MAJ - Les markets Scams et Trusted ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4127 vues, 4 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à tous,

Tout d’abord, lisez jusque la fin avant de dire que ce n’est pas dans les règles du Forum (c’est bel et bien en accord avec la règle numéro 3 du premier point qui consiste en la dénonciation de potentielle arnaque sur le Web si elles sont mentionées). :)

Je voudrais que l’on discute, et qu’on écrive un article de sélection des sites DN qui proposent une véritable prestation et non une fausse-vente ou des arnaques avec des fausses annonces et des faux feedbacks. hmm

Pour le moment, je peine à trouver les bons plans étant donné la grandeur du marché, et il serait temps de montrer la vérité au grand jour et d’expliquer les rouages du DN et des DNM. wink

Dites ce que vous en pensez, les bons vendeurs, comme les mauvais, avant d’éviter à nous tous de perdre des sommes importantes, et créer une communauté encore plus unie, et de repérer les vrais faux-vendeurs, ces p’tits cons qui méritent de se faire arracher les ongles à la pince à épiler !

Peace and Love :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah le probleme, cest que le forum n'autorise pas ce genre de topic, proposant des liens commerciaux, ton sujet est bel est bien hors charte, on ne peux pas mentionner le nom des vendeurs, qu'ils soit bon ou mauvais

ps: a part peut etre: (exemple) www.jevendsdlagigablanche.arnaque
                                                      jevends************.ar*****

Dernière modification par Haupayy (26 mars 2019 à  11:48)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Mon opinion : Si tu cherches des market, ça c'est autorisé, il y a une petite liste sur deepdotweb.com (un site non commercial)
pour les vendeurs, c'est mort, car là il s'agit de stupéfiants et c'est illégal de donner un plan vers un dealer alors qu'un market vend des trucs légaux, non illégaux, illégaux et on peut pas savoir en avance si vous allez transgresser la loi ou non. On part du principe que vous respectez la loi de votre pays (lequel? aucune idée)

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Pour les vendeurs
C'est interdit, ce serait de la pub.

Tu as autant de chance de te faire avoir que dans la rue. Commence par des samples en faisant attention à pouvoir identifier de quel vendeur vient ton truc si tu testes plusieurs.
Il n'y a rien (à part le grammage et le prod).
Mon conseil est de mettre chaque fois un prénom différent, noter, comme ça tu sais.
Plus il y aura de reviews mieux ce sera.
Ca dépend ce que tu cherches.
E liquid? Yes
Beuh, non. Trop cher, grillé et cher cher cher, et sonny.
Autres attention à ce que tu fas  prod inconnu, peut être saloperie, dangereux (fetanyl ...j'ai eu deu crack smooth, san kick, tu manges et tu dors...nul).
Donc c'est pas gagné, sauf pour la K et RC, ou LSD etc
Bo courage patience et considère que chaque commande est perdue. Mais envoyée. Et si, comme moi, tu ne fonctionnes qu'en craving, c'est pas pour toi. Sauf grosse ou 25g en UPS, si c'est un bon vendeur, ça peut être intéressant. Je ne te dirai pas, mais je dirai si oui ou non j'ai trouvé. Pour l'instant arnaque mais deux ou trois bien. Quand d même, sur 12! En 3 semaines! Pas de chance!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour suivre les nouvelles sur le deepweb, merci de cliquer sur le lien ci-dessous. Je ferme le sujet pour qu'on puisse discuter sur le même. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
par Desperadoss, dernier post Il y a 5j par Sugata
  176
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums