Bonsoir !
Ca commence à faire un certain temps que je suis usager de
MDMA (et de bien d'autres substances).Mais ajd, 32 ans, je souhaiterais ménager mon cœur, et arrêter définitivement les psychostimulants. Mais le hic, c'est qu'il m'est très difficile, voir impossible, de ne plus m'imaginer en ressentir les effets.
Alors bien sûr, le ressenti est propre à chacun. Mais je pense qu'on peut admettre qu'il existe une certaine typologie des effets. A titre personnel, ce qui me manque, c'est uniquement, cette perception de la musique si particulière que procure la
MDMA.(enfin de la techno, seule musique concernée par ce problème). Je peux faire un trait sur les autres effets produits.
Mais il me semble, après recherche, qu'il semble ardue de trouver une drogue qui permettent de combiner ces effets subtilement hallucinogènes, sans pour autant partir dans la distorsion mentale à outrance (j'ai eu pas mal d'expériences assez hard avec le
LSD et la
salvia divinorum notamment, qui me poussent à les tenir à distance), et qui de plus ne soit pas psychostimulantes.
Ca fait beaucoup de critères, c'est vrai, mais il n'est pas chose aisée que de faire une croix sur ces sensations.
Je n'attends pas de solutions miracles, mais si vous le pouvez, merci de votre aide