Mélange « Taz » + « Alcool » / PsychoACTIF

Mélange « Taz » + « Alcool »

Publié par ,
697 vues, 1 réponses
Mollyto 
Nouveau membre
000
Bonjour tout le monde.

J'ai toujours consommé mes tazs (un par soirée) avec de l'alcool (dans des proportions extrêmes). Parfois, je ne me souviens plus d'une partie de la soirée. Parfois, je ne me souviens plus de rien. Une chose est sûre, sur le moment, j'ai l'impression que ça calme la descente (vous savez, quand on se rend compte que les effets disparaissent et qu'on sait que la fête est terminée, plutôt que renvoyer un comprimé, je me démonte à l'alcool). Mais le lendemain... aie aie aie, ça pique.

De ce fait, en ce qui concerne le mélange « Taz » + « Alcool », voici mes questions :

1. Je vais faire une soirée cette semaine, j'avais l'intention de consommer une bière avant, une bière pendant (désolé, j'adore son goût) et un Jagger en descente. Pensez-vous que c'est déjà trop niveau alcool ? (sachant que d'habitude c'est plutôt 15 bières, 40 cl de Jagger, 12/15 shooters de vodka, vous l'aurez compris, sans m'en vanter, j'ai une bonne résistance à l'alcool).

2. La descente est horrible le lendemain et ce, sur plusieurs jours (tout ce qui monte doit redescendre, je sais). Mais je me demandais s'il n'était pas plus difficile de descendre / récupérer quand l'alcool a été combinée au taz la veille ? S'il existait bel et bien un effet négatif de l'alcool sur la descente ?

3. Au niveau des effets, seront-ils différents sans alcool ? Souvent, l'alcool sert à rentrer dans l'ambiance avec mes potes, au début, on est timide (pas la timidité de l'inconnu mais je sais pas comment le décrire) puis l'alcool arrivant, on vient sur le sujet et c'est parti !

4. Médicalement parlant : c'est moins risqué ? Les risques sont toujours présents, j'en suis conscient, mais sait-on jamais.

Merci d'avance ! Vous comprendrez, au travers de mes questions, que je cherche des arguments pour ne pas consommer d'alcool en même temps que le taz pour ma soirée à venir. Au-delà de l'aspect médical (déshydratation ++) que je connais, il sera difficile pour moi de mettre l'alcool de côté, mais si les arguments sont suffisants, alors je le ferai sans problème.

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
3100
Blogs
Hello Mollyto ! smile

Mollyto a écrit

il sera difficile pour moi de mettre l'alcool de côté, mais si les arguments sont suffisants, alors je le ferai sans problème.

Un peu contradictoire non, c'est le quel des deux ? ^^

Tu avances les arguments qu'il faut avancer, risque d'hyperthermie et plus grosse intoxication du foie, pour l'effet je trouve que l'alcool ne se combine pas bien avec le MDMA mais c'est très personnel ça. Et la descente est évidemment plus difficile quand tu combines les deux, mais ça parait logique non ? rasta

Ici, y a pas d'incitation à la consommation. Tu dois faire tes choix toi-même, que ce soit le choix de supprimer une conso ou de la rajouter. Les risques sont accrus quand tu mélanges l'alcool et les taz comme tu le sais et l'as écris, et effectivement la consommation d'alcool est assez importante chez toi. Mais c'est à toi de savoir si il vaut mieux que tu ralentisses ou pas sur la cadence.

Teste une fois si tu peux te passer de l'alcool au pire et tu sauras si la descente est plus gérable et si l'effet te conviens mieux. On peut pas vraiment t'aider nous, surtout pas à t'enlever la responsabilité de tes choix ^^ . Demander conseil c'est bien mais on peut te dire n'importe quoi, te responsabiliser sur tes choix c'est une meilleure solution finalement je pense car dans la vie tu es le premier qui sera confronté avec les repercussions de ces choix donc autant l'avoir fait en ayant bien réfléchi par soit-même !

Stay-safe and enjoy en tout cas ! merci-1

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Blackout suite à un mélange MDMA-alcool
par Pollux, dernier post 25 septembre 2019 à  08:28 par Auzyris
  4
[ Forum ] Ecstasy, alcool et bang
par neXXX68, dernier post 26 août 2017 à  17:33 par neXXX68
  0
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz + alcool + champignons + beuh
par Plankuhne, dernier post 16 juillet 2019 à  06:03 par TheAliasMan
  2
  [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
11385 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
48876 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 2mnCommentaire de Tryptamphétorphine dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Allopurinol
    Il y a 2mnCommentaire de Fluche dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 4mnCommentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Help me positive test urinaire thc
    Il y a 12mnCommentaire de Vivel dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 15mn
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Craving - 40 mg
    Il y a 28mnCommentaire de Tryptamphétorphine dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 45mnCommentaire de Tompouse81 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 55mn
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (43 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2mn
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (180 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 11mn
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)
     Blog 
    Trou noir
    Il y a 1hCommentaire de Isoretemple dans le blog de Isoretemple
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 00:14
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 36mn)
    La Saudade d'une famille de mercenaires spatiale , une merveille "CowboyBebop" dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 37mn)
    J'y penserai, je vais commencé à oser et faire tapis, "yolo" ;) Merci!! Rick dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 40mn)
    mitsubichi vert m'en a fait voir de tt les couleurs *~* dans [forum] Pour les anciens: composition des snowballs blancs et roses?
    (Il y a 2h)
    Pareil que Cusco. J'avais de grosses casseroles il m'a prise telle quelle. Betty dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums