Je prends mes 28 comprimés de Zolpidem en une fois tous les mois

Publié par ,
3440 vues, 2 réponses
JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Voilà tout est dans le titre... j'ai mon ordonnance renouvelée tous les 28 jours et j'abuse du Stilnox (Zolpidem) depuis 2007. Mon médecin prescripteur n'est bien sûr pas au courant (et pourtant je lui cache pas grand chose, je crois que c'est la seule chose...). Cependant j'ai conscience de la nocivité du Stilnox en si grande quantité en une seule fois et j'aimerais arrêter de faire ainsi. Sur le long terme les problèmes neurologiques vont se faire sentir et je peux pas me le permettre... genre j'en sniffe 5 et j'en gobe 23... mais j'ai mon renouvellement demain et j'ai vraiment envie d'arrêter...

Le Stilnox à cette dose ne me fait même plus effet !! Donc j'ai tout à gagner à arrêter, c'est une addiction purement comportementale je me dis car c'est : "j'ai eu mon Zolpi, j'ai 28 comprimés, je vais me mettre bien ce soir" sauf que le "bien" comme je vous l'ai dit je ne l'ai plus.

Jordan

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je te recommande cette réponse

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tf#p421691

Bonsoir,

C'est le principales problèmes de tout le monde (moi y compris hein!), Bien souvent on sait très bien ce qu on doit faire mais on prend systématiquement les mauvaises décisions. Ça fout la trouille.

Tu nous a fait un résumé parfait de ta situation, tu n'es même pas dans le déni. Si tu lisais ce messages qui viendrait de quelqu un d'autres que toi... Tu dirais quoi?

Ocram

Essaie de réflechir à ce que tu pourrais faire. Je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire pour t'aider à part que toi seul peut trouver une solution..

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 mars 2019 à  17:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Merci à toi prescripteur !

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je prends actuellement du Zolpidem et du Seresta
par nicolasgodon, dernier post 02 novembre 2017 par nicolasgodon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par aleeex, dernier post 07 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par eniram10, dernier post 13 septembre 2019 par nico51100
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums