Aide effets clonazolam en buvards

Publié par ,
3276 vues, 3 réponses
Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Bonjour a tous,
Je passe l'introduction et je vais droit au  but.
Hélas lors de mes deux premières experiences sur cette molécule, la première fois je le prends le soir en rentrant chez moi a 19h et le problème c'est qu'une heure après je me retrouve dans un lit/canapé et la seconde qui suit je me reveille le matin genre 7h chez moi, bizarre je me dit que j'étais peut être fatigué chelou, la deuxième fois je le prends a 17h et je commence a me poser joints, bière...
Et la pareil la minute d'après tout allait bien et d'un coup plus rien endormie.
Heureusement le poto c'était pas un bâtard je me suis réveillé le lendemain vers 6h avec tout dans mes poches dans une maison vide. Bref jai rien compris si jamais quelqu'un souhaite m'éclairer une fois de plus je veut bien.
A bientôt.
/forum/uploads/images/1553/1553327073499162563898.jpg

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, oui c'est a peu pres normal!
les benzos rendent amnesique, c'est assez fréquent. En plus c'est un RC, donc j'imagine que tu sais pas exactement comment ils sont dosé?

fractionne le carton la prochaine fois!

je sais pas si tu as deja consommé de benzo, mais au cas ou, en general ils sont utilisé comme anxiolytique, ou comme hypnotique (pour dormir)

la plupart du temps, les effets sont tres sedatif, et (pour mon cas, en usage recreatif), me laisse dans un etat de "je men fous d'a peu pres tout", pas de probleme pour m'endormir, et suivant la dose, amnesie plus ou moins forte (en tout cas, la memoire a court terme est treees capricieuse :)

je te laisse le lien vers le wiki si tu la pas deja lu: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Charlo931 a écrit

Je passe l'introduction et je vais droit au  but.

C'est bien dommage parce que du coup on ne peut pas te répondre grand-chose de plus que ce qu'a dit Aupayy, ou d'autres généralités.

Si tu voulais tester les benzos et que tu as commencé par des buvards de clonazolam (auquel cas j'espère que tu les as achetés "tout faits") oui, tout ça est assez normal.

Si tu as une tolérance de barré et que tu prends une boîte de Xanax par jour c'est déjà plus étonnant.

Bref plus on en saura sur ta conso plus on pourra te conseiller (je dis bien conseiller, personne n'est parole d'évangile ici).

Stat safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Normalement si tu avais fait quelques recherches avant d'en prendre tu aurais vu que le clonazolam est considéré par pas mal de monde comme une machine à black out.

Donc si en plus sans tolérance tu prends un buvard entier + mélange avec de l'alcool faut pas s'étonner de s'endormir au bout de 30 minutes.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Buvards d’alprazolam sur le DW
par GinGon, dernier post 03 févier 2019 par GinGon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Faire ses propres buvards
par Sibsib, dernier post 15 févier 2021 par Sibsib
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Besoin d'aide svp commande clonazolam
par Charlo931, dernier post 24 mars 2019 par Mickosilus
  4

Pied de page des forums