Comment puis-je faire pour bien préparer ma plante ? (Laitue Vireuse)

Publié par ,
4201 vues, 3 réponses
Kaiser Akita homme
Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
2 messages
Yo !

Alors voila, ca fait 2-3 jours que j'entend pas mal parler de cette fameuse plante, la laitue vireuse. Je me suis renseigné sur internet, regardé 2-3 vidéos et lu pas mal de forums sur le sujet. Curieux, je me suis offer 120 graines de cette plante dans l'espoir d'en faire pousser et d'essayer cette "drogue douce".
Je suis un complet néophyte dans le domaine, et je viens ici pour poser quelque questions:

1- Dois-je faire pousser la plante dans un grand pot ?
2- La plante doit-elle pousser en plein air / dehors ?
3- Quand dois-je récupérer les feuilles ?
4- Comment puis-je faire sécher les feuilles ?
5- Peut on utiliser la résine ?
6- Comment dois-je m'y prendre pour faire de la "pate" fumable ?
7- Est-elle légale ?

Dernière modification par pierre (29 mars 2019 à  14:41)


"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."
- Henri Michaux

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je n'ai jamais cultivé de la laitue vireuse, vu qu'elle se trouve facilement à l'état sauvage.
Mais, sur la base de ce que j'ai pu voir en extérieur je pourrais dire que :