Besoin de conseil sur la.....Desloratadine.....(Bordel il aurait pas pû me filer autre chose x) )

Publié par ,
2424 vues, 2 réponses
Novless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2019
4 messages
Vous avez compris avec le titre j'ai essayé de me procurer des antihistaminiques de première génération, mais ça n'a pas vraiment abouti pasdebol.
Bon du coup à la place il m'a filer de la desloratadine.
J'ai CRU comprendre que les h² étaient juste beaucoup moins sédatif que les h1.
Donc si je force la dose je pourrais avoir un effet similaire ? thinking
Sauf que j'ai vraiment pas envie de faire de connerie et me retrouver à vomir pendant 24h etc...
Ma question est juste... est ce que je peux bouffer 30comprimés (ou moins) pour pouvoir avoir des effets ? Et si oui je risque quoi en contrepartie ?
Merci. salut

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut Il et stupide de bouffer 30 comprimé de quoi que ce soit sans tolérance encore plus de desloratadine si tu recherche un trip delirogene il y a des antihistaminiques H1 de première génération disponible sans ordonnance dans toute les pharmacies de France par exemple tu a la promethazine que je te déconseille car ces un neuroleptiques caché il y a la brompheniramine un antihistaminiques h1 un peut sédatif avec en prime un effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine/noradrenaline ce qui rendras le trip au déliros plus agréable en réduisant la dysphorie et en rendant le trip moin glauque puis ta aussi la pentoxyverine la meclozine l'oxomemazine enfin bref y'en a plein je te laisse cherché la je t'es bien aidé deja mais par contre tu me feras le plaisir de pas bouffé la boite entière question de logique j'ai pas envie d'être responsable de ton décès ou tout autre problème l'intoxication anticholinergique et mauvais pour le corps prend soin de toi drogue-peace NB: tout mes médoc dont je t'es parlé sont en vente libre sans ordonnance

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Novless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2019
4 messages
Bordel je pensais pas que les h1 était sans ordonnance thinking
Merci pour ton aide fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise sertraline ou autre ?
par g_p_a, dernier post 15 mai 2023 par g_p_a
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimétane, un autre moyen de faire de la Lean ?
par Gazeuse64, dernier post 31 mars 2020 par Gazeuse64
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voir un autre medecin pour la même prescription
par FomaeusMortem, dernier post 07 décembre 2019 par Escape
  6

Pied de page des forums