Changement de dose, question

Publié par ,
3136 vues, 3 réponses
Anonyme4138
Invité
Suite à un RDV avec mon psychiatre, ma dose initiale d'antidépresseur (Zoloft) est doublée. Je voulais savoir : sous combien de temps en ressentirais-je les effets ? Rapide ? Ou ça fera comme au début, c'est-à-dire plusieurs semaines pour être ressenti ?

Merci.
 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ça dépend de ton métabolisme. En general, les effets d'un antidépresseur apparaissent de 3 à 4 semaines environ...

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs

Anonyme4138 a écrit

Suite à un RDV avec mon psychiatre, ma dose initiale d'antidépresseur (Zoloft) est doublée. Je voulais savoir : sous combien de temps en ressentirais-je les effets ? Rapide ? Ou ça fera comme au début, c'est-à-dire plusieurs semaines pour être ressenti ?

Merci.

Plusieurs semaines, tu as des anxio de prescrit jimagine pendant justement le laps de temps de leffet de lantidep?

Hors ligne

 

Anonyme4138
Invité
D'accord. Non pas d'anxiolitiques, justement j'ai arrêté j'étais accro ça devenait difficilement gérable. J'ai de l'Atarax si besoin néanmoins, mais ne compte pas l'utiliser de suite... Merci de vos réponses.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Changement de traitement
par babaji, dernier post 07 novembre 2019 par babaji
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Changement Dosage Seroplex
par JulietteL, dernier post 19 mars 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Changement ad douleur
par Vallis, dernier post 28 décembre 2021 par Vallis
  2

Pied de page des forums