Renseignement pour une culture de cannabis

Publié par ,
4171 vues, 15 réponses
Mr.Nobody60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
5 messages
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de graines de cannabis féminisées de la variété Royal Madre que je compte cultiver je vous donne ces caractéristiques :

THC: 18%
CBD: Low
Rendement en extérieur: 450 - 500 gr/plant
Hauteur en extérieur: 100 - 140 cm
Temps de Floraison: 8 Semaines
Mois de récolte: Début d`Octobre
Origine Génétique: Jack The Reaper x Reina Madre (Queen Mother)
Type: Sativa 75% Indica 25%
Effet: Relaxant et plein de saveur
Goût: Terreux Fruité
Climat: Cold

J'aurais plusieurs questions étant donné que c'est ma première culture je me renseigne beaucoup mais il y'a certains sites qui ne réponde pas à toutes mes questions, je fait donc appel à la communautés de cannabiculteurs plus expérimentés que moi pour répondre à mes questions si possible ^^

Je compte faire pousser mes plants en extérieur, sur la fiche technique ci-dessus il y est indiqué que le mois de récolte est en début Octobre j'aimerais néanmoins savoir si il est possible de les faire pousser avant cette période ( Avril - Juin ) pour pouvoir profité de mon cannabis cette été ou si je risque de gâcher toute ma culture ?

Ensuite le temps de floraison indiqué est de 8 semaines, mais cela veut dire que la plante met 8 semaines à pousser ou bien que les têtes mettent 8 semaines à se préparer ? Dans ce cas est-ce-que vous connaissait le temps total de la production de la plantes ( de la germinations jusqu'à la récolte ) ?

Aussi, l'emplacement de ma culture en extérieur ce situe dans une forêt, pensez-vous que tout les insectes et animaux risque de nuire a ma culture ? Je mettrais bien entendus de l'engrais mais je craint que ça ne soit pas suffisant ...

Ensuite je voudrais savoir, les plants de cannabis se situe à environ 300 mètres d'une habitation, pensez-vous que c'est trop près et que je risque de me faire volé ma culture ?

Voila, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Il y a de très bons forum oÙ tu trouveras des guides pour débutants.
8 semaines de flo c'est sous 12 heures sous lampes.
Demande au vendeur, il est payé pour te répondre en plus. drogue-peace

Aussi, l'emplacement de ma culture en extérieur ce situe dans une forêt, pensez-vous que tout les insectes et animaux risque de nuire a ma culture ?

Oui.
Il faut balancer des pesticides et poser des pièges à chevreuils et à cons. fume_une_joint
Bio, c'est mieux sinon.
la ganja pousse mieux au soleil qu'à l'ombre dans la forêt.

Dernière modification par Mister No (30 mars 2019 à  00:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mr.Nobody60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
5 messages
Je l'ai acheté sur Royal Queens Seed donc il n'y a pas de " vendeur "

Hors ligne

 

Mr.Nobody60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
5 messages
Ok merci de ta réponse ^^ Je ferais attention mais tu penses que les piégés a chevreuils c'est vraiment nécessaires ?

Et pour la floraison je pense que pour Avril - Juin ça sera bon vus que l'ensoleillement est de 14 - 15 d'heures il me semble

Dernière modification par Mr.Nobody60 (30 mars 2019 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Mr.Nobody60 a écrit

Ok merci de ta réponse ^^ Je ferais attention mais tu penses que les piégés a chevreuils c'est vraiment nécessaires ?

Et pour la floraison je pense que pour Avril - Juin ça sera bon vus que l'ensoleillement est de 14 - 15 d'heures il me semble

Oui et des pièges a ours aussi.
Pense aussi à empoisonner les lapins les rongeurs les limaces.
Une bonne grosse couche de désherbant après avoir abattu les arbres pour laisser passer la lumière.

Dernière modification par Mister No (30 mars 2019 à  00:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mr.Nobody60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
5 messages

Mister No a écrit

Mr.Nobody60 a écrit

Ok merci de ta réponse ^^ Je ferais attention mais tu penses que les piégés a chevreuils c'est vraiment nécessaires ?

Et pour la floraison je pense que pour Avril - Juin ça sera bon vus que l'ensoleillement est de 14 - 15 d'heures il me semble

Oui et des pièges a ours aussi.
Pense aussi à empoisonner les lapins les rongeurs les limaces.
Une bonne grosse couche de désherbant après avoir abattu les arbres pour laisser passer la lumière.

Ouai t'inquiète j'y penserais wink

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Déverse de l'agent orange comme ça plus de forêt même. Don't feed the troll.

Sinon le temps de floraison correspond au temps de floraison c'est logique et donc à ça il faut rajouter la phase de croissance qui vient avant.

Mais je sais plus si c'est moi qu'ai des hallus mais il me semble que sur PA on avait arrêter de répondre aux questions sur la culture indoor/outdoor de cannabis, non ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
En tout cas bon courage à toi pour faire pousser en extérieur qui plus est en forêt et sur un terrain qui je suppose ne t'appartient pas...
Soit ça va pas pousser, soit quelqu'un va te les piquer/detruire mais après ça s'trouve t'as trouvé the terrain parfait.
Le placard fait avec deux palettes, ampoule, reflecteur le tout recouvert d'un tapis/bout de moquette fait bien l'affaire sinon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Mr.Nobody60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
5 messages

TheRealSlimShady a écrit

En tout cas bon courage à toi pour faire pousser en extérieur qui plus est en forêt et sur un terrain qui je suppose ne t'appartient pas...
Soit ça va pas pousser, soit quelqu'un va te les piquer/detruire mais après ça s'trouve t'as trouvé the terrain parfait.
Le placard fait avec deux palettes, ampoule, reflecteur le tout recouvert d'un tapis/bout de moquette fait bien l'affaire sinon

Effectivement le terrain ne m'appartient pas, enfaite il appartient a personnes c'est une forêt donc bon, et si j'ai décidé de le faire en outdoor c'est parce que je ne peux pas le faire ailleurs c'est impossible pour moi de cultiver dedans...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mr.Nobody60 a écrit

Royal Queens Seed

je ne sais pas comment font certains breeder pour attirer tous les débutants. Un sortilège? Un complot?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

je ne sais pas comment font certains breeder pour attirer tous les débutants. Un sortilège? Un complot?

la pub!!!

stop la pub!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le terrain n'est sûrement pas à personne, même si c'est en forêt, va faire un tour sur le cadastre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Slt,

Genre tu n'as pas trouvé réponses à tes questions sur le net? T'as pas dû chercher beaucoup voir pas du tout... Même les temps d'exposition pour croissance/floraison t'as pas l'air de les connaître roll Sur le net il y a tout expliqué de A a Z.

Et puis bon, forêt, habitation a 300 m et RQS (le Aldi des breeders) ne font pas bon ménage...

PS : Et ne va pas niquer la forêt, les insectes, la vie microbienne(qui est d'ailleurs importante dans le substrat) avec tes engrais et pesticides de merde...

Dernière modification par kek (31 mars 2019 à  09:08)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mister No a écrit

Oui et des pièges a ours aussi.
Pense aussi à empoisonner les lapins les rongeurs les limaces.

T'as oublié les sangliers et les hippies.
Une bonne chevrotine de 9 devrait régler ce paramètre. (Ça fonctionne pour les deux)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

kek a écrit

RQS (le Aldi des breeders)

Aldi ou pas, peu importe.
D'autant que ça dépend des goûts et des couleurs ce genre d'avis.
Certains te diront que tel Breeder est une daube et d'autres l'encenseront de critiques positives.

Donc merci de parler en "JE"
Et de dire " je pense que RQS est le Aldi des Breeders".

Ton avis n'est pas universel.
Spoiler


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Culture cannabis
par Sunset, dernier post 19 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
par RedBoo, dernier post 17 janvier 2015 par MicHAZE
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La culture du cannabis indoor
par Cobra79, dernier post 12 févier 2018 par Cobra79
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums