Trouble de l’ejaculation

Publié par ,
3161 vues, 3 réponses
Ktakaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2019
2 messages
Bonjour à tous !
J’ai pu lire pas mal de demande sur ce forum mais j’ai eu des réponses contraire à mon problème

J’ai commencé à prendre un peu d’extasy De temps en temps
Et samedi 16 mars j’ai pris un Philip plein gris qui m’a fait beaucoup d’effet malgré la petit dose que j’ai pris (une moitié)
Seul problème depuis je n’arrive plus à ejaculer avec ma copine
Tout seul pas de problème, mais au lit ça dure beaucoup trop longtemps sans que j’arrive à ejaculer (a l’inverse d’une ejaculation précoce)
Pensez vous que c’est du à l’extasy ?

Merci bonne journée ou soirée ?

Hors ligne

 

champignonneur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
8 messages
Salut,

à mon avis, si seul tu y arrives, le problème n'est déjà pas d'ordre physique.

Ensuite, c'est depuis cette fameuse prise que tu épprouves de la difficulté à éjaculer pendant l'acte et non avant ?

Souvent la difficulté à éjaculer, surtout si tu es dans la tranche d'âge où ça devrait plus que bien fonctionner, est liée à quelque chose de plutôt psychologique, quand tu réfléchis trop, comme par exemple se mettre la pression par peur de ne pas être "assez bon", etc.

Est-ce que l'extasy peut en être la cause ? J'en sais rien.

Peut-être que ça t'aidera, peut-être que non..

En tout cas bonne journée !!

Hors ligne

 

Ktakaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2019
2 messages
C’est vrai que je doute que ce sois le faite que j’ai pris l’extasy

Ça m’etait Déjà arrivé de débander mais là je savais que c’etait A cause du stress la j’etais Plutôt pas trop stressé

J’ai 22ans donc c’est sûrement d’ordre psychologique. C’est ma première fois avec elle et c’etait ça deuxième fois donc sûrement que oui j’ai du me mettre la pression mais je l’ai pas senti cette pression c’est Vraiment bizarre

On a essayé deux fois j’ai du m’arrêter deux fois ...

En tout cas merci pour la réponse

Hors ligne

 

champignonneur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
8 messages
Je vois. Mais sache que je ne parlais pas d'une pression dans le sens : "la boule au ventre" mais plutôt d'une activité cérébrale qui ne devrait pas avoir lieu ou simplement le fait de ne pas être 100% à l'aise. Et si c'est dans vos débuts c'est des choses qui arrivent. Si ton problème est effectivement le fait que tu ne sois pas à l'aise, c'est probablement pas en rapport avec ta prise d'extasy et c'est un problème qui se résoudra avec le temps en apprenant à connaître ta copine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires MDMA Ecstasy et éjaculation
par qgin29, dernier post 29 août 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble de l'erection
par Flop, dernier post 23 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble de l’anxiété à cause d’une unique prise d’extasy
par Nyx, dernier post 03 août 2023 par nieniech
  17

Pied de page des forums