées.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
BON!

Après recherche, alex Girard, sur son blog à retiré son protocole de complément alimentaire pour minimiser les impacts du mdma et ceci en date du 19.02.2019. dorénavant il redirige le lecteur sur le site de roll safe qui ne parle plus du jus de pamplemousse.

Il y a eu donc retro pédalage. Fort de ce constat il semblerait que "plus personnes" ne conseil la prise de jus de pamplemousse.

Dsl, d'avoir à plusieurs reprises relègué une info périmée... à un mois près mur

Ocram

Pamplemousse= Sheitan fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Sur mdma et pamplemousse

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … uit_juice/

Le pamplemousse diminue en principe la transformation en MDA mais prolonge l'effet de la MDMA . En fait le metabolisme de la MDMA est variable selon les personnes  et donc le pamplemousse est  potentiellement utile chez certains et inutile voire dangereux pour d'autres.
Donc dans le doute, je suis plutot pour ne pas conseiller de jouer à l'apprenti sorcier !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
thinking c est chiant la science ça change tout le temps lol

Merci préscripteur d'avoir pris le temps de répondre. C est toujours précieux l'avis d'un toubib.

merci-1

Ocram

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
par Kevix2399, dernier post 15 août 2018 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Compléments alimentaires et MD
par festiti, dernier post 09 juin 2022 par Foxtrot
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums