Surdose de Zopiclone / PsychoACTIF

Surdose de Zopiclone

Publié par ,
6621 vues, 1 réponses
#effets #Surdosage #zopiclone
xuabrab 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Mar 2019
1 message
Bonsoir, alors je suis venu ici pour vous faire part de mon expérience.
C'était il y a 2 mois j'ai pris une boite de zopiclone chez une amie sans lui dire en mode "voleur-tox" et je l'ai ramenée chez moi.

La 1ère fois j'ai pris deux comprimés et j'ai fumé un joint, j'ai dormi assez rapidement, rien de spécial mis a part que j'ai hyper bien dormi, bref.

La 2ème fois, je prends un comprimé, je roule un joint, il tombe de mon balcon "facepalm", frustré je prends les 9 cachets restants, la suite c'est je descends dans le salon avec mes potes, je parlais super lentement, je trouvais aucun mot, je me suis endormi en parlant assis sur le canapé, je me réveille en haut dans ma chambre en plein pétage de plomb parce que mes amis avaient voulu m'emmener aux urgences, on m'a passé le gars des urgences, je lui ai gueulé dessus comme jamais mais sans aucune raison, j'ai jeté ma couette par la fenêtre, bref j'ai perdu les pédales.

Au final j'ai dormi chez moi tranquillement, j'ai mis deux jours a m'en remettre, après cela j'ai eu un mal de tete assez violent et de l'irritation.

Avez vous vécu des expériences similaires ?

TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
600
Inscrit le 07 Aug 2017
1164 messages
Oui absolument.
En fait c'est la majorité des expériences qu'offre le Zolpidem / Zolpiclone soit tu n'est pas dépendant et t'as 0 tolérance du coup si t'en prend tu fais n'importe quoi.
Soit t'es dépendant et tu fais n'importe quoi pour en avoir..

La première fois que j'ai pris du Zolpidem ça devait être 4 cachetons dans ma chambre seul j'ai brûlé mes cours d'anglais après avoir gerbé dessus et je les ai balancé de ma fenêtre.

Une autre fois j'ai perdu ma cons et mes clés pendant qu'un banc, un grillage, mon vélo, un arbre et mon chien me parlaient.

En fait quand tu prends du Zolpi t'es quasi sûr que tu vas vider la boite de façon conpulsive juste après les effets de tes premiers cachetons et après tu fait un tas de trucs super super débiles dont tu te souviens pas et qu'on te racontera le lendemain.
Peu importe l'idée que tu viens d'avoir, si t'as pris du Zolpi, c'est une mauvaise idée.

Niveau usage récréatif il est primordial avec ce médoc de :
- Avoir un sitter sobre.
- Avoir un Set & Setting calibré.
- Cacher le reste de la boîte avant prise pour éviter le redosage compulsif quasi inévitable.
- Rester loin des lieux publics, vraiment.
- Prévoir à manger, il est très courant d'avoir une grosse foncedale sous Zolpi et de se mettre à cuisiner des trucs vraiment bizarres

Et le plus important est d'espacer les prises au moins d'une semaine ou deux, le potentiel addictif de cette substance est incroyable

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Surdose Zopiclone (Imovane)
par Le J, dernier post 11 décembre 2020 à  22:56 par Le J
  4
[ Forum ] Zopiclone, quels effets ?
par Tyo26, dernier post 05 avril 2019 à  08:00 par Tyo26
  10
[ Forum ] Effets - Le Zopiclone ça donne vraiment des effets ?
par Phenazepam, dernier post 16 juin 2020 à  11:01 par Mauddamier
  7

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 11hCommentaire de Mars super (33 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a moins d'1mn
4
Commentaire de marvin rouge dans [Méthadone...]
(63 réponses)
 Forum 
Identification - Conseil d’identification de champignons
Il y a 10mnCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Gros mélange lors d'une prise d'accupan j'ai un peu peur d'avoir f...
Il y a 13mnCommentaire de DreamwithinaDream dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(1 réponse)
 Forum 
Besoin d'aide pour commencer le sevrage
Il y a 45mnCommentaire de Venussette2 dans [Tramadol...]
(5 réponses)
 Forum 
Dosage - Vos habitudes de drop Tramadol LP
Il y a 2hCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(17 réponses)
 Forum 
Addiction - Je test Je test...
Il y a 3hCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Trouver de l'aide
Il y a 3hCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(2 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
Il y a 3hCommentaire de lilmydriase dans [Conseils généraux de...]
(4 réponses)
 Blog 
Mélanger l'alcool et les neuroleptiques / antipsychotiques ?
Il y a 1hNouveau blog de Mixtures.info dans [En passant]
 Blog 
Il y a 1j
9
Commentaire de Nineta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
Tester vos connaissances sur la vape
Dernier quizzZ à 00:56
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, Leica, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

La coke trop forte à cause de fentanyl WTF !!?? dans [forum] craving cocaine
(Il y a 11h)
la diabolisation cree une attraction irresistible. Personne ne t'oblige a en pre dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 12h)
Très bien dit - MM dans [forum] craving cocaine
(Il y a 12h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 1j)
Fred a été une sorte de Père symbolique pour moi. A bientôt sur le 2nd A ;) dans [blog] Le cancer de ma mère.
(Il y a 1j)

Pied de page des forums