conserver de la kétamine liquide ou en cristaux?

Publié par ,
5307 vues, 1 réponses
psychonautenherbe femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2019
2 messages
Bonjour,

Il y a quelques années j'étais au Népal et j'ai consommé quelquefois de la kétamine directement achetée en pharmacie, en fiole, dont je versais le liquide dans un cuillère que je chauffais ensuite au dessus d'une bougie jusqu'à ce que ça se cristallise, et ensuite je faisais des traits de poudre que je sniffais à la paille.

Hier une connaissance m'a donné une pochette en plastique dans laquelle il a fait un trou, qui contient une solution à base de kétamine. Il l'a pris à l'hôpital où on lui en a administré en raison d'un membre foulé.

Ma question est la suivante : quel est le meilleur moyen de conservation de cette kéta?
J'ai envie de la brûler et de la conserver en poudre dans un sachet, mais je me dis que peut-être elle serait mieux conservée liquide au réfrigérateur dans un bocal stérile en verre?



Merci d'avance pour vos réponses!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
on s'en fout, conserve ça dans les conditions hospitalière (cf: notice médicament véto etc) ; si ton produit est stérile tu peux te l'injecter directement sinon filtre toupie (moi je te conseil de toupie dans tous les cas).

si tu veux sniff, tu peux bain marie au dernier moment ou en avance mais une fois solide, au sec, frais, sans humidité, sans lumière ça se conservera bien. Utilise des dessicateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Ketamine liquide
par Sparta, dernier post 07 janvier 2020 par Zirkon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ketamine liquide
par Nico shooter, dernier post 31 mai 2021 par Nico shooter
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine : de la poudre au Liquide
par Mike&Lola, dernier post 30 mai 2017 par Sufenta
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums