Conservation de joints roulés

Publié par ,
2053 vues, 2 réponses
Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages
Bonsoir à tous

Il y’a quelque jour j’ai été à Amsterdam, et j’en ai profité pour faire le tour des cofeeshops, par paresse j’ai préféré acheter des joints pré-roulés au lieu d’acheter de la matière, comme je devais rentrer en Belgique avec je voulais pas tenter le diable avec la frontière, je me disais que les joints c’était plus discret niveau odeur et tout.

Mais voilà maintenant que je suis rentré, j’attends le week end prochain pour partager mes trouvailles avec une amie, donc d’ici là je garde les joints dans leurs’ boite hermétique qui est vendue avec, mais est-ce suffisant pour ne pas perdre en goût/durée de combustion ? Avez vous des manières plus efficaces de concerver ça pour abimer le moins possible la weed ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Hello Shamaro,
Le mieux serait de placer tes joints dans des boites en verre hermétiques, si tu en as (tu sais, celles où il y a une espèce de ventouse entre la boîte et le couvercle...).
Mais bon, si tu n'en as pas ; dans l'absolu je pense que le contenant des joints qu'ils vendent est largement assez hermétique pour pouvoir les préserver une ou deux semaines. Si tu voulais les garder un moins ou plus, je te dirais : la boîte à coup sûr, ou même le congélo. Mais là, franchement, ne te prends pas la tête ! Mets les dans un endroit frais et sombre, et normalement ils ne perdront rien de leur qualité.

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages

Core a Corps a écrit

Hello Shamaro,
Le mieux serait de placer tes joints dans des boites en verre hermétiques, si tu en as (tu sais, celles où il y a une espèce de ventouse entre la boîte et le couvercle...).
Mais bon, si tu n'en as pas ; dans l'absolu je pense que le contenant des joints qu'ils vendent est largement assez hermétique pour pouvoir les préserver une ou deux semaines. Si tu voulais les garder un moins ou plus, je te dirais : la boîte à coup sûr, ou même le congélo. Mais là, franchement, ne te prends pas la tête ! Mets les dans un endroit frais et sombre, et normalement ils ne perdront rien de leur qualité.

D’accord, merci de ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Joints thé/shit
par Conso35, dernier post 21 septembre 2020 par Conso35
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les joints ne me défoncent plus
par Tarota1.7, dernier post 11 décembre 2022 par nolanzena
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Joints vs Cigarettes
par Wnrpan, dernier post 22 mai 2018 par lapepitecrépite
  9

Pied de page des forums