Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?

Publié par ,
4967 vues, 7 réponses
Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Salut tout le monde !

Une brève présentation s’impose :

Je suis étudiant en droit privé (M1) dans une ville du nord de la France. Début 2018, mon meilleur ami et moi-même (nous avons promis de ne jamais consommer l’un sans l’autre, promesse tenue jusqu’alors sans difficulté, c’est devenu une évidence, JAMAIS l’un sans l’autre, ça limite surement la casse), lassés de ces soirées trop alcoolisées conclues par des black-out trop sévères et des gueules de bois abominables avons décidé d’expérimenter de nouvelles choses, d’aller vers d’autres horizons.

Ni lui, ni moi, n’avions consommé la moindre substance de toute notre vie. Alors oui, nous avons fait plusieurs comas éthyliques, on a poussé nos corps dans leurs pires retranchements avec la drogue la plus légale du monde : l’alcool.

Cette nouvelle aventure a commencé par un taz, puis, comblé par cette expérience, un deuxième dès le lendemain. Aie. Quelque chose cloche. Je décide de me documenter. D’explorer scientifiquement si ce n’est curieusement ce monde qui s’ouvre à moi. La règle des 6 semaines ? C’est noté.

Quelques mois après, la cocaïne… puis… une fois n’est pas coutume, comblé par ses effets, devinez ce qu’on a fait le lendemain ? Nouvelle prise, bien évidemment couplée à des tazs restants. Top ! Quelque chose cloche à nouveau. Mais ce coup si, on reconnaît nos erreurs. On se punit. 4 mois sans rien (si ce n'est quelques verres de trop).